ATTENTION : AMVdeFans déménage ! Index du Forum ATTENTION : AMVdeFans déménage !
Retrouvez nous vite sur http://forum.amv-france.com/

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les années 80 [TGS]
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ATTENTION : AMVdeFans déménage ! Index du Forum -> Anime Music Videos
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Toff
Curieux

MessagePosté le: Dim 25 Nov 2007, 2:32    Sujet du message: Les années 80 [TGS] Répondre en citant

Bon et bien voila ma participation au concours du TGS.

J'ai voulu tenter une approche un peu différente d'un clip classique mais je trouve le résultat mitigé (avec du recul je trouve que ca manque de rythme).
Après reste à savoir ce que ça donne pour quelqu'un qui découvre ce clip.

Voici le lien:
http://www.animemusicvideos.org/members/members_videoinfo.php?v=152898

A vous
Fanatique

MessagePosté le: Dim 25 Nov 2007, 3:16    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai trouvé les idées vraiments originales sur une musique bien choisie ( à mon goût).
Par contre, lorsque tu ajoutes une autre musique par dessus l'autre , je trouve que ça casse l'ambiance. De plus, on a pas toujours le temps de lire tous les commentaires.

Bref, Amv originale avec de bonnes idées mais le changement de musique "casse" un peu l'ambiance. ^^

Bonne chance pour le concour BlueColorz5_PDT_19

Dis, quand tout sera fini, si on sortait ensemble encore une fois ? Faisons encore une fois des choses futiles... De toutes nos forces... Sans raison...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
S e b
Curieux

MessagePosté le: Dim 25 Nov 2007, 4:11    Sujet du message: Répondre en citant

je crois qu'il a terminé 4e
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Akany
Fou Furieux

MessagePosté le: Dim 25 Nov 2007, 8:48    Sujet du message: Répondre en citant

BlueColorz5_PDT_03 Wouha !!! Bah j'ai trop kiffé ce multi anime de ouf ! Au début, j'ai trouvé bizare les mélanges de musiques, et peut-être qu'il aurait mieux valut "dissiper" un peu + la zic principale pour laisser la libre écoute des zics intermédiaires... mais en fait, à la fin je me suis retrouvée embarquée, comme hypnotisée, et ça le fait bien en fin de compte ! BlueColorz5_PDT_01

En tout cas, ça a du être un boulot de dingue à réaliser ! BlueColorz5_PDT_17 Chapeau ! BlueColorz5_PDT_01
master of chaos
Fou Furieux

MessagePosté le: Dim 25 Nov 2007, 12:53    Sujet du message: Répondre en citant

quel boulot... génial. du grand toff.

certains passages auraient mérité d'être plus soigné, mes les intentions surpassent ces détails.

http://mocworld.blogspot.com/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Belldandy
Fou Furieux

MessagePosté le: Dim 25 Nov 2007, 13:05    Sujet du message: Répondre en citant

Un autre clip TGS Je file le dl et j'edit apres :hi:

Edit :

J'ai bien aimé un clip sympa assez entrainant l'idée du clip est original, de retracer les année 80 est une très bonne idée.

Un peu comme master of chaos je pense que certains de tes passage aurait pu être soigné.

Voila voila et au prochain :)

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
The 35 years old kid
Fou Furieux

MessagePosté le: Dim 25 Nov 2007, 13:40    Sujet du message: Répondre en citant

Euh, je peux retirer ma participation au TGS? Non? C'est trop tard? Tant pis! BlueColorz5_PDT_07

Sacré liste d'animes, sacré boulot de montage, sacrés complexes que vous me mettez... ( lol )
Pour être franc, le seul truc qui m'embête c'est qu'on va croire que tu m'as inspiré mon AMV CCCCC.BlueColorz5_PDT_12

4eme au classement? pas mal! BlueColorz5_PDT_01

Moi content : Permis de construire accepté! :)

Dernière édition par The 35 years old kid le Dim 25 Nov 2007, 14:51; édité 1 fois
Kazend
Fou Furieux

MessagePosté le: Dim 25 Nov 2007, 13:56    Sujet du message: Répondre en citant

E-NOR-MEUH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je kifadonfgrave !!! J'apprécie vachement ton montage, l'originalité, le choix des scènes en fonction de ce dont tu parles, bordel, comme pour Neb, les mots me manquent, en tout cas, c'est énorme !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Helios
ShojoBoy d'AMVdeFans

MessagePosté le: Dim 25 Nov 2007, 16:04    Sujet du message: Répondre en citant

un clip qui a du fond, de la forme et de la technique ! je te tire mon chapeau ! tu as traité tous les sujets comme il fallait et sans désinformation, en evitant les clichés classiques, je crois que c'est ce que j'apprecie le plus dans ton amv ^^ j'en suis sûr même ! =D

Edit : Je suis content que comme moi, tu places aussi la serie Sailor moon comme faisant aussi partie des année 80 =D (puisque ça a commencé en dans la decennie 80 pour finir dans la decennie 90 )
http://fairy-boy.labrute.fr/cellule

Dernière édition par Helios le Dim 25 Nov 2007, 22:34; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
n4rU
Designeur Officiel

MessagePosté le: Dim 25 Nov 2007, 18:45    Sujet du message: Répondre en citant

j'adhère à 100%. Manque de temps en temps de finitions mais dans l'ensemble, au premier visionnage c'est fun ça passe nickel ;)

AMV ~ MeMoRiEs

Sekai No Chuunshin, Ai Wo Sakebu
"l'amour de sa vie décédée à l'âge de 17 ans et dont les cendres n'ont jamais quitté la petite bouteille que Saku transporte partout."
SoH : mouarf >_< nan je peux pas mater c'est bon T_T
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
R_1
Fou Furieux

MessagePosté le: Dim 25 Nov 2007, 19:02    Sujet du message: Répondre en citant

j'adore BlueColorz5_PDT_01
j'ai juste trouve que les zic rajouté par dessus (bob marley, le grand bleu) ne passait pas super bien et rendait le tout un peu confus
mais en tout cas la fin est superbe
BlueColorz5_PDT_03
Fou Furieux

MessagePosté le: Dim 25 Nov 2007, 19:35    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai beaucoup aimé.
Je connais le principe des déplacements sur un environnement 3d, avec la gestion de la camera, et ton résultat est vraiment impressionnant. J'imagine le travail titanesque que cela représente.

On redécouvre des événements des années 80, la levée de la chine m'as donné un frisson, beaucoup de gens ici était a peine né cette année là.
Chernobyl, l'arrivée du Sida, on ne savait pas encore vraiment ce que c'était, et comment s'en protéger.
Le grand bleu, film d'une génération, je l'avais presque oublié, tiens.
L'arrivée de la 5, la chaîne de Berlusconni, avec les séries comme K2000 (nanard culte)....

Enfin, bref au dela de la realisation, j'ai vraiment aimé ton travail.

Purée, ca y est , je radote comme un vieux BlueColorz5_PDT_07
Passioné

MessagePosté le: Dim 25 Nov 2007, 20:19    Sujet du message: Répondre en citant

Bon commençons par la reproche,qui a déjà été émise,qui est la superposition de certaine zik ^^
En le téléchargeant je ne m'attendais pas du tout à ça et ça m'a vraiment beaucoup surpris !
Certain passage où j'ai souris genre l'agence tout risque,Mac Gyver ou encore K2000 XD
Et d'autre sujet beaucoup moins joyeux genre la fondation d'Al-Quaida,le sida ou Tchernobyl...
Je trouve ton clip génial car tu a sus voguer entre sujets "légers" et sujets beaucoup plus sérieux.
Donc n'ayant pas connu ces années merci d'avoir fait un tour d'horizon le tout sur un AMV nickel techniquement BlueColorz5_PDT_19
Fou Furieux

MessagePosté le: Dim 25 Nov 2007, 21:23    Sujet du message: Répondre en citant

J'aime beaucoup ton clip, mais comme d'autres l'ont dit, je trouve aussi que le mélange des sons casse un peu l'ambiance pour citer BaHaMuT.

Sinon l'idée est excellente, la réalisation très sympa, et ça m'a semblé très bien passer pour le public =)

Bravo !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Dark-Krystal
Fou Furieux

MessagePosté le: Dim 25 Nov 2007, 21:33    Sujet du message: Répondre en citant

Pareil !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ATTENTION : AMVdeFans déménage ! Index du Forum -> Anime Music Videos Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Sauter vers: