ATTENTION : AMVdeFans déménage ! Index du Forum ATTENTION : AMVdeFans déménage !
Retrouvez nous vite sur http://forum.amv-france.com/

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ouvrir vidéo de camescope sous Virtual Dub

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ATTENTION : AMVdeFans déménage ! Index du Forum -> Aide - Problèmes et Remarques
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Gwench
Mad Cat

MessagePosté le: Lun 28 Avr 2008, 15:31    Sujet du message: Ouvrir vidéo de camescope sous Virtual Dub Répondre en citant

Bien, je précise d'entrée que j'ai écumé le forum, les topics, j'ai installé le codec DV Panasonic, j'ai le CCCP, j'ai configuré FFDSHOW, etc.

Mais, j'ai peut-être oublié un truc car, en tout cas, quand j'ouvre un fichier de mon camescope, rapatrié sur le dur, ça me met ça :

Où ai-je fauté ? Merci.

(on en a parlé ailleurs de ça mais mon problème se règle pas avec ce qui y est dit... c'est chiant de tout remettre sur un pc neuf... -_-)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
rody
Fou Furieux

MessagePosté le: Lun 28 Avr 2008, 19:50    Sujet du message: Répondre en citant

Virtua dub mod?
Avisynth?
Tu as essayé?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gwench
Mad Cat

MessagePosté le: Mar 29 Avr 2008, 0:55    Sujet du message: Répondre en citant

VDMod, je l'ai.
AviSynth, j'ai essayé de faire des *.avs comme indiqué à droite à gauche, rien ' n'y fait...
j'suis p'têt pas doué avec tout ça mais je sais quoi lire et essayer, quand même... ;p

ce que je comprends pas, c'est qu'avec mon pc fixe, ça marche sans souci et pourtant il n'a pas plus de trucs que çui-là... je pense avoir mal configuré un truc mais je ne vois pas lequel...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
kenzuka
Iron Chef Winner
Iron Chef Winner

MessagePosté le: Mar 29 Avr 2008, 1:43    Sujet du message: Répondre en citant

Quel est le modèle de ton camescope? Tu peux aussi donner l'extension de ton fichier vidéo?
Car d'après l'erreur que je vois, Il considère ça comme un flux de type Mpeg 2. Or le mpeg2, c'est le type de compression employé par le HDV, qui n'a comme point commun avec le DV que le support DV dirons nous, mais le codec est bien différent. Donc la présence du codec DV panasonic n'y changera rien.
Gwench
Mad Cat

MessagePosté le: Mar 29 Avr 2008, 1:46    Sujet du message: Répondre en citant

Vous y croyez à l'informagique ? Nan, parce que ça vient de se produire sur mon PC... j'ai réussi à ouvrir le fichier... J'ai trouvé le problème...
Riez.. riez... dans mes quick launch, j'ai mis le mauvais raccourci -_- je pensais avoir VD Mod, c'était le vieux VD que j'avais pas désinstallé... en fait c'est bon, ça fonctionne, avec le bon raccourci, ça me lance le bon programme -_-
si un modo veut supprimer ce topic, enjoy -_-

je suis à l'ouest moi, vivement le départ -_- je suis un boulet

merci d'être toujours prêt à rendre service.
S.o.H
Sniffeur de Clips

MessagePosté le: Mar 29 Avr 2008, 1:48    Sujet du message: Répondre en citant

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ATTENTION : AMVdeFans déménage ! Index du Forum -> Aide - Problèmes et Remarques Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: