ATTENTION : AMVdeFans déménage ! Index du Forum ATTENTION : AMVdeFans déménage !
Retrouvez nous vite sur http://forum.amv-france.com/

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[INTERLUDES AMV-FRANCE] : LE PACK & vos avis.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ATTENTION : AMVdeFans déménage ! Index du Forum -> Autres Créations
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
neb
Fou Furieux

MessagePosté le: Mer 25 Juin 2008, 1:31    Sujet du message: [INTERLUDES AMV-FRANCE] : LE PACK & vos avis. Répondre en citant

La dead line pour les interludes etant terminé, je vous propose (comme beaucoup nous l'ont demandé) le MEGA LIEN qui reunit toutes les interludes retenu par le staff AMV-FRANCE (que vous verrez à la JE^^ sur un bel ecran)

PACK FULL INTERLUDES AMV-FRANCE

Ont participé:
-Neb
-Rody
-Yonda
-Creed
-Kyden
-Nostromo
-Chambeyc
-Rusher
-Bahamut
-Mtarzaim
-Arkan
-Nihuhu

Et pour pimenter le truc, n'hesitez pas à indiquer vos coups de coeurs et vos déceptions (spirit/technique/idée ect...)
Et surtout...N'hesitez pas à lacher des commentaires...ca fait tjrs plaisir aux clippeurs.

ENJOY !
Snowcrash
Intéréssé

MessagePosté le: Ven 27 Juin 2008, 10:18    Sujet du message: Répondre en citant

Pfiouuuu, y en a qui se sont amusés avec les interludes.

Du très beau boulot en tout cas.

Mes coup de coeurs:
- arkan : le conseil
- chambeyc : très kitch j'adore
- kyden : superbe présentation avec des effets magnifiques s'inspirant du générique de 300 (enfin je crois)
- Neb et ses interludes (mais pas toutes), on sent que tu rattrapes après avoir fait un clip JE (tout pourri, nan je plaisante) en une semaine:
+ les filles !!!!!!!!
+ Gurren Baywatch avec la musique d'Alerte à malibu (mdr)
- IKE IKE : dsl je supporte plus de voir cet anime (Lucky Star me sort par les trous de nez)
+ Koh Lanta : très belle musique
+ Teck To Nique : superbe synchro
- Nihuhu : interlude très planante
- Nostromo : Epilepsie et Foot très droles
- Yonda : #1 magnifique, ça claque

Désolé pour ceux que je n'ai pas cités mais j'ai mes préférences (d'interlude hein pas de clippeurs). En tout cas bravo pour le travail accompli.

http://snowcrash.labrute.fr
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaohmin
Fanatique

MessagePosté le: Ven 27 Juin 2008, 10:23    Sujet du message: Répondre en citant

La flemme de faire du cas par cas, mais c' est dans l' ensemble du très beau boulot !

Mention spéciale à Kyden, Yonda, Neb, Nihu², ... heu, pour tout le monde en fait la mention^^

Great job ! ;)

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
MimS
Fou Furieux

MessagePosté le: Ven 27 Juin 2008, 11:27    Sujet du message: Répondre en citant

Snowcrash a écrit:

- Neb et ses interludes (mais pas toutes), on sent que tu rattrapes après avoir fait un clip JE (tout pourri, nan je plaisante) en une semaine:
+ Gurren Baywatch avec la musique d'Alerte à malibu (mdr)
- IKE IKE : dsl je supporte plus de voir cet anime (Lucky Star me sort par les trous de nez)
+ Teck To Nique : superbe synchro

Alerte à Malibu: la meilleure!!! *_*
Ike Ike: Roh SnowCrash, c'du délire, puis ça fera plaisir aux vrais animefans à JE :P.
Teck To Nique... hum... /me répète oui mais non. ça par contre, ça leur fera pas plaisir
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ATTENTION : AMVdeFans déménage ! Index du Forum -> Autres Créations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: