ATTENTION : AMVdeFans déménage ! Index du Forum ATTENTION : AMVdeFans déménage !
Retrouvez nous vite sur http://forum.amv-france.com/

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[NO LIFE] : La chaine TV de la japanimation en France....
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ATTENTION : AMVdeFans déménage ! Index du Forum -> Publicité
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
kiss2
Curieux

MessagePosté le: Mar 13 Nov 2007, 18:49    Sujet du message: Répondre en citant

ok merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kirua
Passioné

MessagePosté le: Mer 14 Nov 2007, 12:31    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai zapé plusieur fois sur cette chaîne, et tout ce que j'peux en dire, c'est que je suis tombé sur du clip de zik jap uniquement.
Et puis franchement la musique jap, faut arrêter de se branler les gars, on fait pas plus dégueulasse comme son.
Savent pas faire de la musique ces gens là, à part plagier et toujours pomper les occidentaux. On met tout ça à la sauce jap.
Mais bon quand on aime le jap', peu importe hein.
Fou Furieux

MessagePosté le: Mer 14 Nov 2007, 12:42    Sujet du message: Répondre en citant

BlueColorz5_PDT_13 T'as tes règles ou quoi ? ... BlueColorz5_PDT_14

T'en connais beaucoup des artistes comme YOKO KANNO en europe toi ?
BlueColorz5_PDT_04

C'est clair que les plagiats sont enorme et flagrant pour certains groupes.
Mais c'est valable aussi en FRANCE > regarde le plagiat qui sévit sur les groupes RNB francaise...Si c'est pas de la M***e en barre ça pompé chez les ricains ....

Mais il y a quand meme des artistes pur jap' qui n'ont pas d'équivalent (ou alors trés peu). De là à dire qui sont à chier...mouais...
Tyler
Fanatique

MessagePosté le: Mer 14 Nov 2007, 14:33    Sujet du message: Répondre en citant

neb-b a écrit:

T'en connais beaucoup des artistes comme YOKO KANNO en europe toi ?
BlueColorz5_PDT_04

lol une seule ça suffit largement BlueColorz5_PDT_13

CroqueMonster
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Dark-Krystal
Fou Furieux

MessagePosté le: Mer 14 Nov 2007, 15:01    Sujet du message: Répondre en citant

Les compositeurs japonais sont quand même assez incroyables pour la plupart. Alors oui, Yoko Kanno plagie beaucoup, mais si on s'interesse à sa discographie complète, on en tombe à la renverse. C'est une compositriice de génie, et puis c'est tout. Après, encore une fois, quand on recherche vraiment des artistes japonais, on se rend compte qu'ils fon de la musique intéressante. Après, bah la pop à la con ou le rock jap, quand c'est destiné à la télé ou à faire que du business, bah c'est très souvent moisi, mais comme dans les autres pays quoi.
Mais bon de là à dire que les Jap savent pas faire de la musique, c'est parce que comme d'hab vous vous arrêtez sur ce que vous voyez et généraliser. Avant de critiquer comme une chèvre, commencez par vous intéresser vraiment à la musique. Après, vous pourrez vous forger votre avis. BlueColorz5_PDT_13
Fou Furieux

MessagePosté le: Mer 14 Nov 2007, 15:15    Sujet du message: Répondre en citant

Lol, classique la discussion, ça en serait presque prévisible ;p
Kirua vient gueuler un coup, Neb-b cherche à tout comprendre, Tyler lache sa vanne et DK remet les points sur les i XD
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
neb
Fou Furieux

MessagePosté le: Mer 14 Nov 2007, 15:25    Sujet du message: Répondre en citant

Tu oublie l'élément pertubateur "KAEL" qui vient chambouler tout le procéssus ;)

Bon pour continuer "à essayer de comprendre ...."

+1
Entierement d'accord avec toi DK BlueColorz5_PDT_01

Dark-Krystal a écrit:
Après, bah la pop à la con ou le rock jap, quand c'est destiné à la télé ou à faire que du business, bah c'est très souvent moisi, mais comme dans les autres pays quoi.
Mais bon de là à dire que les Jap savent pas faire de la musique, c'est parce que comme d'hab vous vous arrêtez sur ce que vous voyez et généraliser.

Je pense que la pseudo-"critique" de KIRUA est dû à ce fait de généraliser toutes les oeuvres musicales japonaise derrière ces groupes à "business".
qui ne font que du jpop.

J'ai parlé de YOKO KANNO ... la plus populaire...

Je ne parle meme pas des autres compositeurs d'OST jeux video/anime (celui des FINAL FANTASY par exemple) qui composent de trés beau morceaux.

FREE YOUR MIND...

Dernière édition par neb le Mer 14 Nov 2007, 15:32; édité 1 fois
Pioupiou
Mascotte Officielle

MessagePosté le: Mer 14 Nov 2007, 15:32    Sujet du message: Répondre en citant

Flash Info : il y a même des compositeurs qui ne travaillent pas pour des OST de jeux vidéo ou d'animes !

Dingues !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
kirua
Passioné

MessagePosté le: Jeu 15 Nov 2007, 1:37    Sujet du message: Répondre en citant

Y a rien à généraliser, et il suffit de chercher activement pour se rendre compte qu'il n'y a qu'une minuscule petite poignée de compositeurs jap qui savent se sortir du lot.

Mais dans l'énorme majorité, et surtout dans la pop rock (R&n'b je préfère pas en parler tellement c'est affligeant) ya pas de quoi se casser la béquille.
Même j'ai envie de dire que ça pue...
Fou Furieux

MessagePosté le: Jeu 15 Nov 2007, 1:57    Sujet du message: Répondre en citant

C'est à qui de rétorquer après moi...TYLER je crois..avec une vanne BlueColorz5_PDT_12

Bien KIRUA...on progresse ...
On passe de ça :
kirua a écrit:
Et puis franchement la musique jap, faut arrêter de se branler les gars, on fait pas plus dégueulasse comme son.
Savent pas faire de la musique ces gens là

A ça :
Citation:
il suffit de chercher activement pour se rendre compte qu'il n'y a qu'une minuscule petite poignée de compositeurs jap qui savent se sortir du lot.

Et là je te dis : d'accord avec toi ... BlueColorz5_PDT_01
kirua
Passioné

MessagePosté le: Jeu 15 Nov 2007, 2:33    Sujet du message: Répondre en citant

Et on est bien d'accord que ce n'est pas sur nolife qu'on va les trouver ces gens là hein ^^
Fou Furieux

MessagePosté le: Jeu 15 Nov 2007, 2:41    Sujet du message: Répondre en citant

en tout cas ils font des ost enorme ....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Denionysos
Fanatique

MessagePosté le: Lun 26 Nov 2007, 16:26    Sujet du message: Répondre en citant

Sur NolifeTV j'adore l'émission mange mon geek, qui est une "amission cuilinaire" pour les geek avec monsioeur poulpe le célibataire engourdi (le contraire de dégourdi, non ?) !!!

Enorme !!!

http://www.nolife-tv.com/content/view/28/63/

Poulet au coco : http://www.dailymotion.com/video/x2ny6l_mange-mon-geek-s1ep02_fun

Le riz au coca :
http://www.dailymotion.com/relevance/search/mange+mon+geek/video/x2j4g0_mange-mon-geek-episode-5-le-riz-au_videogames

La brouchketa al colioni (le plat que servait la maman de mario et luigi a ces fils):
http://www.dailymotion.com/relevance/search/mange+mon+geek/video/x2iliv_mange-mon-geek-episode-1-la-bruchet_videogames

Et bien d'autre si vous taper "mange mon geek" dans dalymotion c'est pas ce qui manque !!!

Projets à venir -> JE : à DL / 26e : 2% / Tournois online : qualifié pour les 8e de finale
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Tyler
Fanatique

MessagePosté le: Lun 26 Nov 2007, 16:35    Sujet du message: Répondre en citant

neb a écrit:
C'est à qui de rétorquer après moi...TYLER je crois..avec une vanne BlueColorz5_PDT_12

T'as oublié de mettre une phrase en maj en rouge + gras + supersize et malgré ça j'ai vu ton post ! O_O

CroqueMonster
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
neb
Fou Furieux

MessagePosté le: Sam 01 Déc 2007, 2:24    Sujet du message: Répondre en citant

Petit up pour les internaute chez NEUF TELECOM BlueColorz5_PDT_01

Citation:
Voilà, c'est officiel : Nolife continue l'extension de sa diffusion, et arrive à la fin de la semaine sur l'offre TV HD de Neuf Telecom, sur le canal 68.

La chaine préparera la traditionnelle soirée de bienvenue pour les nouveaux téléspectateurs, nous aurons plus de détails d'ici quelques jours.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ATTENTION : AMVdeFans déménage ! Index du Forum -> Publicité Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: