ATTENTION : AMVdeFans déménage ! Index du Forum ATTENTION : AMVdeFans déménage !
Retrouvez nous vite sur http://forum.amv-france.com/

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les années 80 [TGS]
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ATTENTION : AMVdeFans déménage ! Index du Forum -> Anime Music Videos
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Toff
Curieux

MessagePosté le: Dim 25 Nov 2007, 21:50    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour les comm' BlueColorz5_PDT_01
~BaHaMuT~ a écrit:
J'ai trouvé les idées vraiments originales sur une musique bien choisie ( à mon goût).

Merci. J'avais envie de clipper sur cette musique depuis moult années quand j'avais découvert cete musique sur le clip de Circ-A "I love Akira".

~BaHaMuT~ a écrit:
Par contre, lorsque tu ajoutes une autre musique par dessus l'autre , je trouve que ça casse l'ambiance.

Ca à l'air d'en perturber plusieurs d'entre vous, mais moi j'aime bien, na!

~BaHaMuT~ a écrit:
De plus, on a pas toujours le temps de lire tous les commentaires.
Ca ouai je sais surtout pour les dernières. Mais pour le passage en 3D j'ai préférer garder un minimum de rythme et de fluidité du mouvement plutot que de laisser le temps de tout lire (j'aurai du aller au moins 2 fois plus lentement).

S e b a écrit:
je crois qu'il a terminé 4e

Akany a écrit:
Wouha !!! Bah j'ai trop kiffé ce multi anime de ouf ! Au début, j'ai trouvé bizarre les mélanges de musiques, et peut-être qu'il aurait mieux valut "dissiper" un peu + la zic principale pour laisser la libre écoute des zics intermédiaires... mais en fait, à la fin je me suis retrouvée embarquée, comme hypnotisée, et ça le fait bien en fin de compte !
Merci. Content que le mix de musique ai lu au moins à quelqu'un BlueColorz5_PDT_14

Akany a écrit:
En tout cas, ça a du être un boulot de dingue à réaliser !
Ouaip. J'y ai passé même trop de temps. J'arrive plus à clipper rapidement, et ça me démotive à continuer à clipper.

master of chaos a écrit:
certains passages auraient mérité d'être plus soigné, mes les intentions surpassent ces détails.
Comme je viens de le dire, j'y ai déjà passé beaucoup trop de temps pour un simple loisir, un simple résultat de 3 minutes 30. C'est pas un manque de temps pour les finitions, c'est un ras-le-bol de fignoler sans fin.

Helios a écrit:
un clip qui a du fond, de la forme et de la technique ! je te tire mon chapeau ! tu as traité tous les sujets comme il fallait et sans désinformation, en evitant les clichés classiques, je crois que c'est ce que j'apprecie le plus dans ton amv ^^ j'en suis sûr même ! =D
Merci, ca fait plaiz'. Pour les sujets, j'ai pris tout ce qui me venait à l'esprit (ou ce que je retrouvais sur wikipedia) sans spécialement chercher à en favoriser ou à les trier.

Bon à défaut d'avoir répondu à tout le monde j'ai au moins répondu à toutes les remarques. BlueColorz5_PDT_14
Fou Furieux

MessagePosté le: Dim 25 Nov 2007, 23:23    Sujet du message: Répondre en citant

Beaucoup aimé le principe, l'idée ! BlueColorz5_PDT_01
Beaucoup aimé la réalisation ! (chapeau) BlueColorz5_PDT_01
Pas aimé du tout la superposition des musiques ! ça m'a même énormément dérangé pendant le visionnage au TGS. Avec un meilleur mixage, je pense qu'il aurait mis 2x plus la claquouse !

Mais respect l'artiste ! BlueColorz5_PDT_01
Fou Furieux

MessagePosté le: Dim 25 Nov 2007, 23:33    Sujet du message: Répondre en citant

On a bien tripé sur ton clip au TGS! BlueColorz5_PDT_01
C'etais que du bonheur avec un super concept qui (comme l'as dit REZNIC...et les autres ^^) est peu gaché par cette juxtaposition de musique mal élaboré ...

...désolé mais pendant la diffusion, une réelle cassure c'est opéré à cause de ces superpositions de track musical.

Cependant, passé ces effets sonores maladroit j'ai été plongé dans ton clip du début à la fin !

Tout y est > mac gyver > l'agence touriste > hum..al quaida ..hum hum ^^ > le sida...

Bref > le bon et le pire des années 80

Un super clip tres reussi esthetiquement ou ta maitrise des effets visuels est confirmé > UN GRAND BRAVO pour le concept ! BlueColorz5_PDT_01
razorks
Fanatique

MessagePosté le: Lun 26 Nov 2007, 0:10    Sujet du message: Répondre en citant

Enorme ce clip, j'aime bien, rien a dire au niveau de la technique et de la maitrise, la scène final ou tout va à 100 a l'heure est hallucinante, sa doit etre super dur a faire et les mouvements de caméra sont parfaitement gérées.

De plus le concept est très sympa et donne un coup de vieux a ceux qui ont connu ces événements et sa donne de la culture a d'autre comme moi qui est un inculte total ou casiment sur les années 80 BlueColorz5_PDT_12 .

Au niveau des reproches comme tout le monde la superpostion des musique est assez dérengeantes et des fois les écritures vont trop vite en étant trop nombreuses (surtout vers la fin faut passer les scènes au ralentis pour arriver a tout lire).

Dernière édition par razorks le Lun 26 Nov 2007, 0:34; édité 3 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
AphexTwin
Intéréssé

MessagePosté le: Lun 26 Nov 2007, 0:23    Sujet du message: Répondre en citant

Bon concept qui aurait mérité un peu plus de fignolage.
Sinon, comme beaucoup j'ai pas trop accroché aux superpositions de musiques.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Atvaark
Ouclipeur

MessagePosté le: Lun 26 Nov 2007, 3:48    Sujet du message: Répondre en citant

Moyennement aimé…

On a déjà parlé des superpositions musicales que je trouve vraiment affreuses. Je pense qu'avec un peu plus de travail de mixage audio ça aurait pu passer.

Autrement, certaines juxtapositions sont un peu maladroites (Dragon Ball puis l'apparition du sida, c'est assez incongru) et le choix de certains événements un peu étrange (Al Qaida a peut-être été fondé dans les années 80, ça n'a pas pour autant marqué les années 80).

Pour terminer la liste des points négatifs : une énorme faute d'orthographe sur le premier titre affiché, ça craint.

Sinon, il y a clairement eu un gros effort pour entrer à fond dans le thème, alors que la plupart des candidats l'ont à peine effleuré. Gros travail de recherche de sources. Bon rythme, clip entraînant… I Love Rock'n'Roll sur la sono du TGS, ça en imposait pas mal.
Iron Chef Winner
Iron Chef Winner

MessagePosté le: Lun 26 Nov 2007, 4:23    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai beaucoup aimé ton clip malgré ces fameuses "juxtapositions" (m'enfin moi au départ je croyais que c'était les stands à côté qui foutaient le bordel XD)

Très bonne idée, ton clip était le premier diffusé ça nous plongeait en plein dans l'sujet...

Et les mouvement en 3D à la fin, sublimes!!!

Bravo à toi ;)

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
claes
Intéréssé

MessagePosté le: Lun 26 Nov 2007, 11:37    Sujet du message: Répondre en citant

J'aime bien l'idée du clip, mais c'est vrai que les juxtapositions musicales de séries tv et autres sont souvent dérangeantes et malvenues.
Sinon tout à la fin, l'anime Sailormoon ça vient des années 90. BlueColorz5_PDT_19 BlueColorz5_PDT_14
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Denionysos
Fanatique

MessagePosté le: Lun 26 Nov 2007, 12:46    Sujet du message: Répondre en citant

Après celui de MoC et KP c'était le premier amv du TGS que j'ai maté et quel AMV !!!

Nom de nom il est franchement géant !!! J'adore le concept et les évenements pris sont super parlants. Il y a de tout en passant de Mc Gyver (je suis fan j'ai les coffrets !!!) au sida et à la chute du mur.

Très très bon à part le mixage des sons comme l'ont dis les autres qui aurai mérité une meilleure finition ou meme de ne pas avoir à etre. On a pas l'habitude et ca choque un peu. J'ai arreté l'amv au moment de bob marley en me disant "merde j'ai un truc qui c'est mis a tourner tout seul..." et puis je me suis rendu compte que c'était dans ton clip BlueColorz5_PDT_12

Sinon les qualités vidéos inégales mais bon c'est normal quand on brasse autant d'animes différents et qu'on jongle en différentes sources d'année différentes.

Franchement KP n'a qu'a bien se tenir, c'est le meilleur amv du TGS a mon gout (en mm temps j'ai vu que celui ce moc, kp, reznic et kenzu), j'attends les autre et notament le 1er...

Merci pour ca pure délire toff !!!! et faudra que tu m'explique comment t'a fait la boite à la fin !!!

PS:
Toff a écrit:
Ouaip. J'y ai passé même trop de temps. J'arrive plus à clipper rapidement, et ça me démotive à continuer à clipper.

3615 code Denionysos le clippeur fou ! BlueColorz5_PDT_05

Projets à venir -> JE : à DL / 26e : 2% / Tournois online : qualifié pour les 8e de finale
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
kain-x-spirits
Passioné

MessagePosté le: Lun 26 Nov 2007, 15:11    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai adoré le concept, franchement chapeau, que de bon clip pour le TGS.
Apès ouai j'ai eu du mal a me faire au debut au superpositio ndes musique mais après j'avais tellement envie de voir la suite que ca passait tout seul.

GG

Kael
Fou Furieux

MessagePosté le: Lun 26 Nov 2007, 19:44    Sujet du message: Répondre en citant

Cadeau ! Clip de Toff aux platines du TGS !

http://rapidshare.com/files/72437543/TGS_Clip_Toff.MOV.html
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Tyler
Fanatique

MessagePosté le: Sam 01 Déc 2007, 16:59    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'ai pas du tout aimé...

Sans m'attarder sur les défauts techniques déjà soulignés par d'autres sur ce topic, je trouve que niveau subtilité on fait mieux...
Sérieusement, les enchainements sida et al quaida entre autres, ils restent en travers de la gorge... On peut tout traiter certes, mais pas n'importe comment, et là c'est vraiment du mauvais goût... <_<

CroqueMonster
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
super sasuke
Fanatique

MessagePosté le: Sam 01 Déc 2007, 19:05    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'ai bien aimé ton amv tres belle ambience avec une super idée dedant
vraiment bravo^^

MimS
Fou Furieux

MessagePosté le: Dim 02 Déc 2007, 17:47    Sujet du message: Répondre en citant

Hop ton tour Toff!
Allez j'vais être direct: avec Kenzuka, j'ai du mal à décider de qui je place premier pour moi!
Adoré ton clip, de ceux que j'ai vu c'est celui qui exploite le plus le thème des années 80, y'a un travail sur les effets à apprécier, notamment la scène 3D à la fin. (J'ai vu le 1984: naissance de Toff :P... de souvenir)
Et puisqu'il en fallait un: même si à la première écoute les superpositions de musique m'ont fait sursauté, j'ai trouvé ça bien trouvé et osé surtout! Puis dans l'ensemble, de très bonnes musiques ont été choisies.
T'abordes tout sans transition, sans logique parfois mais c'est aussi ce qui fait que ton clip est bien, tu constates, tu ne juges pas. (Et puis t'as étendu ma culture)

Après ce que j'ai vraiment pas aimé: la faute d'orthographe au début!
Allez j'attends ton prochain!
Nostromo
Fou Furieux

MessagePosté le: Lun 03 Déc 2007, 3:12    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai trouvé ca plutôt sympa. L'idée du concept est assez géniale et nous rappelle pleins de trucs de quand on était petit ou pas né.
Par contre, ca reste un peu brouillon dans l'ensemble, les textes défilent trop vite et ca arrive dans tous les sens.
Y a aussi le mixage qui m'a beaucoup gêné, bien que c'était une bonne idée, ca a méchamment tendance à planter le rythme. Peut être qu'avec une meilleure synchronisation ce serait mieux passé mais dans la configuration actuelle, ca aurait été mieux sans.

- Nostro, Nostro ! Pourquoi tu veux pas sortir ?
- Paske chui bien chez moi !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ATTENTION : AMVdeFans déménage ! Index du Forum -> Anime Music Videos Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

Sauter vers: