ATTENTION : AMVdeFans déménage ! Index du Forum ATTENTION : AMVdeFans déménage !
Retrouvez nous vite sur http://forum.amv-france.com/

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Chocolate star fish mep
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ATTENTION : AMVdeFans déménage ! Index du Forum -> Anime Music Videos
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
simofc90
Curieux

MessagePosté le: Ven 30 Mai 2008, 2:14    Sujet du message: Chocolate star fish mep Répondre en citant

Nous avons fait cette vidéo avec .org je pense que vous devriez la voir. :P

Video: Chocolate Star Fish MEP <----- click me
Category: Serious, Drama, Action
Anime: Akira, Cowboy Bebop, X 1999 (Movie), etc. (+13)
Song: Take a Look Around, My Generation, My Way, etc. (+9)
Artist: Limp Bizkit, Limp Bizkit, Limp Bizkit
Creator: SSJ3 Son Jp and others (+6)

Chocolate Star Fish and the Hot Dog Flavored Water

Well back in the year 2000 Limp Bizkit created a album called Chocolate Star Fish and the Hot Dog Flavored Water. It was the best album ever where I lived. Half of these songs reminds me of back when frieza saga was still new out in the U.S. Anyway, I thought of this mep becuase, well, Limp Bizkit kicks ass. I found this cd under my couch, scratched and what not and whaddayaknow! It still worked. I played it in my 8 track tape player (talking about my cd player) and let the memories flow. B) So ladies and gentz, I present to you, Chocolate star fish mep!!

Editors:

Track 1-Shinnie04 - Motion Graphics + Various
Track 2 -simofc90 - FLCL
Track 3 -FinalResolve - Animatrix
Track 4 -Undeadborn - Black Cat
Track 5 -RrezZ - Karas The Prophecy
Track 6 -Rollin (01:06) - moonie211 - princess tutu
Track 7 -Livin It Up (01:11) - Arashinome - X1999
Track 8 -RrezZ - Final Fantasy VII Advent Children
Track 9 -Torankusu - Cowboy Bebop (Episodes)
Track 10 -UnlimitedRice - Full Metal Panic
Track 11 -DaCoolGohan - Akira
Track 12 -SSJ3 Son Jp - Tekkonkinkreet
Track 13 -Arashinome - Dantes Awakening + ZetZu - Ergo Proxy
Track 14 -Kevmasta - Cowboy Bebop Movie
Track 15 -SSJ3 Son Jp- Finished Mep Tracks

Album mixed by SSJ3 Son Jp.

only my track: http://www.mediafire.com/?yooytt9jbcd
(soon ves page)

excusez moi pour mon français laid :|

Dernière édition par simofc90 le Sam 31 Mai 2008, 0:08; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
master of chaos
Fou Furieux

MessagePosté le: Ven 30 Mai 2008, 2:31    Sujet du message: Répondre en citant

super track simofc !

de très bonnes idées, des bonnes transitions.
dommage que le tout soit un peu statique, ça manque de mouvement.
mais j'ai beaucoup aimé les idées qui m'ont fait penser au manga papier adapté de FLCL (avec les cadres irréguliers).

bravo à toi.

(j'ai pas encore regardé le mep entier...)

edit: j'ai vu le mep.
chouette, ça bouge. mais ta track est la meilleure de loin BlueColorz5_PDT_01

http://mocworld.blogspot.com/

Dernière édition par master of chaos le Ven 30 Mai 2008, 2:57; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
simofc90
Curieux

MessagePosté le: Ven 30 Mai 2008, 2:42    Sujet du message: Répondre en citant

he le link ne telecharge pas xD
attend un peu D:

essaie avec IE et save as dans le link

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
_Nevermind_
Fou Furieux

MessagePosté le: Ven 30 Mai 2008, 3:11    Sujet du message: Répondre en citant

Vu en entier, bah écoute, première chose que j'ai à dire, c'est que c'est sympa mais bon, je me suis un peu ennuyé sur certaines tracks, l'ensemble est un peu hétérogène en fait.

Y'a de bonnes idées mais j'ai pas compris l'intêret du truc, le thème ou bien ce n'est pas mon genre de MEP mais j'ai pas apprécié le fait de n'pas voir le lien entre les tracks, que ce soit au niveau du style graphique, du registre du manga ou du type de scènes choisies, on passe à de la danse avec un corbeau à X le film (Non, mais non, pourquoi !? Pourquoi le film et pas la série ! Le film a faillit me dégouter de X quand je l'ai vu, snif !) avec des scènes plutôt violentes, le tout sur une musique un peu bourinne dont je ne saurai dire le genre.

Passé ces points négatifs, j'ai vraiment appréciés certaines tracks (Dans leurs registres...) comme la Black Cat ou la Karas que je trouvent débordantes de fluidité et ou le montage est irréprochable avec de très bonnes idées.

Voila, c'est surement parce que ce n'est pas mon style de MEP que j'ai trouvé cela un peu brouillon, mais dans tous les cas, je regrette qu'un tel regroupement de bons clippeurs ne se réunissent pas dans un projet moins "délirant" ! BlueColorz5_PDT_14
chronoss
Fanatique

MessagePosté le: Ven 30 Mai 2008, 10:18    Sujet du message: Répondre en citant

ta track est vraiment bien...
Sinon pour le mep je peux pas encore le dl je réditerais
Fou Furieux

MessagePosté le: Ven 30 Mai 2008, 17:04    Sujet du message: Répondre en citant

super track sur flcl BlueColorz5_PDT_01

celle de black cat dechire egalement...

ensuite les autres j'ai pas accroché trop "classique" pas assez suptile, manquent de sens...
en plus le tout n'est pas uniformisé, sa manque de cohesions, ca part dans tout les sens sur tout les theme... domage
Fou Furieux

MessagePosté le: Ven 30 Mai 2008, 18:16    Sujet du message: Répondre en citant

Meme avis que R1, ta track est bien, les autres sont ultra classique, et les choix d'animes over dosé.
Je regrette pour ta track, ce fort aliasing quand les vidéos sont de petits tailles, dommage alors qu'avec un simple conversion au préalable avec virtua dub, 2:1reduction high quality, ce genre de problème disparaissait.
Iron Chef Winner
Iron Chef Winner

MessagePosté le: Ven 30 Mai 2008, 18:54    Sujet du message: Répondre en citant

Nice track Simofc... You prove that italian guys are not just good cheating at soccer! BlueColorz5_PDT_12

Ryuuku
Passioné

MessagePosté le: Ven 30 Mai 2008, 21:21    Sujet du message: Répondre en citant

Excellent track!
Pour ce qui est du MEP
Pour le moment je n'ai regardé que le début (8 min) et je suis transporté!
Sur FLCL bien joué! Ton track est excellent, ensuite j'ai vraiment bien aimé celle sur Black Cat.
Je regarde la suite dans la soirée, et j'édite.

EDIT:

J'ai vraiment bien aimé le MEP en entier, certaines partie sont mieux que d'autre ça c'est clair.
Les transitions entres ces tracks sont niquel, propre.
Un MEP Comme je les aime BlueColorz5_PDT_03

Dernière édition par Ryuuku le Jeu 05 Juin 2008, 11:52; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
callmeskippy
Fou Furieux

MessagePosté le: Ven 30 Mai 2008, 22:01    Sujet du message: Répondre en citant

Oh Putain!

Un Mep que sur LB!

Moi je dis vous avez intérêt à avoir assuré!

edit

Bon ben j'ai aimé l'intro, l'outro et les tracks avant celle de rollin, le reste est vraiment long...

Sinon jsui assez d'accord pour dire que ta track est la meilleur

Dernière édition par callmeskippy le Sam 31 Mai 2008, 14:03; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
simofc90
Curieux

MessagePosté le: Sam 31 Mai 2008, 0:05    Sujet du message: Répondre en citant

_Nevermind_ a écrit:
Vu en entier, bah écoute, première chose que j'ai à dire, c'est que c'est sympa mais bon, je me suis un peu ennuyé sur certaines tracks, l'ensemble est un peu hétérogène en fait.

Y'a de bonnes idées mais j'ai pas compris l'intêret du truc, le thème ou bien ce n'est pas mon genre de MEP mais j'ai pas apprécié le fait de n'pas voir le lien entre les tracks, que ce soit au niveau du style graphique, du registre du manga ou du type de scènes choisies, on passe à de la danse avec un corbeau à X le film (Non, mais non, pourquoi !? Pourquoi le film et pas la série ! Le film a faillit me dégouter de X quand je l'ai vu, snif !) avec des scènes plutôt violentes, le tout sur une musique un peu bourinne dont je ne saurai dire le genre.

Passé ces points négatifs, j'ai vraiment appréciés certaines tracks (Dans leurs registres...) comme la Black Cat ou la Karas que je trouvent débordantes de fluidité et ou le montage est irréprochable avec de très bonnes idées.

Voila, c'est surement parce que ce n'est pas mon style de MEP que j'ai trouvé cela un peu brouillon, mais dans tous les cas, je regrette qu'un tel regroupement de bons clippeurs ne se réunissent pas dans un projet moins "délirant" ! BlueColorz5_PDT_14

il n'y a pas un truc D:
il est seulement un mep avec les musiques de un limp bizquits CD xD

R_1 a écrit:
super track sur flcl BlueColorz5_PDT_01

celle de black cat dechire egalement...

ensuite les autres j'ai pas accroché trop "classique" pas assez suptile, manquent de sens...
en plus le tout n'est pas uniformisé, sa manque de cohesions, ca part dans tout les sens sur tout les theme... domage

oui mais je trove très bien meme les tracks de Rrez =O

Kyden a écrit:
Nice track Simofc... You prove that italian guys are not just good cheating at soccer! BlueColorz5_PDT_12

-__- :hum:

simofc90
Curieux

MessagePosté le: Sam 31 Mai 2008, 0:06    Sujet du message: Répondre en citant

http://www.youtube.com/watch?v=DJmMiv7nMvA

S.o.H
Sniffeur de Clips

MessagePosté le: Sam 31 Mai 2008, 1:06    Sujet du message: Répondre en citant

Not really interesting for me. Only for fans of the group I presume.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kenzuka
Iron Chef Winner
Iron Chef Winner

MessagePosté le: Sam 31 Mai 2008, 11:59    Sujet du message: Répondre en citant

Bon MEP dans l'ensemble, des tracks aux niveaux assez inégales quand même. Gros point noir, le format.... Il n'a jamais été précisé de format au moment de la conception du projet??

L'intro est cool, elle m'a bien fait tripper.

Il est clair que la track de Simofc est la meilleure pour moi, c'est la plus originale et elle est constante dans son niveaux. Enfin, tu aurais pu aussi jouer sur les profondeurs lors de tes déplacements, ça aurait varier un peu plus au niveau des transitions.

La track animatrix ne m'a pas particulièrement marqué. Pas mauvaise mais rien de transcendant.

La track Black Cat est bonne, et bien foutu, mais les textes sont vraiment de trop, ils ne sont pas du tout intégrés à la track.

La track Karas est plus que moyenne. Rien de particulier, pas toujours dans le rythme et il a des fois joué sur la facilité.

La track princes tutu, y'a des hauts et des bas. Les hauts correspondent au couplets, aux passages lents, alors que le refrain n'est pas génial.

La track X1999, il y a de bons passages des trucks bien foutus, mais je n'ai pas été emballé plus que ça.

La track FF7AC, complétement bof... L'espace d'ovale rouge ne va pas du tout avec les couleurs de FF7 AC. Il aurait bien mieux valut le faire en dégradé gris voir le bleuter un tout petit peu.

La première track cowboy bebop était pas terrible.

La track full metal panic pareil.

La track akira avait quelques bons passages, mais je dois dire que l'association anime /musique m'a assez rebuté.

La track tekkon kinkreet est sans plus.

La track devil may cry/ergo proxy est sympa, dommage que la qualité graphique de devil may cry gâche un peu le truc.

La seconde track cowboy bebop est elle aussi pas terrible.

.... j'ai pas envie de réécrire en anglais.... ^^
simofc90
Curieux

MessagePosté le: Sam 31 Mai 2008, 15:31    Sujet du message: Répondre en citant

kenzuka a écrit:
Il est clair que la track de Simofc est la meilleure pour moi, c'est la plus originale et elle est constante dans son niveaux. Enfin, tu aurais pu aussi jouer sur les profondeurs lors de tes déplacements, ça aurait varier un peu plus au niveau des transitions.

oui indeed... damn je n'ai pas eu le temps pour l'améliorer

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ATTENTION : AMVdeFans déménage ! Index du Forum -> Anime Music Videos Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: