ATTENTION : AMVdeFans déménage ! Index du Forum ATTENTION : AMVdeFans déménage !
Retrouvez nous vite sur http://forum.amv-france.com/

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[EPITANIME 2008 (15eme edition)] Du 30 Mai au 1er Juin 2008.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ATTENTION : AMVdeFans déménage ! Index du Forum -> Evenements - Concours - Rencontres
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
neb
Fou Furieux

MessagePosté le: Jeu 06 Déc 2007, 1:56    Sujet du message: [EPITANIME 2008 (15eme edition)] Du 30 Mai au 1er Juin 2008. Répondre en citant

Du 30 mai au 1er juin 2008 se déroulera la XVIème édition d'Epitanime.

Site officiel >
http://www.epita-convention.com/

Citation:
Toute l'équipe de l'association Epitanime se prépare dès maintenant pour vous offrir un salon plein de bonne humeur et de surprises.

Une ambiance conviviale, des staff adorables et motivés, du karaoke, des cosplay, des fanzines et boutiques, des jeux et activités variés, tout ce qui fait le succès d'Epitanime sera là pour vous enchanter et vous amuser.

2 jours et 2 nuits de joie et de folie...
Alors soyez fidèles au rendez-vous, toute l'équipe vous attend !

Sur IRC, certains m'ont deja venté maintes fois les mérite de cette convention la plaçant au dessu de la JAPAN EXPO en terme de reconnaissance et d'efficacité.

Ne connaissant la convention que de nom, je laisse la parole à ceux et celles qui l'ont deja pratiqué pour nous expliquer le pourquoi du comment de cette convention à succès.
Risbo
Fou Furieux

MessagePosté le: Jeu 06 Déc 2007, 2:15    Sujet du message: Répondre en citant

Une école, un club d'étudiants motivés pour organiser.
Voila la recette (enfin je crois)

J'y suis aller 3, 4 fois et en tant que simple visiteur partis avec 2, 3 potes, je ne connaissais rien n'y personne, et j'en ait garder plutôt un bon souvenir par rapport aux autre que j'avais déjà faites.
A part le concours d'amv que j'avais trouvé pourrit (en tant que gros noob à l'époque). Je sais pas, j'ai pas du tout accrocher. Par contre je me rappel plus du tout de l'année pour les amv. Je sais qu'une autre fois c'était mieux.

J'ai trouvé cette conv' accueillante et pour finir elle est à deux stations de métro de chez moi, soit 5min BlueColorz5_PDT_14

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
neb
Fou Furieux

MessagePosté le: Mer 21 Mai 2008, 0:50    Sujet du message: Répondre en citant

Petit up du topic consacré a un des evenement important du monde de la japanime en france...

Une surprise en plus ...

Citation:
Pour vous remercier de votre confiance et de votre fidélité et aussi surtout parce que vous le valez bien, Kaze glisse un superbe DVD pour chaque prévente commandée ! Quel que soit la prévente et le jour choisi, que vous l’ayez déjà commandée ou non !

Pour découvrir le détail des offres et tarifs disponibles, rendez vous sur http://www.epita-convention.com/?pg=tarifs

FastNico
Fanatique

MessagePosté le: Jeu 22 Mai 2008, 19:46    Sujet du message: Répondre en citant

Mouah ah ah, tu pouvais parler de l'Epitanime ça c'est vrai la convention est pas mal, du moins quand le beau temps s'y prête car la moitié de la convention est en extérieur.

Par contre, l'histoire des DVD....hummm ça me rappelle un bon entubage ça!

Ouais je sais plus quand une année SoH et moi, on avait....ah excusez-moi, on était censé avoir gagné des DVD avec le concours d'amvs (c'est le temps ou je poutrais la fouine eh eh)...ben ces DVD ils se sont un peu endormis chez un organisateur (ah ah je suis mauvaise langue), enfin toujours est-il qu'on les a jamais eu.
En plus de cela, à la diffusion des clips, ils ont eu quelques soucis de lecture des clips, ah ah, je me souviens ils avaient pas réussi à lire mon clip correctement, cte honte pour moi dans la salle mdr.
Ca c'était les points noirs de leur concours d'amvs.

Par contre, le concours d'amvs est pas si mal que ça, la salle amphi genre ciné dans le noir complet, ouahhhhh ça c'est vraiment classe pour mater des amvs, de ce côté là c'est mieux que la Japan avec tout le boucan qui a pendant qu'on mate les amvs....mais bon ça peut s'améliorer.
Les orgas très sympas, un peu à l'arrache, mais sympas.

Donc ben c'est pas si mal comme convention niveau concour amvs, ça coûte rien d'envoyer un clip. (Enfin ça se trouve je crois qu'il est un peu tard de toute façon lol)

Sinon pour la convention, il y a du cosplay, du DDR, des jeux divers, des mangas et puis je sais plus quoi, mais en plus de ça....

On peut croiser Rody BlueColorz5_PDT_14

Ca c'était vraiment sympa BlueColorz5_PDT_19

EDIT: Rectification, je suis ptete un peu à l'Ouest, mais bon, ils ont arrêté leur concours d'amvs? Je sais pas, ils en parlent pas sur leur site donc...
Fou Furieux

MessagePosté le: Jeu 22 Mai 2008, 20:42    Sujet du message: Répondre en citant

Il devait y en avoir un mais... bref ils ont p'tre lâcher l'affaire s'ils en parlent plus... BlueColorz5_PDT_09

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
MimS
Fou Furieux

MessagePosté le: Sam 24 Mai 2008, 13:14    Sujet du message: Répondre en citant

Ô j'crois que j'ai un intérêt à y aller!

Kaze a écrit:
- Concernant la diffusion d'épisodes, pourquoi attendre ! Nous proposerons entre autre au public l'épisode 1 de LA MELANCOLIE DE HARUHI SUZUMIYA en diffusion en VOSTF lors de la convention EPITANIME 2008 ! (épisode "la mélancolie de Haruhi Suzumiya 1")

Pour le lire de vous-même (j'y crois difficilement...):
http://suzumiya.haruhi.fr/index.php?PHPSESSID=e62f1ebfab75fc39a27e662a9748ca0e&topic=485.15

/me a découvert ça par hasard...
otaku9999
Mascotte Officielle

MessagePosté le: Lun 26 Mai 2008, 23:50    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Il devait y en avoir un mais... bref ils ont p'tre lâcher l'affaire s'ils en parlent plus... BlueColorz5_PDT_09

On les a tellement lynché la dessus a une époque (on se souvient tous des clips de merde envoyé par la smahut exprès ! XD)

Bref leurs juges sont bidons comme leurs récompenses (dont personne ne voie jamais la couleur, enfin les récompenses moi je m'en tamponne)

rendez vous a JE quoi >_>
Fou Furieux

MessagePosté le: Lun 02 Juin 2008, 13:19    Sujet du message: Répondre en citant

Un invite pas degeu pour cette convention ... pour les fans de LAST EXILE... ^^

MURATA RANGE SERA PRESENT A L'EPITANIME 2008.

Citation:
Murata Range est un artiste au style atypique très reconnaissable qu'on pourrait nommer « retro-futuriste » ainsi que par le soin et le travail très particulier qu'il donne aux vêtements et accessoires de ses personnages.
Il est surtout connu dans nos contrées pour avoir été le character designer de deux œuvres des studios GONZO :

- Blue Submarine 6 (1999)
- Last Exile (2003)

Il a également produit les artworks de jeux vidéos tels Spy Fiction (2003, Playstation 2) ou encore Wachenröder (1998, Saturn) ainsi que l'intégralité de la série Goketsuji Ichizoku (Power Instinct)
Et surtout de nombreux dôjinshi et livres d'illustrations.

Il design également beaucoup de vêtements et d'accessoires vendus chez GoFa (Gallery of Fantastic Art) www.gofa.co.jp

MimS
Fou Furieux

MessagePosté le: Lun 02 Juin 2008, 13:21    Sujet du message: Répondre en citant

Mais heu... c'pas fini Epitamine là? BlueColorz5_PDT_18
neb
Fou Furieux

MessagePosté le: Lun 02 Juin 2008, 15:02    Sujet du message: Répondre en citant

Ah bah oui tient ... BlueColorz5_PDT_12 ...purée j'avais pas vu ...

Y en a qui y sont allé ? BlueColorz5_PDT_04
Gilou_senior
Fou Furieux

MessagePosté le: Mar 03 Juin 2008, 12:27    Sujet du message: Répondre en citant

neb a écrit:
Un invite pas degeu pour cette convention ... pour les fans de LAST EXILE... ^^

Mims a écrit:
Mais heu... c'pas fini Epitamine là?

Lol c'est pas chouette quand tu mélange ta casquette d'informateur et celle de fossoyeur^^
Fou Furieux

MessagePosté le: Mar 03 Juin 2008, 13:48    Sujet du message: Répondre en citant

C'est l'âge, c'est l'âge... Et ça va pas aller en s'améliorant BlueColorz5_PDT_15

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ATTENTION : AMVdeFans déménage ! Index du Forum -> Evenements - Concours - Rencontres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: