ATTENTION : AMVdeFans déménage ! Index du Forum ATTENTION : AMVdeFans déménage !
Retrouvez nous vite sur http://forum.amv-france.com/

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Clip Linkin PArk

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ATTENTION : AMVdeFans déménage ! Index du Forum -> Culture Générale
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Shishi
Papy

MessagePosté le: Mar 08 Juin 2004, 17:28    Sujet du message: Clip Linkin PArk Répondre en citant

Je suis tombé sur le clip de Linkin Park "Breaking the Habit" sut Mtv à l instant

Et franchement, joli boulot , je vous le conseille

Je vous ai trouvé un petit site ou il est en direct download
http://www.catsuka.com/interf/bideo/clips.htm

A 1ere vu, je ne susi pas le seul à aimer :wink:
http://www.mcm.net/phorum/read.php?f=45&t=34395
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
wixtaz
Passioné

MessagePosté le: Mar 08 Juin 2004, 17:59    Sujet du message: Répondre en citant

non he he moi je l'ai aussi ca demoule !!!!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Dark-Krystal
Fou Furieux

MessagePosté le: Mar 08 Juin 2004, 18:02    Sujet du message: Répondre en citant

Clair c'est excellent.. A l'image du site d'ailleurs ^^

A voir et site a garder en tete :wink:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Gwench
Mad Cat

MessagePosté le: Ven 11 Juin 2004, 1:31    Sujet du message: Répondre en citant

je préfère la version - Aya - de cette musique ;)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
olw
Otaker

MessagePosté le: Dim 13 Juin 2004, 18:39    Sujet du message: Répondre en citant

y a -t-il des amvs fais sur du LINKIN...? j'en trouve pas !!! :lol:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Psykorigid
Débutant(e)

MessagePosté le: Mar 15 Juin 2004, 13:15    Sujet du message: Répondre en citant

Je vais péter ce bel enthousiasme en disant que le dernier clip de Linkin Park est de la pire merde en barre.

La chanson est sans doute la pire que ce groupe ait pu accoucher (et pourtant ils en ont fait des navets)

Linkin Park a surement adoré le premier volet de Kill Bill et ils ont dit: "nous aussi on veut le même truc qui fait japonais parce que Tarantino est trop cool et que le manga ça roxx trop du minou"

Quelques millions de dollars aidant, ils se sont payés le même studio (Production IG) et ont accouché d'un clip fac similé de la séquence en animation de Kill Bill (même pate graphique mais avec de l'image de synthèse à 2 francs en sus)

Et le finish où on voit le groupe chanter, c'est...no comment :x

non, je persiste, ce clip est nul :evil:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Shishi
Papy

MessagePosté le: Mar 15 Juin 2004, 19:38    Sujet du message: Répondre en citant

ARGHHHHHHHH :::::!!!!!!!!

Bon, on va devoir t eliminer Psychopathe :evil:

Gwench
Mad Cat

MessagePosté le: Mar 15 Juin 2004, 20:37    Sujet du message: Répondre en citant

les clips de linkin park sont à l'image de leur musique : plats comme l'encéphalogramme d'une grenouille :P

(et merci de ne pas venir me dire qu'une grenouille possède un encéphalogramme pas plat ^^ je dis les bêtises que je veux :P :mrgreen: )
Icewind
Intéréssé

MessagePosté le: Mer 16 Juin 2004, 17:11    Sujet du message: Répondre en citant

moi c pas mon clip préféré mm s'il est bien mais j'm bien la musique
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Kazuo Kiriyama
Curieux

MessagePosté le: Ven 18 Juin 2004, 16:40    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis moi même un grand Fan de LP donc forcemment je l'avais déjà vu mais ça fais plaisir de revoir ça de temps en temps.
Est ce quelqu'un ici possède l'album "Slitting the DNA" ? Parce qu'il est exellet je vous le conseille ( bien qu'il est été fais avant la création officielle du groupe et que par conséquent le genre est différent, il est vraiment bon ).
Sinon dans le DVD il y a une version inédite de "High Voltage" je vous le conseille, c'est unique.
kawada shogo
Curieux

MessagePosté le: Ven 20 Aoû 2004, 13:18    Sujet du message: Répondre en citant

j'adore trop ce clip et LP ossi !!par contre moi j'ai un clip collector de cette zik une seul fois passer a l'ecran.dc si sa vous interesse je pe vous donner l'adresse !!
Intéréssé

MessagePosté le: Mar 07 Sep 2004, 0:44    Sujet du message: Répondre en citant

Perso je le trouve énorme ce clip.
Autant nous on se démène pour faire des trucs à partir de vidéos, autant eux ils partent de rien et...WOW :shock:
Administrateur

MessagePosté le: Mar 07 Sep 2004, 10:12    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis assez d'accord avec Psykorigid sur le fond, mais malgré tout j'aime bien ce clip, en particulier la scene ou ils jouent sur le toit de l'immeuble (tres jolis effets de reflexion sur les instruments, bonnes idees de mouvements de camera, etc...)

Ca donne envie de savoir dessiner/animer :cry:
killy442
Passioné

MessagePosté le: Sam 25 Sep 2004, 14:11    Sujet du message: Répondre en citant

Moi, je trouve que le clip est tres bien. De plus je pense qu'il faut prendre les choses sans trop chercher... Etant fans d'anime, j'ai regarder et apprecier le clip, mais je ne vois pas, l'interet de chercher pourquoi ils ont fait un clip comme ca, qu'est ce qu'il y a derriere cette demarche, quel but... Non, j'ai regarder...
Pour ce qui est du groupe en lui meme, j'avoue ne pas saisir cette systematique tendance a decendre en fleche les groupes qui marchent et qui passe a la radio, en locurrence en ce moment Linkin Park, et Evanescence..., Pourquoi le fait d'etre celebre fait forcement que c'est nul ??? Non je vois pas...
Le truc je pense que dans tout phenomene de mode, il a les gens qui en font trop en adulant les groupes en question et d'autre qui en font trop dans les critiques compulsives et physiques qu'ils en font...
Mais, il n'empeche que je respeste le point de vue de chacun...je ne fait qu'exposer le mien...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ATTENTION : AMVdeFans déménage ! Index du Forum -> Culture Générale Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: