ATTENTION : AMVdeFans déménage ! Index du Forum ATTENTION : AMVdeFans déménage !
Retrouvez nous vite sur http://forum.amv-france.com/

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

{CINE] harry potter 3
Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ATTENTION : AMVdeFans déménage ! Index du Forum -> Culture Générale
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Zestie
Fanatique

MessagePosté le: Sam 12 Juin 2004, 10:22    Sujet du message: Répondre en citant

Icewind a écrit:

au fait dsl de te décevoir zestie mais c'st Michael Gambon qui remplace Richard Harris

exact ... je viens de voir ca ... gomen
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Zestie
Fanatique

MessagePosté le: Sam 12 Juin 2004, 10:23    Sujet du message: Répondre en citant

il serait sympa aussi de pas faire de spoil sue les prochains bouquins... ne serait ce que le 4 et le 5 ... certaines personnes ne les ont pas lu encore ici ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Icewind
Intéréssé

MessagePosté le: Sam 12 Juin 2004, 11:34    Sujet du message: Répondre en citant

ouais dsl ^^ """ desfois suis vrémen pa doué ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Kazuo Kiriyama
Curieux

MessagePosté le: Jeu 24 Juin 2004, 20:19    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis allé voir Harry Potter et le prisonnier d'Azkaban le jour même de sa sortie, du coup la salle était bondée et je me suis retrouvé au premier rang, ( mal aux yeux :cry: ) mais c'était sympa :wink: juste un détail conçernant Sirius Black, je pensais quand j'ai vu la BA qu'ils auraient pus trouver mieux comme acteur pour jouer son rôle ( je trouvais qu'il ressemblait pas à sa représentation au dos du bouquin ) mais finalement il jouait bien.
Prochaine étape Harry Potter et la flamme verte ( je crois que c'est le nom du 6 ème livre )
Comment pensez vous qu'ils vont tourner "la coupe de feu" je sais pas mais je crois qu'ils vont couper le livre pour en faire 2 films vu le nombre de choses qu'il s'y passe...

Merci ma ptite saki ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
otaku9999
Mascotte Officielle

MessagePosté le: Jeu 24 Juin 2004, 22:12    Sujet du message: Répondre en citant

euh non le nom du 6iéme tome est : la revolte des moldus
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Kazuo Kiriyama
Curieux

MessagePosté le: Lun 05 Juil 2004, 18:04    Sujet du message: Répondre en citant

Ha ? Le titre est accrocheur, j'imagine bien une super guerre ! NYARK NYARK :twisted: lol

Il est possible que "la flamme verte" soit le titre du 7eme ou alors c'était une fausse information...

Par contre Rowling qui n'avait prévu que 7 volumes, et avait contesté un 8eme évoquerait une eventuelle suite aux aventures d' Harry ( qui serait alors un homme )

Merci ma ptite saki ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Icewind
Intéréssé

MessagePosté le: Mar 10 Aoû 2004, 12:07    Sujet du message: Répondre en citant

oui mais si Harry meurt dans le 7ème tome ça va être dur d'en faire un 8 ème non ?
Delf
Passioné

MessagePosté le: Mar 10 Aoû 2004, 12:56    Sujet du message: Répondre en citant

Le 6 sera intitulé "HP and the Half-Blood Prince" (en francais un truc comme "HP et le Prince Métis"? je ne connais pas la terminologie francaise de HP)
Et il n'y aura pas de tome 8, c'est les journalistes qui ne comprennent rien, ce sera un livre bonus du meme genre que "les betes fantastiques" et "le quidditch a travers les ages" qu'elle a déja faits. Un hors-série quoi.
J'aimerais bien qu'il meure, HP. ^o^;;
Pour avoir les vraies infos exactes de l'auteur directement et non les rumeurs de l'internet: http://www.jkrowling.com/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
otaku9999
Mascotte Officielle

MessagePosté le: Mer 11 Aoû 2004, 16:38    Sujet du message: Répondre en citant

merci delf ^^
Intéréssé

MessagePosté le: Dim 29 Aoû 2004, 18:24    Sujet du message: Répondre en citant

salu Zestie.
Moi aussi j'ai adoré le 3ème tome de harry potter au cinéma.
Mais ça m'a fait rire :lol: de voir que, alors que dans le film, les acteurs auraient du grandir comme dans un été, ils ont grandis comme en un an :wink: .
mais sinon, c'était super, et il me tarde que les prochains tomes paraissent au cinéma.
Invité

MessagePosté le: Sam 25 Sep 2004, 20:06    Sujet du message: Répondre en citant

Moi ma premiere impression fut d'avoir deteste! il a trop de changement par rapport au livre
Mais apres digestion je doit dire que je l'ai trouve pas mal
Ensuite je suis aller le revoir mais en VO cette fois...et la le film prend toute son ampleur. Car moi aussi je pensais que l'acteur de Harry avais un jeu un peu nul et rigide et bien en vo ca ne se voit pas...
Je continue de dire que la VF de ces film sont tres decevantes... peut etre parce que j'ai lu les livre en vo aussi ... mais les dialogues et les replique sont tellement plus efficaces en vo...
killy442
Passioné

MessagePosté le: Sam 25 Sep 2004, 20:25    Sujet du message: Répondre en citant

Euh...l'invite c'etait moi en fait...'ai encoooore oublie de me connecter avant... Desole !!!!!!!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ATTENTION : AMVdeFans déménage ! Index du Forum -> Culture Générale Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers: