ATTENTION : AMVdeFans déménage ! Index du Forum ATTENTION : AMVdeFans déménage !
Retrouvez nous vite sur http://forum.amv-france.com/

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Problem Uncompresed

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ATTENTION : AMVdeFans déménage ! Index du Forum -> Aide - Problèmes et Remarques
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Tsuky
Débutant(e)

MessagePosté le: Jeu 10 Avr 2008, 9:14    Sujet du message: Problem Uncompresed Répondre en citant

Bonjour all
je suis sous premiere pro Cs3
et je converti actuelement mes video en Huffyuv
Le Problem est que j'aimerai travaillé en Uncompressed ( pour des raison de qualiter)
Alors quand j'exporte ma video en uncompressed j'obtien une Video Noir
just un seul trai tres tres fin subsiste en bas on dirait un party d'une image
Si vous avez une solution je vous en remerci d'avance ;,
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
D3VyL
Passioné

MessagePosté le: Jeu 10 Avr 2008, 9:56    Sujet du message: Répondre en citant

Il faut plus de détail, tu veux faire une vidéo uncompressed avec première pro CS3? Si tel est le cas, c'est pas vraiment une bonne idée, je te conseille d'utiliser virtual dub, cependant, je pense pas qu'un codec comme huffyuv et lagarith dégrade la qualité de l'image.
Débutant(e)

MessagePosté le: Jeu 10 Avr 2008, 10:06    Sujet du message: Répondre en citant

ok donc Huffyuv ne de degrade pas la video, c vrais j'ai cru quand meme voir que la qualiter uncompressed etait un poil mieu ^^
Sinom tu peut devloper avec virtual j'ai pas bien compri le raport dsl
A moin que tu parle de virtual pour finaliser mon projet fini qui est Huffyuv
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Senka
Passioné

MessagePosté le: Jeu 10 Avr 2008, 10:35    Sujet du message: Répondre en citant

Non il veut dire que tu met ton épisode dans Virtual Dub et qu'ensuite tu fais tes découpes de scène et tu les sors en Huffyuv. Mais c'est lors du découpage de scènes que ça t'arrive ou c'est lorsque tu as sortit ton projet finis de vegas en Uncompressed ? Si c'est le 2ème cas ça m'est déjà arrivé, et il suffit juste de faire l'enco normal en Xvid ou mp4 pour voir la vidéo.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tsuky
Débutant(e)

MessagePosté le: Jeu 10 Avr 2008, 10:44    Sujet du message: Répondre en citant

Oui c'est a la sorti du projet fini de Premier en effet
et dsl mais me sent pas de fair des rush sur virual lol dison j'ai peut etre pas compri dsl BlueColorz5_PDT_14
Un grand merci de m'avoir repondu ^^
Libium
Fanatique

MessagePosté le: Jeu 10 Avr 2008, 17:49    Sujet du message: Répondre en citant

Si j'ai bien compris, lorsque tu exportes ta vidéo sous CS3 en uncompressed, tu obtiens une vidéo entièrement noir !

Je n'ai pas CS3 mais je pense que l'export se rapproche de ma version de premiere pro (si je dis une connerie que les détenteurs de CS3 me corrigent)

Dans un premier temps, vérifies que les réglages pour l'export sont corrects (=>tuto

Essaies dans un second temps, d'exporter avec un codec (Huffyuv ou Lagarith) en vérifiant avant que tu possèdes bien les codecs (les fichiers en .dll)

Si le problème persiste, je dirais comme D3vil, donnes plus de détail..

PS: Alors, c'est vrai que le uncompressed a théoriquement une meilleure qualité que les codec sans perte (comme Huffyuv) mais globalement, ça reste équivalent. (si tu veux plus de détails, il y a des gens sur ce forum, plus qualifiés que moi pour te parler de codecs sans perte et de conversions d'espaces colorimètriques...)
Tsuky
Débutant(e)

MessagePosté le: Jeu 10 Avr 2008, 19:23    Sujet du message: Répondre en citant

Oui Libium actuelement j'exporte en Huffyuv et ca marche pas mal bien que la qualiter soit moin bien que le DV c'est pour ca que je voulait passe en Uncompressed

Edition du 10/04/2008 19h03

Problem resolu !!
Grace a MSZU qui me suger de regarder si j'arrive quand meme a lire le ficher exporter sous premiere
Donc je fait ca et la le fichier se lit
il se lit meme sous Virtual
Alors pkoi se lit il pas dans nimporte quel lecteur classique
Je pensse directe a XviD que j'ai instaler y'a quelque jours
surement un confli entre XviD et DivX
je desinstale XviD et la magic tout rentre dans l'ordre je vais enfin pourvoir travaille en uncompressed ^^

Merci a tout le mond et surtout MSZU sans ki on aurai pas resolu le probleme ^^
Woy
Fanatique

MessagePosté le: Jeu 10 Avr 2008, 23:06    Sujet du message: Répondre en citant

heuuuu... le Huffyuv est sans perte alors que le DV est avec...
il me semble hein ;)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ATTENTION : AMVdeFans déménage ! Index du Forum -> Aide - Problèmes et Remarques Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: