|
ATTENTION : AMVdeFans déménage ! Retrouvez nous vite sur http://forum.amv-france.com/
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Kyden Iron Chef Winner

Inscrit le: 25 Avr 2006 Messages: 2049 Localisation: Cognac, Charente Maritime
|
Posté le: Dim 30 Mar 2008, 20:44 Sujet du message: |
|
|
Bon moi mon clip JE est dans les startings blocks, mais niveau deadline j'suis pas super confiant... Va être chaud cette histoire...  |
|
|
 |
razorks Fanatique

Inscrit le: 11 Avr 2007 Messages: 828 Localisation: aix en provence
|
Posté le: Dim 30 Mar 2008, 21:42 Sujet du message: |
|
|
Pour moi le clip de la JE sa va bientôt faire 6 mois que je l'ai commencé et j'ai même pas atteint la moitié et je pas si je vais pouvoir l'envoyer à la JE... _________________ next amv's ------> en suspend |
|
|
 |
Deltod Passioné

|
Posté le: Dim 30 Mar 2008, 23:25 Sujet du message: |
|
|
Faudrait sérieusement que je me bouge moi aussi, la dead line étant le premier Juin je dois faire 3sec par jour au minimum pour espérer pouvoir le terminer... _________________ Clip J.E : Envoyé !
 |
|
|
 |
Vic Curieux

Inscrit le: 11 Juil 2004 Messages: 59 Localisation: Somewhere on this planet ...
|
Posté le: Mar 01 Avr 2008, 14:10 Sujet du message: |
|
|
Ca y est, c'est officiel, le concours international d'AMV Japan Expo 2008 est lancé.
Tous les renseignements (mis à jour), le règlement (en plusieurs langues) et le formulaire d'inscription sont en ligne sur www.amv-france.com
De nombreuses bannières sont mises à votre disposition pour nous aider à communiquer sur ce concours dont le succès, au delà de la qualité toujours excellente des clips envoyés, repose également sur un large nombre de participants. Cette année encore, nous espérons pouvoir dépasser le nombre atteint en 2007 !
Donc si vous aussi souhaitez faire de cette édition 2008 un succès international, n'hésitez pas à poster sur vos forums habituels en reprenant les descriptifs français ou anglais
Bon courage à tous et à toutes ! _________________
 |
|
|
 |
Helios ShojoBoy d'AMVdeFans

Inscrit le: 20 Sep 2006 Messages: 1922 Localisation: La Rochelle
|
|
|
 |
Senka Passioné

Inscrit le: 26 Juin 2007 Messages: 476 Localisation: Between Two Worlds
|
Posté le: Mar 01 Avr 2008, 14:36 Sujet du message: |
|
|
Vraiment classe le site
Bon boulot  |
|
|
 |
Atvaark Ouclipeur

|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|