ATTENTION : AMVdeFans déménage ! Index du Forum ATTENTION : AMVdeFans déménage !
Retrouvez nous vite sur http://forum.amv-france.com/

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Yama [MoC]
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ATTENTION : AMVdeFans déménage ! Index du Forum -> Anime Music Videos
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Kaiser Panda
Fanatique

MessagePosté le: Jeu 22 Mai 2008, 0:54    Sujet du message: Répondre en citant

master of chaos a écrit:
1- moi aussi panda jsui fan de toi... enfin je crois !

2- si vous saviez la masse de son que j'ai viré déjà ^^

1- Vivent nous, les gentils (enfin, je crois) !!

2- Euh... Elle dure 2h la bande annonce originale ou quoi ? Tu laisses plusieurs commentaires de la sorte...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
R_1
Fou Furieux

MessagePosté le: Jeu 22 Mai 2008, 0:58    Sujet du message: Répondre en citant

master of chaos a écrit:
moi j'ai fait ça pour les débutant pour les décomplexer, "regardez ! même MoC peut faire de la merde, vous y croyez pas, bah si !" BlueColorz5_PDT_14

ah ? parcque le moc sait faire des truc bien ? BlueColorz5_PDT_16

oui kp la BA est tres longue, ya des passage par exemple ou la police decrit chaque membre... ^^'
Fanatique

MessagePosté le: Jeu 22 Mai 2008, 11:23    Sujet du message: Répondre en citant

Bonne idée d'associer cette BA à cet anime ! C'est vraiment pas mal.

C'est un montage vite fait bien fait quoi ! BlueColorz5_PDT_15

~ Allez jusqu'au bout de vos rêves ! ~
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
ARKAN
Clippeur Concept Prog

MessagePosté le: Jeu 22 Mai 2008, 14:48    Sujet du message: Répondre en citant

le couplage entre anime et Bande Annonce est bien trouvée cependant j'accroche pas ... dsl...

Fou Furieux

MessagePosté le: Jeu 22 Mai 2008, 15:05    Sujet du message: Répondre en citant

je suis pas fan du tout...

L'association est bien trouvée, mais la réalisation est pas à la hauteur l'illustration des bruitages et des paroles n'est pas très poussée...enfin faut dire que niveau sonore la bande annonce de yamakasi est assez minimaliste...en plus d'être nulle...
Là ça sent juste le truc du type qui a trouvé une bonne association sans vraiment apprécier ni une œuvre ni une autre...enfin c'est juste une impression...

Donc j'ai pas aimé...j'ai l'impression que la naissance de ce clip est seulement due au fait que tu étais fier de ton idée anime/bande son...qui n'est vraiment pas mauvaise en soi...

Reviens nous avec un truc plus inspiré comme tu sais si bien le faire^^
Fanatique

MessagePosté le: Jeu 22 Mai 2008, 18:39    Sujet du message: Répondre en citant

j'accroche pas désolé même si l'idée de base est plutôt bonne
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
n4rU
Designeur Officiel

MessagePosté le: Jeu 22 Mai 2008, 18:51    Sujet du message: Répondre en citant

Pas mal de temps que je l'ai mais bon avec les concours ... bref je viens de regarder. Il y avait de l'idée c'est vrai mais comme tu le dit toi même c'est pas vraiment au point, ça se sent que la réalisation a été faite à l'arrache.
Au final un trailer assez moyen.
Bref j'attend toujours ton SUPER clip, pour le moment on sent que t'as pas mal progressé mais c'est encore limite pour m'emballer réellement.

EnJoY et au prochain ;)

AMV ~ MeMoRiEs

Sekai No Chuunshin, Ai Wo Sakebu
"l'amour de sa vie décédée à l'âge de 17 ans et dont les cendres n'ont jamais quitté la petite bouteille que Saku transporte partout."
SoH : mouarf >_< nan je peux pas mater c'est bon T_T
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Hige-san
Passioné

MessagePosté le: Jeu 22 Mai 2008, 18:52    Sujet du message: Répondre en citant

master of chaos a écrit:
hige a écrit:
Bonne idée, sympa, mais pas vraiment accroché

-penser à supprimer hige de ses contact msn...-

nooooon, en fait j'voulais dire qu'il était génial BlueColorz5_PDT_12

plus sérieusement, j'ai toujours trouvé que les bandes annonces ont un fort potentiel, qu'en général, dans ce que j'ai pu voir, elles sont biens exploitées, notamment la tienne dont je trouve l'association audio/vidéo bien pensée (Amer Béton colle parfaitement avec yamakasi), mais bizarrement dans 95%, au final, j'accroche quand même pas, allez savoir pourquoi, bien que je trouve que ça reste sympa à mater

voila en gros ce que j'étais censé dire, mais gros le flemmard a préféré abrégé BlueColorz5_PDT_16
Fanatique

MessagePosté le: Ven 23 Mai 2008, 20:59    Sujet du message: Répondre en citant

moarf...
MoC a écrit:
ça casse pas trois pattes à un canard
Gillou a écrit:

Mais j' taime quand même ^^'

master of chaos
Fou Furieux

MessagePosté le: Sam 24 Mai 2008, 19:26    Sujet du message: Répondre en citant

les claques devaient bien finir par arriver, je vous trouvais bien gentils là.

atio a écrit:
Bonne idée d'associer cette BA à cet anime ! C'est vraiment pas mal.

C'est un montage vite fait bien fait quoi !

merci mon pti atio !

arkan a écrit:
le couplage entre anime et Bande Annonce est bien trouvée cependant j'accroche pas ... dsl...

faut pas être désolé arkan BlueColorz5_PDT_12 ouais il manque un truc pour qu'on accroche... enfin perso moi, un montage comme ça me suffit pour me plaire (en étant le + objectif possible). on doit pas avoir les mêmes priorités de montage. merci d'avoir laissé un mot en tout cas !

gilou a écrit:
je suis pas fan du tout...

L'association est bien trouvée, mais la réalisation est pas à la hauteur l'illustration des bruitages et des paroles n'est pas très poussée...enfin faut dire que niveau sonore la bande annonce de yamakasi est assez minimaliste...en plus d'être nulle...
Là ça sent juste le truc du type qui a trouvé une bonne association sans vraiment apprécier ni une œuvre ni une autre...enfin c'est juste une impression...

Donc j'ai pas aimé...j'ai l'impression que la naissance de ce clip est seulement due au fait que tu étais fier de ton idée anime/bande son...qui n'est vraiment pas mauvaise en soi...

la ptite baffe du jour (aie j'ai encore la joue rouge).
gilou a écrit:
niveau sonore la bande annonce de yamakasi est assez minimaliste...en plus d'être nulle...

faut dire que j'ai viré une bonne partie de se qui aurait pu être intéressant avec du temps et des sources. après faut pas dire que c'est nul, faut dire qu'on aime pas ^^.
gilou a écrit:

autant tout ton com se tient, et se conçoit facilement, autant ça c'est une phrase qui ne passe pas. j'admet pas qu'on juge ma façon d'apprécier une oeuvre. je suis pas très grand critique de cinéma, donc j'admet que mon sens critique de yamakasi n'est pas très pertinent. mais par contre, sur tekkon, qu'on me dise que je n'ai pas su apprécier un tel film... ça me troue le cul. c'est déplacé. de l'animation, j'en fais, je respecte assez le film pour ne pas le prendre à la légère.
alors impression ou pas, ça, je suis pas d'accord du tout.
gilou a écrit:
j'ai l'impression que la naissance de ce clip est seulement due au fait que tu étais fier de ton idée anime/bande son...qui n'est vraiment pas mauvaise en soi...

arf on va se dire que je n'admet pas les critiques, mais là encore ça passe pas. je me permettrais jamais de juger les intentions d'auteur, ni ses motivations. ça n'appartient qu'à lui.
qui plus est, je voulais faire un trailer, juste pour me confronter aux difficultés propres au trailer (mais sans y passer des semaines). je n'étais pas particulièrement fier de mon idée car elle était pour moi assez commune. il me fallait juste un prétexte à faire un trailer dans un univers qui me bottait. je suis rarement fier de moi, car je me remet toujours en question, et je me dis toujours que se que je fais n'est pas suffisant avec du recul.
en fait, ton com ne me plait pas sur le coup. pas paske tu n'aime pas mon clip, mais paske tu lance des impressions inutiles pour la critique, et qui ne font que me toucher moi, plutôt que mon clip.
ça m'a un peu blessé. mais bon j'en fait pas un plat hein.

chronoss a écrit:
j'accroche pas désolé même si l'idée de base est plutôt bonne

comme arkan quoi. je crois que c'est se qui dégage le plus des commentaires. j'en prend note.

n4ru a écrit:
Pas mal de temps que je l'ai mais bon avec les concours ... bref je viens de regarder. Il y avait de l'idée c'est vrai mais comme tu le dit toi même c'est pas vraiment au point, ça se sent que la réalisation a été faite à l'arrache.
Au final un trailer assez moyen.
Bref j'attend toujours ton SUPER clip, pour le moment on sent que t'as pas mal progressé mais c'est encore limite pour m'emballer réellement.

EnJoY et au prochain ;)

ya pas un post de toi, sans le mot "prépa" ou "concours" BlueColorz5_PDT_12
bon sinon moi aussi j'attends mon super clip, mais j'ai l'impression que tant que je progresse il arrivera pas. me faut du temps pour assimiler se que je comprends. en ce moment j'ai compris pas mal de chose sur le montage, mais c'est récent, et je n'ai pas encore assimilé. mes prochains clips devraient gagner en montage, j'espère.
après pour le super clip, faudra la bonne idée par dessus le super montage. reste donc du chemin. BlueColorz5_PDT_01

kaohmin a écrit:

ça m'aurait fait chier de perdre un fan !

merci à tous en tout cas.

http://mocworld.blogspot.com/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
~BaHaMuT~
Fanatique

MessagePosté le: Sam 24 Mai 2008, 21:36    Sujet du message: Répondre en citant

Un peu de retard ^^
L'idée est bonne et les idées sont pas mal mais c'est vrai qu'il manque un p'tit truc ^^

Dis, quand tout sera fini, si on sortait ensemble encore une fois ? Faisons encore une fois des choses futiles... De toutes nos forces... Sans raison...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
Kaohmin
Fanatique

MessagePosté le: Sam 24 Mai 2008, 21:49    Sujet du message: Répondre en citant

master of chaos a écrit:
kaohmin a écrit:
ça m'aurait fait chier de perdre un fan !

D' ou t' imagines que j' suis fan ?! J' préfère génuflecteur, laudateur, ou encore thuriféraire ^^'

n4rU
Designeur Officiel

MessagePosté le: Dim 25 Mai 2008, 0:03    Sujet du message: Répondre en citant

t'as tout compris MoC ^^ mais bon je le glisse intelligemment :p ...

Bon bref, je pense comprendre ce que tu entend par assimiler. Il m'est arrivé un peu la même chose durant mon année et demi de montage (pour le 1er clip)

Enjoy pour le prochain :)

AMV ~ MeMoRiEs

Sekai No Chuunshin, Ai Wo Sakebu
"l'amour de sa vie décédée à l'âge de 17 ans et dont les cendres n'ont jamais quitté la petite bouteille que Saku transporte partout."
SoH : mouarf >_< nan je peux pas mater c'est bon T_T
Kael
Fou Furieux

MessagePosté le: Lun 26 Mai 2008, 0:29    Sujet du message: Répondre en citant

Sympa ce clip, j'ai passé un bon moment, après j'ai jamais vu le film yamakasi, mais ça m'a l'air de suxer à mort BlueColorz5_PDT_12

Sympatoche ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
cams
Fanatique

MessagePosté le: Lun 26 Mai 2008, 1:39    Sujet du message: Répondre en citant

c est sympa,un bon ptit clip sans pretention ^^
-Caro-
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ATTENTION : AMVdeFans déménage ! Index du Forum -> Anime Music Videos Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: