Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
atio Fanatique

|
Posté le: Jeu 10 Juil 2008, 20:49 Sujet du message: |
|
|
Super anne
CONGRATULATION
Et Kazend bonne chance pour l'année prochaine. T'a des gens de ta classe qui redouble aussi ? Si c'est le cas ça serait cool d'etre avec eux. _________________
~ Allez jusqu'au bout de vos rêves ! ~ |
|
|
 |
Osi-chan Fanatique

|
Posté le: Jeu 10 Juil 2008, 20:55 Sujet du message: |
|
|
Brevet avec mention assez bien \o/ ! *s'en va matter des animes pour fêter ça* *sbaFF* |
|
|
 |
Kazend Fou Furieux

Inscrit le: 14 Mar 2007 Messages: 2202 Localisation: Picardie - Oise (60) (près des ch'tis)
|
Posté le: Jeu 10 Juil 2008, 21:01 Sujet du message: |
|
|
Ben j'connaîs des gens qui étaient première cette année dont un qui était dans ma classe en première l'année d'avant ... Et sinon un camarade qui a redoublé aussi ... >_>
Enfin bon ... Moi aussi j'éspère avoir des coupains
Et sinon Osi, bien joué ! |
|
|
 |
kain-x-spirits Passioné

Inscrit le: 04 Sep 2007 Messages: 451 Localisation: Pas loin de lyon
|
Posté le: Jeu 10 Juil 2008, 22:29 Sujet du message: |
|
|
Bon ba bien, 14 pour les TPE, 12 a l'ecrit de french, et 05 a l'oral...
Voila c'est magnifique, j'étais chaud pour me lancer dans un nouveau clip après une belle Japan expo, ba maintenant non... _________________
 |
|
|
 |
Libium Fanatique

Inscrit le: 07 Déc 2005 Messages: 811 Localisation: Dieppe..la ville où..bah où on se fait chier !
|
Posté le: Ven 11 Juil 2008, 0:02 Sujet du message: |
|
|
gg tout le monde !!
Kazend, j'ai un truc pour te motiver : si tu as ton bac l'année prochaine, je t'offre Shaq fu !!
Attention, j'ai qu'une parole ! faudra juste me le rappeler car j'ai une mémoire de poisson rouge _________________ Non Omnis Moriar |
|
|
 |
Kazend Fou Furieux

Inscrit le: 14 Mar 2007 Messages: 2202 Localisation: Picardie - Oise (60) (près des ch'tis)
|
Posté le: Ven 11 Juil 2008, 0:09 Sujet du message: |
|
|
SHAAAAAQ FUUUUUU ! |
|
|
 |
Deltod Passioné

|
Posté le: Ven 11 Juil 2008, 18:47 Sujet du message: |
|
|
Résultats de mes épreuves anticipées :
16 à l'écrit de français ! 17 à l'oral !! et 17 en TPE ! ! _________________ Clip J.E : Envoyé !
 |
|
|
 |
RatQuiRit Curieux

|
Posté le: Ven 11 Juil 2008, 19:02 Sujet du message: |
|
|
Deltod a écrit: | Résultats de mes épreuves anticipées :
16 à l'écrit de français ! 17 à l'oral !! et 17 en TPE ! ! |
wow, joli
Encore un qui aura aucun problème pour décrocher son bac, tu pourrais même accrocher une belle mention si tu continues sur cette lancée =)
C'est surtout le 16 à l'ecrit de français qui impose le respect
Pour ma part j'ai reçu la décision du jury pour mon passage en 2e année après avoir passé mes rattrapages fin Juin...et c'est bon je passe, même pas d'avertissement ce qui veut dire que j'ai eu au dessus de 8 dans les 2 matières que je devais rattraper.
Maintenant je suis curieux de recevoir mes résultats, j'ai quand même augmenté 2 matières à gros coeff, de quoi booster ma moyenne générale.
Mon école fait un classement du meilleur au moins bon pour les départs à l'étranger, plus la moyenne est bonne, plus on a de choix de destinations.
En tous cas je suis vraiment soulagé, et surtout motivé à fond pour éviter l'étape des rattrapages les années à venir, je crois que j'ai jamais rien connu d'aussi stressant. |
|
|
 |
Kira_sempai Intéréssé

Inscrit le: 25 Juin 2008 Messages: 144 Localisation: Perdu dans le wired
|
Posté le: Ven 11 Juil 2008, 19:08 Sujet du message: |
|
|
Joli Deltod, c'est ce qui s'appelle etre sur la bonne voie _________________
 |
|
|
 |
~BaHaMuT~ Fanatique

|
Posté le: Sam 12 Juil 2008, 13:28 Sujet du message: |
|
|
Kira_sempai a écrit: | Joli Deltod, c'est ce qui s'appelle etre sur la bonne voie |
+1
Avec ça si t'as pas la mention très bien en terminale ^^ _________________
Dis, quand tout sera fini, si on sortait ensemble encore une fois ? Faisons encore une fois des choses futiles... De toutes nos forces... Sans raison... |
|
|
 |
Eléo Débutant(e)

Inscrit le: 24 Mai 2008 Messages: 42 Localisation: Dans les bras de...mon imagination (mon Eden que personne ne verra, ni ne connaitra jamais!)
|
Posté le: Sam 12 Juil 2008, 14:37 Sujet du message: |
|
|
Ouais bravo Deltod pour tes notes, respect!
Moi jsuis pas trop contente des miennes:
Citation: | ET1 (français/économie): 14
ET2 (étude de cas): 12
ET3 (rapport de stage): 9 |
Bon pour les deux premières épreuves jsuis très contente mais le rapport de stage j'arrive pas à m'en remettre . Je l'ai bossé comme une dingue avec les profs, j'étais aussi bien au poil pour l'écrit que pour l'oral et finalement jme suis tapée une note de m**de . Du coup j'ai l'impression de rien avoir foutu pour mon rapport . Enfin dans le fond je m'en fou j'ai mon BTS quand même alors je les emm**de tous mdr _________________
 |
|
|
 |
|