ATTENTION : AMVdeFans déménage ! Index du Forum ATTENTION : AMVdeFans déménage !
Retrouvez nous vite sur http://forum.amv-france.com/

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Proposez vos Fan-Arts
Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ATTENTION : AMVdeFans déménage ! Index du Forum -> Autres Créations
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
master of chaos
Fou Furieux

MessagePosté le: Jeu 25 Mai 2006, 20:49    Sujet du message: Répondre en citant

grigor a écrit:
mais tu es quand meme sur la bonne voie du dessin

je suis pas vraiment d'accord, il sera sur la bonne voie quand il prendra plus de risque, en arrêtant de dessiner Naruto, et en s'essayant sur ce qu'il ne sait pas faire. Bien sûr ces dessins sont un début, mais je n'irais pas jusqu'à dire qu'il est sur la bonne voie ^^.
Ton Lee a un gros problème de hanche (soit dit en passant ^^)
Essaie toi au vrai dessin mtnt (invente), c'est comme ça que tu progresseras (je faisais comme toi avant... donc je sais de quoi je parle ^^)
bon courage :) (désolé d'avoir été un peu cassant)

http://mocworld.blogspot.com/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Gastéropode
Fou Furieux

Localisation: Le principe d'avoir une maison sur son dos, c'est de pas avoir de localisation fixe...

MessagePosté le: Jeu 25 Mai 2006, 22:37    Sujet du message: Répondre en citant

Yop écoute les conseils de Grand Maître MoC ^^
Il est pas méchant (beaucoup moins que moi :lol: non je déconne :P ) et pis lui il s'y connait en dessin... je pense que ses conseils ne sont pas mauvais à suivre :)

Généralement, pour être reconnu dans le milieu des AMV, il faut avoir un style bien à soit... et dans le dessin ça doit être la même chose, or si recopier des dessins permet d'avoir un coup de crayon un peu meilleur, ce n'est que lorsque tu dessineras le monde comment tu le vois et le ressens, que tu connaîtras la reconnaissance et la gloire éternelle ^__^

J'en rajoute, mais chui pas loin ;)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Kain
Curieux

MessagePosté le: Ven 26 Mai 2006, 13:51    Sujet du message: Répondre en citant

Ok, ne vous inquietez pas je ne le prend pas mal mais je voulais dire que pour commencer je reprend des personnages déja existant (je n'ai pas encore l'inspiration nécéssaire pour inventer) mais un jour viendra où j'essayerais d'en inventer un moi même ;)
Sinon pour Lee j'ai eu du mal, je sais qu'il est moche mais bon c'est un début :)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
master of chaos
Fou Furieux

MessagePosté le: Ven 26 Mai 2006, 14:58    Sujet du message: Répondre en citant

Kain a écrit:
mais un jour viendra où j'essayerais d'en inventer un moi même Wink

:onfire: le tout c'est d'être motivé, si t'as besoin de conseil, je suis dispo (enfin un peu ^^). Et puis tant que tu es dans ta période recopiage, tu devrais t'inspirer de One Piece pour les expressions, et Vagabond pour l'anatomie (ça reste du manga mais bon Vagabond ça déboite sa mère ^^)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Gastéropode
Fou Furieux

Localisation: Le principe d'avoir une maison sur son dos, c'est de pas avoir de localisation fixe...

MessagePosté le: Sam 27 Mai 2006, 14:38    Sujet du message: Répondre en citant

Pour l'anatomie KwaiChang avait posté un lien très utile sur un autre topic...

Arf, je viens de me rendre compte que les liens sont morts >_> blop...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Kain
Curieux

MessagePosté le: Lun 29 Mai 2006, 10:20    Sujet du message: Répondre en citant

master of chaos a écrit:
Kain a écrit:
mais un jour viendra où j'essayerais d'en inventer un moi même Wink

:onfire: le tout c'est d'être motivé, si t'as besoin de conseil, je suis dispo (enfin un peu ^^). Et puis tant que tu es dans ta période recopiage, tu devrais t'inspirer de One Piece pour les expressions, et Vagabond pour l'anatomie (ça reste du manga mais bon Vagabond ça déboite sa mère ^^)

Merci bien, j'essayerais de voir ça.
Je n'ai encore jamais lu de One Piece, par contre j'adore Vagabond (je parle bien de Vagabond et pas de Kenshin le Vagabond) mais le, dessin est tellement beau que ça en devient presque démoralisant :biggrin:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
>>Shadow972<<
Débutant(e)

MessagePosté le: Ven 23 Juin 2006, 18:52    Sujet du message: Répondre en citant

Ba voila 1 fanart fait sur Fruits Baskets c'est un membre de la Shakugan team qui l'a fait! http://www.image-dream.com/membre/up/anonym/3736b675dc8115443c9f0aa3ce68b7d4.jpg
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
elaeoth
Débutant(e)

MessagePosté le: Lun 08 Oct 2007, 23:37    Sujet du message: Répondre en citant

http://img47.imageshack.us/my.php?image=aprstoutqk7.jpg
Heuu..
Faut pas necessairement un fan-art, hein?
Parcque mes trucs, c'est plutôt de l'invention.
-LUCiUS-
Débutant(e)

MessagePosté le: Mer 30 Avr 2008, 13:01    Sujet du message: Répondre en citant

Creed a écrit:
Meme chose pour celui ci[Yondaime enfant]

-avant
http://img379.imageshack.us/img379/7923/gamabounty4tg.jpg
-apres
http://img224.imageshack.us/my.php?image=resizeoffile00582cc.jpg

perso je trouve que t'es perso sont totalement diforme O_O
les proportion sont carement pas respecté
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ATTENTION : AMVdeFans déménage ! Index du Forum -> Autres Créations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers: