Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Archos Débutant(e)

Inscrit le: 07 Aoû 2007 Messages: 27 Localisation: Comme Creed !
|
Posté le: Lun 07 Juil 2008, 19:52 Sujet du message: Creed - Neji ( son premier clip ^^ ) |
|
|
Donc voila chose promis chose dû.
Certaine personne le savent déjà Creed est quand même un assez bon clippeur mais son talent n'est pas venu tout seul. Il a du lourdement travailler pour arriver a son niveau.
Cela va certainement raviver la flamme qu'il y avait chez certain clippeurs qui se disaient " à quoi sa sert de clipper je suis trop nul", car oui au début il y a en avait ils étaient vraiment très très nul.
En voici la preuve avec Creed dont je suis le seul à détenir son tout premier AMV sur Neji de naruto et sur la musique de Metal Gear Solide.
J'en ai un autre aussi encore sur Neji mais avec du Linki Park mais il est un peu mieux monter donc ça n'en vaut pas la peine.
Bon par contre je vous le dit tout de suite si vous n'arriver pas a le regarder jusqu'à la fin c'est tout à fait normal et humain car c'est très lourd pour les yeux.
Il à été monter avec Windows Movie Maker le vrai logiciel incontestable de pro et encoder via le même logiciel en WMV.
M'enfin bon il était jeune on va dire.
Allez enjoy
http://www.mediafire.com/?mlwdngl1zx0 |
|
|
 |
R_1 Fou Furieux

|
Posté le: Lun 07 Juil 2008, 20:13 Sujet du message: |
|
|
yeah la vangeance de PEACH la danseuse en tutu
trop pourris ton clip creed c'est vraiment afreux, GG  _________________
 |
|
|
 |
rody Fou Furieux

|
Posté le: Lun 07 Juil 2008, 20:17 Sujet du message: |
|
|
Une œuvre magnifique, on sent déjà le futur artiste qui ne demandais qu'a émerger derrière ces légers pixels, et ces ô combien ridicule sous titres qui ne gâchent en rien ce magnifique découpage.
Un génie était né.
Je n'ai pas regardé jusqu'au bout, je ne saurai abuser des bonnes choses, j'en garde pour plus tard.......beaucoup plus tard
|
 |
Kyden Iron Chef Winner

Inscrit le: 25 Avr 2006 Messages: 2049 Localisation: Cognac, Charente Maritime
|
Posté le: Lun 07 Juil 2008, 20:32 Sujet du message: |
|
|
C'était... magique ! _________________
|
|
|
 |
master of chaos Fou Furieux

|
Posté le: Lun 07 Juil 2008, 20:44 Sujet du message: |
|
|
j'ai regardé jusqu'au bout moi.
on sentait déjà que tu voulais te démarquer, on voit naruto que une seule fois, sinon on reste sur les persos classes comme Neiji et sa copine.
à mon époque un clip de noob c'était autre chose... paske là pour un premier clip, c'est du HD !!! faudrait que je fasse tourner mon naruto à moi ^^, le clip qu'on peut même pas voir en grand écran sur une gameboy. _________________
http://mocworld.blogspot.com/ |
|
|
 |
Osi-chan Fanatique

|
Posté le: Lun 07 Juil 2008, 20:52 Sujet du message: |
|
|
Vaut mieux faire du Neji et du MGS que du FMA et Evanescence (pas sûre de l'ortho)... ^^'
M'enfin je garde quand même :'D |
|
|
 |
_Nevermind_ Fou Furieux

Inscrit le: 24 Déc 2004 Messages: 1682 Localisation: Euh...derrière l'écran?
|
Posté le: Lun 07 Juil 2008, 22:27 Sujet du message: |
|
|
Putain, ça m'fait penser que mes premiers clips sont trop simples à retrouver...M'en fout t'facons ! xD
Archos, tu m'auras pas, je sais que tu as présenté ton premier clip en le faisant passer pour celui de Creed, avoue ! _________________ Why can't you turn and face me ? |
|
|
 |
Archos Débutant(e)

Inscrit le: 07 Aoû 2007 Messages: 27 Localisation: Comme Creed !
|
Posté le: Lun 07 Juil 2008, 22:40 Sujet du message: |
|
|
Trop trop pas
Nan mais quand même la Never tu m'insulte un peu. je suis sur de faire largement mieux parce que tout simplement on peu pas faire plus pourris que ça. Enfin avec Movie Maker si y a moyen de faire pire mais pas pour un génie comme moi.
( putain avec ce que je viens de dire j'ai intérêt a poutrer moi . ) |
|
|
 |
Kyuusei Débutant(e)

Inscrit le: 22 Avr 2008 Messages: 28 Localisation: A 100 bornes d eParis
|
Posté le: Lun 07 Juil 2008, 22:42 Sujet du message: |
|
|
C'est très bas je trouve
Creed tu es grillé en fait tu fais faire tes clips par d'autres clippeurs, cet AMV reflète ton vrai niveau  _________________
 |
|
|
 |
Fadoo Passioné

|
Posté le: Jeu 17 Juil 2008, 20:58 Sujet du message: |
|
|
magistrale! _________________
 |
|
|
 |
Dn@ Intéréssé

|
Posté le: Ven 18 Juil 2008, 1:02 Sujet du message: |
|
|
Ero Tachi is back ?  |
|
|
 |
-Cross- Débutant(e)
|
Posté le: Ven 18 Juil 2008, 13:30 Sujet du message: |
|
|
Une merveille à consommé avec ... beaucoup ... BEAUCOUP ... de modération =) |
|
|
 |
Belldandy Fou Furieux

Inscrit le: 03 Juil 2007 Messages: 1632 Localisation: Somewhere
|
Posté le: Ven 18 Juil 2008, 17:33 Sujet du message: |
|
|
OMG mais révélation magistrale ce clip.
Creed sérieux pourquoi est-ce que tu me prends par des sentiments avec MGS POWAA. *Reprend son sérieux*
Je l'ai regardé jusqu'au bout et pour être honnête pour un 1er malgré des coupures de son qui reste peu agréable pour l'oreille, une qualité visuelle qui ne casse pas une brique, et des vilains sous-titre c'est pas mal. Je crois que je n’ai pas fais mieux sur mon 1er XD. On voit bien, que tu souhaité instaurer une ambiance du style : "Celui du héros déterminant, qui souhaite sauver ses amis et se battre jusqu'à son dernier souffle" Mais là c'est fait avec Neji. Donc ça change de Naruto, que l'on voit souvent mit en scène sur d'autre clip de noob.
L'ambiance en elle même est pas mal, il y a un fond, je ne sais pas pourquoi, mais j’aurais tendance à dire que tu souhaitais te démarquer des autres. C'est là où on se rend compte, que notre Creedou avait déjà du potentiel, quand il la fait son clip. _________________ あまり物には福がある Amarimono niha fuku ga aru
 |
|
|
 |
master of chaos Fou Furieux

|
Posté le: Ven 18 Juil 2008, 17:58 Sujet du message: |
|
|
Bon c'était marrant 2 min cette tentative pour toucher notre kosovar national ! Corbeille. _________________
http://mocworld.blogspot.com/ |
|
|
 |
|