ATTENTION : AMVdeFans déménage ! Index du Forum ATTENTION : AMVdeFans déménage !
Retrouvez nous vite sur http://forum.amv-france.com/

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

AMV MAKERS ?
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ATTENTION : AMVdeFans déménage ! Index du Forum -> Publicité
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Akany
Fou Furieux

MessagePosté le: Jeu 21 Fév 2008, 13:06    Sujet du message: Répondre en citant

Bande de froussards ! BlueColorz5_PDT_12
Moi avoir accepté de cliper une des zics du groupe, moi être contente, et moi vous emm...ène dans un bain de sang. BlueColorz5_PDT_11

http://myfreefilehosting.com/f/ae86ae3d52_71.41MB

Sans prétention, ti clipouxx vite fait, à l'instinct comme on dit, mais je suis persuadée que vous n'apprécierez pas, je vous le colle juste histoire de vous coller la gerbe. Oh, biensûr, ça vaudra jamais ni le MagicPad ni le Feel the Mambo (ouh, la vilaine polémyque ^^) mais j'ai une excuse : je sors tout juste d'une petite pneumonie... BlueColorz5_PDT_09

Khuf... Khuf... Qui veut du crobe bien taigneux ? BlueColorz5_PDT_16

Allez : à vos pavés, amis pas si fist que ça !!! :oula:

PS : ne sais pas encore ce qu'en pense le groupe, mais je pense que ça doit coller avec l'idée qu'ils s'en faisaient... en tout cas, âmes sensibles s'abstenir ^^

M'en vais déchiqueter ma viande crue, tiens...
:hum:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Woy
Fanatique

MessagePosté le: Lun 25 Fév 2008, 1:04    Sujet du message: Répondre en citant

tu es la seule que rien n'arrête !
de plus aussi bizarre que ça puisse paraitre c'est un de tes clips que je préfére...

Forcément les passages d'Elfen Lied sont ultra utilisés et déja vu sur le même type de musique mais bon comme tu as bien su mettre tout ça en forme, ça passe...
On pourrait argumenter que tu aurais plus suggéré le truc, mais bon avec un telle musique aussi faut bien coller à l'ambiance.
Faire trop dans la dentelle sur du bourrin aurait paru bizarre aussi... donc
j'ai bien aimé... même si le début et la fin avec les animes que je ne connait pas m'on plus plu...
avec une sorte de nostalgie bizarre qui se dégage -violence dans ce qui a pu arriver aux protagonistes...-
J'aime le bourrin aussi, pas de prise de tête, ça détend !

c'est des credits qu'on voit légérement apparaitre à 2'41 ?? ;)

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
The 35 years old kid
Fou Furieux

MessagePosté le: Lun 25 Fév 2008, 1:24    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je ne peux pas, j'ai en cours un clip sur une chanson que Rody nous a présenté : L'histoire d'un mec qui parle à un arbre, en caressant des vers de terre, tout ça tout ça...

Moi content : Permis de construire accepté! :)
Akany
Fou Furieux

MessagePosté le: Lun 25 Fév 2008, 1:26    Sujet du message: Répondre en citant

BlueColorz5_PDT_12 Merci petit gars ! J'avais prit ça comme un défi, et je suis contente que certains puissent apprécier !

Le commentaire en mail du demandeur de clip n'ayant pas été très éloquant, je me suis dis, "ouais, c'est bien, m'enfin..." mais là tu me rassure un peu + Woy ! BlueColorz5_PDT_01 MERCI !!! BlueColorz5_PDT_16

PS : oui, ce sont bien des crédits que j'ai par flemmardise (et un peu de température au casque aussi ^^) que je n'ai pas corrigé ce détail. BlueColorz5_PDT_05
Reznic
Fou Furieux

MessagePosté le: Mer 27 Fév 2008, 3:17    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
(et je ne parle pas que de Candy)

BlueColorz5_PDT_12

Sinon, faut demander à Ouclibot ! Personne ne sait faire de découpes aussi bien que lui ! BlueColorz5_PDT_01 ^^
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ATTENTION : AMVdeFans déménage ! Index du Forum -> Publicité Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: