ATTENTION : AMVdeFans déménage ! Index du Forum ATTENTION : AMVdeFans déménage !
Retrouvez nous vite sur http://forum.amv-france.com/

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[BAC ET/OU EXAM 2008] : LES RESULTATS.
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 17, 18, 19

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ATTENTION : AMVdeFans déménage ! Index du Forum -> Le Bar : Présentation et Discussions de Comptoir ! [Delestage à 60 Jours]
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
atio
Fanatique

MessagePosté le: Jeu 10 Juil 2008, 20:49    Sujet du message: Répondre en citant

Super anne BlueColorz5_PDT_19

CONGRATULATION

BlueColorz5_PDT_01 BlueColorz5_PDT_01 BlueColorz5_PDT_01 BlueColorz5_PDT_01 BlueColorz5_PDT_01 BlueColorz5_PDT_01

Et Kazend bonne chance pour l'année prochaine. T'a des gens de ta classe qui redouble aussi ? Si c'est le cas ça serait cool d'etre avec eux.

~ Allez jusqu'au bout de vos rêves ! ~
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Osi-chan
Fanatique

MessagePosté le: Jeu 10 Juil 2008, 20:55    Sujet du message: Répondre en citant

Brevet avec mention assez bien \o/ ! *s'en va matter des animes pour fêter ça* *sbaFF*
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Kazend
Fou Furieux

MessagePosté le: Jeu 10 Juil 2008, 21:01    Sujet du message: Répondre en citant

Ben j'connaîs des gens qui étaient première cette année dont un qui était dans ma classe en première l'année d'avant ... Et sinon un camarade qui a redoublé aussi ... >_>
Enfin bon ... Moi aussi j'éspère avoir des coupains :p

Et sinon Osi, bien joué !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
kain-x-spirits
Passioné

MessagePosté le: Jeu 10 Juil 2008, 22:29    Sujet du message: Répondre en citant

Bon ba bien, 14 pour les TPE, 12 a l'ecrit de french, et 05 a l'oral...
Voila c'est magnifique, j'étais chaud pour me lancer dans un nouveau clip après une belle Japan expo, ba maintenant non...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Libium
Fanatique

MessagePosté le: Ven 11 Juil 2008, 0:02    Sujet du message: Répondre en citant

gg tout le monde !!

Kazend, j'ai un truc pour te motiver : si tu as ton bac l'année prochaine, je t'offre Shaq fu !! BlueColorz5_PDT_17

Attention, j'ai qu'une parole ! faudra juste me le rappeler car j'ai une mémoire de poisson rouge
Kazend
Fou Furieux

MessagePosté le: Ven 11 Juil 2008, 0:09    Sujet du message: Répondre en citant

SHAAAAAQ FUUUUUU !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Deltod
Passioné

MessagePosté le: Ven 11 Juil 2008, 18:47    Sujet du message: Répondre en citant

Résultats de mes épreuves anticipées :
16 à l'écrit de français ! 17 à l'oral !! et 17 en TPE ! BlueColorz5_PDT_03 BlueColorz5_PDT_03 BlueColorz5_PDT_03 BlueColorz5_PDT_03 BlueColorz5_PDT_03 BlueColorz5_PDT_03 !
RatQuiRit
Curieux

MessagePosté le: Ven 11 Juil 2008, 19:02    Sujet du message: Répondre en citant

Deltod a écrit:
Résultats de mes épreuves anticipées :
16 à l'écrit de français ! 17 à l'oral !! et 17 en TPE ! BlueColorz5_PDT_03 BlueColorz5_PDT_03 BlueColorz5_PDT_03 BlueColorz5_PDT_03 BlueColorz5_PDT_03 BlueColorz5_PDT_03 !

wow, joli :o
Encore un qui aura aucun problème pour décrocher son bac, tu pourrais même accrocher une belle mention si tu continues sur cette lancée =)
C'est surtout le 16 à l'ecrit de français qui impose le respect :p

Pour ma part j'ai reçu la décision du jury pour mon passage en 2e année après avoir passé mes rattrapages fin Juin...et c'est bon je passe, même pas d'avertissement ce qui veut dire que j'ai eu au dessus de 8 dans les 2 matières que je devais rattraper.
Maintenant je suis curieux de recevoir mes résultats, j'ai quand même augmenté 2 matières à gros coeff, de quoi booster ma moyenne générale.
Mon école fait un classement du meilleur au moins bon pour les départs à l'étranger, plus la moyenne est bonne, plus on a de choix de destinations.

En tous cas je suis vraiment soulagé, et surtout motivé à fond pour éviter l'étape des rattrapages les années à venir, je crois que j'ai jamais rien connu d'aussi stressant.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kira_sempai
Intéréssé

MessagePosté le: Ven 11 Juil 2008, 19:08    Sujet du message: Répondre en citant

Joli Deltod, c'est ce qui s'appelle etre sur la bonne voie
Fanatique

MessagePosté le: Sam 12 Juil 2008, 13:28    Sujet du message: Répondre en citant

Kira_sempai a écrit:
Joli Deltod, c'est ce qui s'appelle etre sur la bonne voie

+1
Avec ça si t'as pas la mention très bien en terminale ^^

Dis, quand tout sera fini, si on sortait ensemble encore une fois ? Faisons encore une fois des choses futiles... De toutes nos forces... Sans raison...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
Eléo
Débutant(e)

Localisation: Dans les bras de...mon imagination (mon Eden que personne ne verra, ni ne connaitra jamais!)

MessagePosté le: Sam 12 Juil 2008, 14:37    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais bravo Deltod pour tes notes, respect! BlueColorz5_PDT_03

Moi jsuis pas trop contente des miennes:

Citation:
ET1 (français/économie): 14
ET2 (étude de cas): 12
ET3 (rapport de stage): 9 BlueColorz5_PDT_03 BlueColorz5_PDT_03

Bon pour les deux premières épreuves jsuis très contente mais le rapport de stage j'arrive pas à m'en remettre BlueColorz5_PDT_03. Je l'ai bossé comme une dingue avec les profs, j'étais aussi bien au poil pour l'écrit que pour l'oral et finalement jme suis tapée une note de m**de BlueColorz5_PDT_11. Du coup j'ai l'impression de rien avoir foutu pour mon rapport BlueColorz5_PDT_12. Enfin dans le fond je m'en fou j'ai mon BTS quand même alors je les emm**de tous BlueColorz5_PDT_17 mdr
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ATTENTION : AMVdeFans déménage ! Index du Forum -> Le Bar : Présentation et Discussions de Comptoir ! [Delestage à 60 Jours] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 17, 18, 19
Page 19 sur 19

Sauter vers: