ATTENTION : AMVdeFans déménage ! Index du Forum ATTENTION : AMVdeFans déménage !
Retrouvez nous vite sur http://forum.amv-france.com/

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Hebergement]Stage sur Paris

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ATTENTION : AMVdeFans déménage ! Index du Forum -> Annonces
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Dark-Krystal
Fou Furieux

MessagePosté le: Sam 19 Jan 2008, 21:55    Sujet du message: [Hebergement]Stage sur Paris Répondre en citant

Bonsoir à tous et à toutes. Voila, je cherche dès maintenant un hébergement sur Paris pour la période s'étalant de fin mars et mi-juin, puisque je serais (si j'ai confirmation de mon maître de stages) en stage dans le 15 ème arrondissement de Paris à ce moment là. Je recherche donc des logements possibles (colloc ou autres) ou des personnes susceptibles de m'héberger/collocater avec moi pendant environ 2 mois et demi (partageant loyer et autres frais divers, cela va sans dire). Voilà, si vous avez des bons plans, des idées, n'hésitez pas à les partager !

PS: Au sud du 15ème serait un mieux ! =)

Merci d'avance !
Ouclipeur

MessagePosté le: Dim 20 Jan 2008, 1:14    Sujet du message: Répondre en citant

C'est pas pour les annonces relatives au forum ici ? >_>

EDIT DK: Si, mais je me permets. On offre même pas des tickets resto aux modos, alors je me prends quelques privilèges :D
Fanatique

MessagePosté le: Mer 23 Jan 2008, 10:19    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai exactement ce qu'il te faut sauf que .... c'est un loyer assez cher
studio 27m²
Metro vaugirard
6e etage plein sud ascenseur
cuisine séparée
salle de bains séparée
libre.... debut avril
loyer ... hummmm je pense que si tu cherches de la coloc a la base, le loyer sera trop cher :(
en revanche si c'est le temps d'un week end ou qq jours, j'ai heu... pas de canapé lit mais un canapé tout court :lol: ou alors tu prends ton matelas gonflable et je te laisse le salon en entier :)
je suis au metro porte de Versailles dans le 15e justement (plus au sud tu peux pas :p)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
master of chaos
Fou Furieux

MessagePosté le: Mer 23 Jan 2008, 21:02    Sujet du message: Répondre en citant

DK si t'as besoin d'un coloc je serais surement dans la même galère. période de stage, avril-mai. à 95% de chance sur paris.
BlueColorz5_PDT_01
et on est toute une tripotée dans le même cas, alors on pourra coloc a 4 ou 5 haha.

http://mocworld.blogspot.com/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Dark-Krystal
Fou Furieux

MessagePosté le: Mer 23 Jan 2008, 21:07    Sujet du message: Répondre en citant

C'est une idée, je me soigne de ma gastro, et on reparle de tout ça. Merci des réponses en tout cas !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ATTENTION : AMVdeFans déménage ! Index du Forum -> Annonces Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: