ATTENTION : AMVdeFans déménage ! Index du Forum ATTENTION : AMVdeFans déménage !
Retrouvez nous vite sur http://forum.amv-france.com/

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Deltod - Chimera
Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ATTENTION : AMVdeFans déménage ! Index du Forum -> Anime Music Videos
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
SiMoY
Fou Furieux

MessagePosté le: Mar 08 Juil 2008, 0:33    Sujet du message: Répondre en citant

Il semblerait qu'on fasse dans la critique rapide et claire, je vais donc tacher d'en faire autant: Excellent !
J'éviterai encore une fois de rentrer dans le débat du classement forcément très subjectif des 35 premiers mais à jouer au petit jeu de mon classement personnel, celui-ci serait arriver aisément dans les 10 premiers et très certainement loin devant le mien.
Le prix du public n'est pas une surprise mais je regrette sans doute un peu comme d'autres la petite dépréciation de ce genre de clip comparé à ceux plus sombres, plus faciles à réaliser (j'en sais quelque chose).
Bref, félicitations, l'ensemble est vraiment bon et l'association musique-anime parfaite. Certains passages sont sans doute un peu kitschoune voire légèrement brouillon mais l'impression d'ensemble les gomme vraiment sans problème !
Mascotte Officielle

MessagePosté le: Mar 08 Juil 2008, 15:42    Sujet du message: Répondre en citant

Prix du public mérité ! En plus un bon clip love hina houla mais ça fessais longtemps ! Pas grand chose à dire, on et dedans on tape dans les mains, tu ma vraiment super agréablement surpris BlueColorz5_PDT_01
Fanatique

MessagePosté le: Mar 08 Juil 2008, 16:21    Sujet du message: Répondre en citant

Mika, ça chlingue...

Mais pour le coup, j' suis plutôt fan, de ton AMV ! Vraiment agréable à regarder, on s' ennuie pas une seconde. Bravo pour le prix du public, relativement justifié, et pour ton classement ;) !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
callmeskippy
Fou Furieux

MessagePosté le: Mar 08 Juil 2008, 18:08    Sujet du message: Répondre en citant

ça reste bien dans l'esprit Mika, mais j'aime pas du tout le début avec le cahier même si il faut saluer la performance, j'ai aussi trouvé les mouvement pas super fluide, voire brusque par moment, ce qui à eu pour effet de gâcher quelque peu mon plaisir.

Sinon ya de l'idée c'est frais original, mais bon je suis pas si emballé que ça.

J'ai passé un bon moment quand même, ça aurait peut être mérité d'être plus long.

Citation:
comparé à ceux plus sombres, plus faciles à réaliser (j'en sais quelque chose).

Je suis pas d'accord du tout, ça ne demande pas les mêmes compétences c'est tout.

Je sais pas enfin peut être.
Fanatique

MessagePosté le: Mar 08 Juil 2008, 21:54    Sujet du message: Répondre en citant

Amv super rafraichissant et hyper adapaté à la convention.

T'as mis une grosse ambiance lors de la diffusion.

Sympa comme tout cet amv. BlueColorz5_PDT_01

Bravo pour ton prix du public, tu l'as mérité.
Designeur Officiel

MessagePosté le: Mar 08 Juil 2008, 22:12    Sujet du message: Répondre en citant

Kael a écrit:
Dark-Krystal a écrit:
Quelques défaults techniques, et un montage global durant les couplets un peu baclé, mais le refrain est superbement mis en images. Parfaitement géré de ce niveau là. Ce fut un excellent prix du public. Bravo !

Tout pareil que DK, et bravo pour le prix du public, ça a bien mit le feu à la JE. BlueColorz5_PDT_01
Le premier clip Love Hina qui mérite de rester sur mon dd, félicitation !

otaku9999 a écrit:
Prix du public mérité ! En plus un bon clip love hina houla mais ça fessais longtemps ! Pas grand chose à dire, on et dedans on tape dans les mains, tu ma vraiment super agréablement surpris BlueColorz5_PDT_01

Enfin ! Depuis le temps que j'attendais de pouvoir garder un clip Love Hina potable sur !!! XD

Bref vraiment bon, très fun, agréable à mater. Si devais critiquer quand même, ce serait d'une part la durée qui est un mal géré, mais surtout d'un point de vue finalisation, c'est pas très propre sur certaines roto. Certains effet sont incomplets (exemple à 01:31 tu aurais pu complètement éclaté la grille ça aurait vraiment donné :) tandis que là jsuis rester un peu sur ma faim)

Mais sinon mis à part le côté technique qui devrait gagné en perfection, Je trouve que tu as un bon sens du rythme et il est clair que je t'aurais vu plus haut aussi dans mon classement perso ^^

Bonne surprise, donc, pour moi, étand donné que tu es un clippeur que je connaissais pas :)

AMV ~ MeMoRiEs

Sekai No Chuunshin, Ai Wo Sakebu
"l'amour de sa vie décédée à l'âge de 17 ans et dont les cendres n'ont jamais quitté la petite bouteille que Saku transporte partout."
SoH : mouarf >_< nan je peux pas mater c'est bon T_T
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
S.o.H
Sniffeur de Clips

MessagePosté le: Mar 08 Juil 2008, 23:04    Sujet du message: Répondre en citant

Bravo Deltod, ton clip est juste génial, parfaitement adapté à une diffusion en convention, impossible de rester insensible devant ! D'ailleurs ton prix du public est amplement mérité !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Deltod
Passioné

MessagePosté le: Mar 08 Juil 2008, 23:43    Sujet du message: Répondre en citant

Merci à tous, vos commentaires me font énormément plaisir, j'éspère ne pas décevoir à mon prochain maintenant BlueColorz5_PDT_14.
Nostromo
Fou Furieux

MessagePosté le: Mer 09 Juil 2008, 0:13    Sujet du message: Répondre en citant

C'est claire que t'as mis une pure ambiance avec ton clip pendant la diff.
Très bonne réalisation même si ça fait un peu overdose d'effets de temps en temps.
Félicitation pour ton prix.

- Nostro, Nostro ! Pourquoi tu veux pas sortir ?
- Paske chui bien chez moi !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
neb
Fou Furieux

MessagePosté le: Ven 11 Juil 2008, 0:17    Sujet du message: Répondre en citant

Deltod et son clip..un pur bonheur ton clip à la JAPAN EXPO.
J'adore le chanteur et je trouve que tu lui rend bien hommage à travers ton clip.Il me fout une patate ce clip ...(je le classe avec FEEL THE MAMBO dont je ne me lasse pas/plus depuis un certains temps).

PRIX DU PUBLIC AMPLEMENT MERITE!

Dans ce que j'ai ressentis :

- ECRITURE EN MOUVEMENT:
De 00'16 > 00'18 les ecritures bougent trop vite par rapport à la page qui se tourne et du coup ton effet est trop voyant.
Alors que sur les pages precedentes c'est tres fluide et bien amené.

- J'ADORE CE PASSAGE:
de 01'15>01'30 c'est tres bien fait. L'effet BD avec la camera constamment en mouvement permet de rester dans la dynamique général du clip tout en jouant sur l"aspect calme du passage musical.
J'aiem bien la fin quand les cases s'eteignent une par une et que le tout eclate...good idea!!!

-UNE FIN UNE PEU TROP SEC:
Le seul regret que j'ai de ton clip (et encore si on peut appeler ca un regret hein..;) )c'est la fin trop brutal.
J'aurais bien vu le visage du heros en gros plan avec la phrase du chanteur qui dit un truc du style "katching!!!" ...facon etoile brillant emergeant d'un sourire hollywoodien.

AU FINAL:
Un clip que j'affectionne particulierement meme si au depart (avant la JE) je ne voyait que la deferlante d'effet dont parle NOSTRO.
Ce qui m'as finalement convaincu, c'est le faites que tes effets soit "utilent". Non pas que d'autres ne le soient pas dans d'autres clip hein...(style auriga)...mais là tes effets servent le clip et la bonne ambiance qui s'en degage.
Un super concept ... une super chanson...un bon clippeur...
Ca ne pouvait faire que des etincelles à la JE...D'ailleurs le public ne s'y est pas trompé...

Au plaisir de decouvrir ton univers que je connait tres peu finalement...
chambeyc
Fou Furieux

MessagePosté le: Ven 11 Juil 2008, 11:46    Sujet du message: Répondre en citant

Cf mon comm sur le forum de l'org, prix du public amplement merite pour le meilleur des AMVs sur Love Hina.
Bravo BlueColorz5_PDT_17
Débutant(e)

Localisation: Dans les bras de...mon imagination (mon Eden que personne ne verra, ni ne connaitra jamais!)

MessagePosté le: Ven 11 Juil 2008, 21:36    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai adoré! c'est riche en couleurs et en bonne humeur! bravo pour le prix du public BlueColorz5_PDT_01
Curieux

MessagePosté le: Sam 12 Juil 2008, 18:22    Sujet du message: Répondre en citant

Cet AMV montre un peu comment utiliser du Mika à la perfection...c'est joyeux et coloré et pas gnangnan pour autant, j'ai vraiment bien aimé...pourtant dieu sait qu'on est loin du style que j'apprécie d'habitude.
piiiiii
Fanatique

MessagePosté le: Dim 13 Juil 2008, 22:16    Sujet du message: Répondre en citant

Excellent BlueColorz5_PDT_03
~BaHaMuT~
Fanatique

MessagePosté le: Sam 19 Juil 2008, 14:25    Sujet du message: Répondre en citant

Oualah c'est claire que c'est super ! ^^
On remarque bien qu'il y a du travail derrière et je trouve que les effets sont bien adaptés, bonne ambiance, bref j'ai bien aimé BlueColorz5_PDT_01

Et félicitation pour ton prix BlueColorz5_PDT_19

Dis, quand tout sera fini, si on sortait ensemble encore une fois ? Faisons encore une fois des choses futiles... De toutes nos forces... Sans raison...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ATTENTION : AMVdeFans déménage ! Index du Forum -> Anime Music Videos Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers: