Inscrit le: 02 Aoû 2005 Messages: 5518 Localisation: Région Lyonnaise
Posté le: Mer 02 Juil 2008, 22:56 Sujet du message:
Le Livre VI de Kaamelott, qui retracera la jeunese d'Arthur, mettra un terme à la série télévisée.
Mais que les fans se rassurent, Kaamelott poursuivra sont aventure au cinéma, le dernier épisode du livre VI servant à introduire le film.
L'histoire du livre VI se déroule 15 ans plus tôt. Ce dernier sera diffusés uniquement en prime time à raison de neuf épisodes de 40 minutes en 2009 sur M6. _________________ "On le fait... et tant pis si on gagne !!"
Posté le: Jeu 03 Juil 2008, 12:29 Sujet du message:
Ah ba merde pas de saison 7 ='(
M'enfin je vois qu'Astier a été suffisamment couillu pour imposer son style, ça fais plaisir... cette saison VI va être legendary (ouais c'est pas faux...) _________________
Posté le: Dim 13 Juil 2008, 4:03 Sujet du message:
Huhu j'avais pas vu ce post, mais voulais juste dire que j'suis p'tin de mega fan, Astier un génie ! et cette série poutre un truc de fou !
J'ai même les bd qui déchirent trop ^^ _________________
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente1, 2
Page 2 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum