ATTENTION : AMVdeFans déménage ! Index du Forum ATTENTION : AMVdeFans déménage !
Retrouvez nous vite sur http://forum.amv-france.com/

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mon ptit site perso => uchiwasama

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ATTENTION : AMVdeFans déménage ! Index du Forum -> Publicité
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
°_-squall-_°
Débutant(e)

MessagePosté le: Dim 26 Sep 2004, 23:11    Sujet du message: Mon ptit site perso => uchiwasama Répondre en citant

Voila je vous présente mon ptit site a moi :P Comme j'aime pas faire pareil je sais que les seuls points ou je pourais me distinguer seront les fanarts, et amv (si j'agrandi mon hebergement sinon ca sera chaud --")
Enfin bref faites y un tour et dites moi deja ce que vous en pensez :wink:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Atvaark
Ouclipeur

MessagePosté le: Lun 27 Sep 2004, 1:05    Sujet du message: Répondre en citant

<_<

>_>

Où ça un site ? :|
Administrateur

MessagePosté le: Lun 27 Sep 2004, 1:31    Sujet du message: Répondre en citant

lol, effectivement avec un lien ça serait mieux :lol:
°_-squall-_°
Débutant(e)

MessagePosté le: Lun 27 Sep 2004, 15:16    Sujet du message: Répondre en citant

Mdrrrr excusez moi les gars!! J'aurai juré l'avoir mis ds mon profil mais visiblement ca n'a pas l'air d'être le cas! gomen!! >.<
http://uchiwasama.nuxit.net
Ajd j'ai essayé de deplacer mon forum sur mon nouvel hebergeur, mais j'ai pa reussi donc il est tout vide, alors si ya des motivés ils sont super bienvenue :D
Tant qu on en parle, votre forum est tres bien reussi, c'est le premier que je vois si detaillé et modifié, moi j'y connais encore rien en php alors jdois dire que ces modifs du phpbb m epatent bravo la team :wink:
Hello wilLow on m'a parlé de toi^^ (en bien rassure toi :D )
p0d * bibifok
Fanatique

MessagePosté le: Mar 28 Sep 2004, 12:52    Sujet du message: Répondre en citant

Sympa !
Ta banière est propre et tout est bien lisible.
L'idée de dossier pour chaque anime est pas mal hormis la concurrence très rude à ce sujet...
Des éléments me semblent un peu inutiles comme le tchat... Déjà qu'un tchat d'un grand site populaire est peu rempli alors sur un site perso... je ne vois pas trop l'utilité comme le forum d'ailleurs... mais bon, c'est un choix qui ne se discute pas... hormis qu'ici, il y a toutes les rubriques nécessaires ^^.

Bonne chance pour la suite.

L'avenir de l'AMV est dans le cosplay
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
°_-squall-_°
Débutant(e)

MessagePosté le: Mar 28 Sep 2004, 17:39    Sujet du message: Répondre en citant

merci^^
le forum en fait je l ai refait hier, et je n ai pas su transférer la base de donnée de mon ancien hebergeur, c pour ca qu'il est tout vide :oops:
pour le tchat je sais bien que c'est vide lol :lol: c'est pour ca que ce n'est pas un tchat privé, c'est celui d'un groupe msn qui compte deja + de 500 participants, et ainsi j esperai y voir plus de monde ^^
... mais ce n'est pas le cas --" loool
Pour la concurrence c clair, et surtout en etant seul c dur de remplir chak rubrique ^^ car ce qui me distinguera ca sera tout ce qui est personnel, comme les fanarts, d'ailleurs as tu vu la gallerie de fanarts de naruto? C'est la rubrique la plus avancée avec les screenshots! 8) :P
ps: original ton sign, j'aime bien ^^
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ATTENTION : AMVdeFans déménage ! Index du Forum -> Publicité Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: