ATTENTION : AMVdeFans déménage ! Index du Forum ATTENTION : AMVdeFans déménage !
Retrouvez nous vite sur http://forum.amv-france.com/

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

encore un rêve de dingue
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ATTENTION : AMVdeFans déménage ! Index du Forum -> Le Bar : Présentation et Discussions de Comptoir ! [Delestage à 60 Jours]
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ziris
Fanatique

MessagePosté le: Mer 12 Déc 2007, 18:42    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais jolie jolie

BlueColorz5_PDT_01

Dernière édition par ziris le Jeu 13 Déc 2007, 19:43; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Risbo
Fou Furieux

MessagePosté le: Mer 12 Déc 2007, 18:54    Sujet du message: Répondre en citant

BS, d'après ton premier post, tu m'as l'air en p'tite forme en ce moment comparer à la dernière fois BlueColorz5_PDT_12
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Blackspider
Fou Furieux

MessagePosté le: Mer 12 Déc 2007, 19:29    Sujet du message: Répondre en citant

Risbo a écrit:
BS, d'après ton premier post, tu m'as l'air en p'tite forme en ce moment comparer à la dernière fois BlueColorz5_PDT_12

c'est normal là je clip la dernière fois non lol
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rusher
Passioné

MessagePosté le: Mer 12 Déc 2007, 21:16    Sujet du message: Répondre en citant

Hikari_The_Light a écrit:
j'en fait la nuit derniere moi j'ai juste vu une nouvelle sign de Rusher BlueColorz5_PDT_13 on peut dire que je fait vraiment des reves qui servent a rien BlueColorz5_PDT_12

Heuuu juste pour savoir à quoi elle ressemblait ?
Passioné

MessagePosté le: Mer 12 Déc 2007, 23:51    Sujet du message: Répondre en citant

Heuu je m'en rappelle pas trop mais les couleurs était vives par rapport a ta sign de maintenant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
baka_fox
Intéréssé

MessagePosté le: Jeu 13 Déc 2007, 1:37    Sujet du message: Répondre en citant

Hikari_The_Light a écrit:
Heuu je m'en rappelle pas trop mais les couleurs était vives par rapport a ta sign de maintenant

La vache, c'est devenu si facile de réaliser le rêve de certain...

...

...

...

...

Je me sens si seul...
Passioné

MessagePosté le: Jeu 13 Déc 2007, 8:20    Sujet du message: Répondre en citant

Haaaaaaaaaaa !
Mais quel horreur jamais je mettrais ça ! xD (en plus y a du rose dessus à bas le rose !)
Passioné

MessagePosté le: Jeu 13 Déc 2007, 14:56    Sujet du message: Répondre en citant

Ah ça y est je me rappelle que y avait du orange sur la bann de mon reve mais par contre il n'yavait pas de rose
Blackspider
Fou Furieux

MessagePosté le: Sam 15 Déc 2007, 13:16    Sujet du message: Répondre en citant

l'abus de Tengen Toppa Gurren Lagann est mauvais pour la santé mentale

en gros j'ai révé que j'avais les mecha dans cette série que je passai dans un monde parallèle et qu'on bougeait la lune juste a coté du soleil pour qu'il y est plus d'eclipse pour refroidir les glaciers .... rêve très louche ....
atio
Fanatique

MessagePosté le: Sam 15 Déc 2007, 17:34    Sujet du message: Répondre en citant

BlueColorz5_PDT_12
Alala et dire que j'ai regardé gurren 27 en boucle =)

~ Allez jusqu'au bout de vos rêves ! ~
Blackspider
Fou Furieux

MessagePosté le: Mar 18 Déc 2007, 15:05    Sujet du message: Répondre en citant

la suite de mes aventures ^^
cette nuit c'était génial !! ^^ vous avez déjà eue le controle de vos rêves ? quand ça arrive (c'est rare) c'est trop génial !

le reve a commencé dans une grande surface avec un gars nomé de son surnom "momo" (nan c'est pas yonda) et y'avais 2 momo .... je leur ai di comment ça se fait que vous etes 2 vous vous etes fait cloner ? je les ai ensuite quité pour aller dans la partie jeux en réseau du magasin où j'ai rencontré otak (oui oui t'étais dans mon rêve !) qui m'a montré une nouvelle version de super mario qui ressemblait au dernier AMV de nostro ....

ensuite je suis rentré chez le père de momo où j'ai découvert que son frangin pour diminuer ses tache ménagère c'était cloné en 4 !! (pas ouai il est super faignant lol) y'a ma soeur qui est venu me rejoindre elle a dormi chez lui et moi j'ai dormis sur le trotoire dans la rue sur un matelas qu'il m'avait filé avec une couverture ...

pendant la nuit je sais pas comment j'ai été déplacé au milieu de la zup2 de chateauroux où je me suis réveillé car il commençait a y avoir trop de monde dans la rue et puis un mec qui habitait dans l'immeuble derriere moi venait de mettre du sinsemilia assez fort pour réveiller tout le quartier ...

les flic sont alors passé pour me mettre un pv ... pas parce que je dormais sur la voie public mais parce que j'étais en calçon ... alors j'ai dis à la flic (c'était une jolie blonde) je sais meme plus ce que je lui ai dis mais elle m'a pas mis de pv et m'a fait un grand sourir pendant que je remettais mon pentalon ....

puis je me suis retourné pour aller dans le batiment qui avait disparu en laissant place à un gros arbre avec une cabane dedans (cf. les robinssons suisse) je suis monté dans cette cabane où y'avais plein de gens qui me regardait bêtement ... je leur ai di "elle m'a pas mis de pv !!!" et là j'ai voulu sauter par la dernière fenêtre à ma gauche puis je me suis dis ha bha nan vais prendre les escaliers (apparu entre temps a coté de la fenêtre) ...

ces escaliers descendait puis prenaient un virage sur la droite en U et ils étaient très large (on aurait pu y faire passer une voiture) arrivé en bas j'ai entendu une dispute en haut je suis donc remonté puis a êine arrivé en haut un gosse a descendu les escaliers en courant poursuivit par un type avec un flingue ...

je me suis mis a courir deriere eux et en bas de l'escalier je suis arrivé direct dehors dans ce qui semblait être un camps de gitan désert (seulement avec quelque véhicules et caravanes) en essayant de les ratraper j'ai sauté par dessus une caravane et là j'ai vu un gars qui m'a crier "on y vaaaa!!!" le poursuivant du gosse avait disparu et le gars avait récupéré le gosse ... le gars en fait était un guerier barbare et c'était mon pote Franck ....

on était parti pour envahir le chateau du roi de france et poursuivi par de nombreux ennemis ... il nous fallait des armes et pile poil devant nous se trouvait plein de lance j'en ai récupéré 3 au passage pour filer a d'autre gueriers de notre clan (c'est marrant quand on cours vite dans un reve et qu'on est pas essouflé) puis on est arrivé aux porte du chateau ...

mon pote s'est empressé d'escalader le mur alors que moi je suis aller ouvrir la porte d'entrée ... d'abord j'ai voulu la défoncer d'un grand coup de pied puis je me suis dis si ça se trouve c'est ouvert et effectivement c'était ouvert !! (c'est marrant que je m'en souvienne avec tant de détails ... c'était une grande porte blanche à 2 battants avec du lierre qui poussait le long des grands murs ....

une fois a l'intérieur de la cours (et mon pote sur le toit) une femme dont je n'ai pas vu le visage a ouvert la fenetre (il commençait a faire nuit) en nous demandant ce qu'on foutait là ... avant que mon pote barbare comme pas permis réponde un truc du style "bheuuuuuhaaaaaa je vais t'explosé la gueule !!!" j'ai pris les devant et lui ai dis un truc du style "nous sommes venus voir messir le roi annoncez nous dont" ... elle a dit d'accord pui s'est retiré ...

j'ai rejoin mon pote d'un bon sur le toit on a quand même fini par défoncé quelque fenetre pour entrer on s'est invité a une réception on a bouffé tout ce que l'on pouvait a un moment mon pote a crié "haaa voilà les autres) il s'est mis a marcher sur le bord de la fenetre sautant en bas pour aller acceuillir les troupes j'ai voulu le suivre mais il était déjà réaparu derrière .....

il tenait une pipe à la main j'ai fumer un peu dessus un tabac exelent (si si un tabac) et il a fait fumer sa femme avant que je rende la pipe a son propriétaire .... après je me suis réveillé

ha et j'ai oublier quand on est rentré avant la réception on est allé aux cuisine ... moi je voulais gouté leur nouriture et mon pote me disait qu'elle était pas bonne c'était pas de la bouffe de barbare ...
keana-hunter
Curieux

MessagePosté le: Mar 18 Déc 2007, 16:51    Sujet du message: Répondre en citant

plus ou moins toujours les memes ingredients: du sang, des amis, des "pouvoirs", de la bouffe (toi et ton estomac!) et une jolie fille!lol tu devrais faire scenariste, ta fortune est assuree! BlueColorz5_PDT_12
shikamaru954
Intéréssé

MessagePosté le: Mar 18 Déc 2007, 18:45    Sujet du message: Répondre en citant

Tu as une imagination debordante BlueColorz5_PDT_01
Akany
Fou Furieux

MessagePosté le: Mar 18 Déc 2007, 19:54    Sujet du message: Répondre en citant

Une petite pipe ? BlueColorz5_PDT_16

Nan, mais sérieux, tu devrait te mettre à écrire des bouquins avec tes rêves, toi ! En arrangeant un brin tes scénario pour les rendre moins "bizares", mais ça ferait de bonnes histoires fantastiques !

PS : s'il te faut une dactylo, pm la mienne sera éventuellement dispo en janvier. ^^'

Par contre, j'ai pas compris au début tu met que tu contrôle ton rêve : j'aurais voulu savoir ce que tu as consciemment contrôlé, au juste, dans tout ça ?
otaku9999
Mascotte Officielle

MessagePosté le: Mar 18 Déc 2007, 20:37    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
qui m'a montré une nouvelle version de super mario qui ressemblait au dernier AMV de nostro ....

Du lucky star dans un mario O_o
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ATTENTION : AMVdeFans déménage ! Index du Forum -> Le Bar : Présentation et Discussions de Comptoir ! [Delestage à 60 Jours] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

Sauter vers: