ATTENTION : AMVdeFans déménage ! Index du Forum ATTENTION : AMVdeFans déménage !
Retrouvez nous vite sur http://forum.amv-france.com/

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

2J prod vous présente son site internet : www.2jprod.fr

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ATTENTION : AMVdeFans déménage ! Index du Forum -> Publicité
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Denionysos
Fanatique

MessagePosté le: Dim 25 Nov 2007, 18:04    Sujet du message: 2J prod vous présente son site internet : www.2jprod.fr Répondre en citant

HEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE OUI !!!

Après 2 mois passer dessus (ouaaa 2 mois quand meme), j'ai le plaisir, NOUS avons le plaisir de vous présenter enfin le site de la 2Jprod : www.2jprod.fr

Un site complet (fini a 90%) sur tout les secteurs d'activités de la 2J prod, de l'amv en passant apr le dessin et la cuisine vous saurez tout ce qu'il y a a savoir sur cette prod.

En exclu nops dernière oeuvres en terme d'amv y seront poster en avant premières mais aussi les derniers dessins de moc dans son book exclusif et nul par ailleur !

Pour les premiers d'entre vouis qui irons sur le site vous y trouverez dejas des surprises et notament une énorme !!! je vous laisse le plaisir d'y aller pour la découvrir !!!

En espérant que le travail vous plaise et vous serve !!! BlueColorz5_PDT_15

Projets à venir -> JE : à DL / 26e : 2% / Tournois online : qualifié pour les 8e de finale
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
The 35 years old kid
Fou Furieux

MessagePosté le: Dim 25 Nov 2007, 18:09    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais!!! Je suis le sixième! Qu'est-ce-que je gagne, une souris qui fait du bruit? Ah non, ça c'est ailleurs. J'aime bien le graphisme, c'est sobre et beau à la fois. Bon, je retourne fouiller!

Moi content : Permis de construire accepté! :)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Denionysos
Fanatique

MessagePosté le: Dim 25 Nov 2007, 18:15    Sujet du message: Répondre en citant

lol non tu dois etre le 1er

les 5 c depuis que j'ai mis le compteur et ca doit etre moi les 5 fois BlueColorz5_PDT_03

Pour vérifier que tout marche bien... BlueColorz5_PDT_12

L'info surprise est dans amv... Je crois que j'ai tout dis la.... BlueColorz5_PDT_19

the 35 a écrit:
J'aime bien le graphisme, c'est sobre et beau à la fois

Merci the 35 BlueColorz5_PDT_01

Projets à venir -> JE : à DL / 26e : 2% / Tournois online : qualifié pour les 8e de finale
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
The 35 years old kid
Fou Furieux

MessagePosté le: Dim 25 Nov 2007, 18:21    Sujet du message: Répondre en citant

Denionysos a écrit:
lol non tu dois etre le 1er

Chouette! J'ai droit au champagne?

Denionysos a écrit:
L'info surprise est dans amv... Je crois que j'ai tout dis la.... BlueColorz5_PDT_19

Moi vous savez, même avec mes lunettes... BlueColorz5_PDT_12

Moi content : Permis de construire accepté! :)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Woy
Fanatique

MessagePosté le: Dim 25 Nov 2007, 19:07    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai pas encore regardé en profondeur,
mais ma première impression c'est :
"ouah, c'est classe..."

Atvaark
Ouclipeur

MessagePosté le: Lun 26 Nov 2007, 3:02    Sujet du message: Répondre en citant

C'est joli mais le charset indiqué dans l'en-tête HTTP n'est pas le bon, du coup les caractères accentués apparaissent mal dans certains navigateurs.

La seule solution que je connais (à part modifier les paramètres du serveur web) est de renommer tous tes fichiers .html en .php et d'ajouter au début de chaque page :

Code:
header('Content-type: text/html; charset=utf-8');

(Et ça ne marchera que si le serveur web supporte PHP, ce qui est généralement le cas.)
Fanatique

MessagePosté le: Lun 26 Nov 2007, 9:43    Sujet du message: Répondre en citant

BlueColorz5_PDT_01

heu quand j'aurai 5min... BlueColorz5_PDT_12

merci atv', j'ai chercher comment faire et j'avais pas trouver... Thanks !!!

Dernière édition par Denionysos le Lun 26 Nov 2007, 11:37; édité 2 fois
kenzuka
Iron Chef Winner
Iron Chef Winner

MessagePosté le: Lun 26 Nov 2007, 10:02    Sujet du message: Répondre en citant

Ne vaut il mieux pas passer par cette ligne dans l'header?

META http-equiv="Content-Type" Content="text/html; charset=ISO-8859-15"

Ce charset est un dérivé du -1, mais optimisé europe, et ça fait déjà bien longtemps qu'il est sortie et qu'il se trouve dans tout les navigateurs si je ne m'abuse (C'est ce qui est conseillé pour les pages françaises si je me souviens bien des paroles de mon prof d'html)
Ici il n'y a pas besoin de changer d'extension, donc aucune modification de lien.
Atvaark
Ouclipeur

MessagePosté le: Lun 26 Nov 2007, 11:34    Sujet du message: Répondre en citant

kenzuka a écrit:
Ne vaut il mieux pas passer par cette ligne dans l'header?

META http-equiv="Content-Type" Content="text/html; charset=ISO-8859-15"

Malheureusement non (ce serait trop facile), pour deux raisons :
- le fait que les caractères accentués apparaissent sous la forme de deux caractères bizarres indique que la source des pages est en UTF-8, donc il faut les déclarer comme telles (l'en-tête est une simple déclaration, il ne modifie pas l'encodage des données, il ne fait que dire après coup comment elles ont été encodées) ;
- l'en-tête HTTP (non visible par le visiteur du site et transmis juste avant le contenu de la page par le serveur web) est prioritaire sur l'en-tête HTML (que tu indiques). Le morceau de code que j'ai donné modifie l'en-tête HTTP. D'ailleurs, l'en-tête HTML est déjà correct (il indique bien UTF-8).

Au fait, j'ai oublié deux lignes dans mon code :

Première ligne :
Code:
<?php

Deuxième ligne :
Code:
header('Content-type: text/html; charset=utf-8');

Troisième ligne : phpBB ne veut pas que je l'entre -__- ... c'est point d'interrogation-supérieur.

Dernière édition par Atvaark le Lun 26 Nov 2007, 11:39; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
Denionysos
Fanatique

MessagePosté le: Lun 26 Nov 2007, 11:38    Sujet du message: Répondre en citant

Parler moi pas chinois les mecs j'ai develloper le site via un logiciel qui lui comprends très bien le code html, pas moi BlueColorz5_PDT_12 !!!

Ce qui m'a fait gagné 6 mois. Pour faire je n'ai eut besoin d'écrire zéro ligne de code. Désolé de cassé le mythe !

Mais dans mes otpions il doit ya avoir un truc comme ca ou alors dans mon fournisseur d'accès d'espace web. Je vais regarder, merci des conseils en tout cas !

BlueColorz5_PDT_15

~BaHaMuT~
Fanatique

MessagePosté le: Mar 27 Nov 2007, 20:24    Sujet du message: Salut Répondre en citant

J'ai vu que vous avez fait votre site avec un logiciel, pourriez-vous me donner le nom de ce logiciel svp? ^^

Merci.

Dis, quand tout sera fini, si on sortait ensemble encore une fois ? Faisons encore une fois des choses futiles... De toutes nos forces... Sans raison...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
Woy
Fanatique

MessagePosté le: Mar 27 Nov 2007, 23:32    Sujet du message: Répondre en citant

Ca doit être Dreamweaver comme l'a écrit Denionysos sur le site,
je pense...

Denionysos
Fanatique

MessagePosté le: Mer 28 Nov 2007, 11:35    Sujet du message: Répondre en citant

Woy a écrit:
Ca doit être Dreamweaver comme l'a écrit Denionysos sur le site, je pense...

Pense pas trop Woy ! BlueColorz5_PDT_05

Je suis sur dreamweaver depuis 2 moi smais c'est un adobe alors il vas me falloir comme première ou after effect un temps d'adaptation long et là pour l'occasion très long parce que c'est vraiment compliqué.

J'ai develloper le site de la 2J avec un logiciel que j'ai acheter avec les autres de la 2J (premier fois de ma vie que j'achete un logiciel BlueColorz5_PDT_03 ) qui s'apelle web creator pro 4. C'est un logiciel simple d'accès d'accès qui donne des resultats pas mal du tout.

Vous piouvez téléchargé une version dévaluation ici : http://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/editeur_de_site/fiches/32216.html

~BaHaMuT~
Fanatique

MessagePosté le: Mer 28 Nov 2007, 13:36    Sujet du message: Répondre en citant

Ok merci ^^

Dis, quand tout sera fini, si on sortait ensemble encore une fois ? Faisons encore une fois des choses futiles... De toutes nos forces... Sans raison...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ATTENTION : AMVdeFans déménage ! Index du Forum -> Publicité Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: