Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
cams Fanatique

Inscrit le: 22 Juin 2004 Messages: 793 Localisation: Vers paris
|
Posté le: Dim 13 Juil 2008, 1:16 Sujet du message: |
|
|
C est mignon comme tout ^^
l anime et la musique collent bien, on se laisse emporter
c est parfois un peu brouillon mais ca passe bien
bravo!
-Caro- |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
S.o.H Sniffeur de Clips
Inscrit le: 26 Déc 2005 Messages: 2269 Localisation: Montpellier
|
Posté le: Dim 13 Juil 2008, 3:00 Sujet du message: |
|
|
Merci à vous, content que vous ayez apprécié ! (Ca marche bien finalement ) _________________
 |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
kirua Passioné

Inscrit le: 10 Mar 2006 Messages: 361
|
Posté le: Dim 13 Juil 2008, 3:45 Sujet du message: |
|
|
Faire un clip avec une zik pareil, fallait oser quand même.
Une bonne dose de fraicheur, voilà ce que je retiens de ce clip. Et puis tu vois, on m'aurait donné ce clip sans me dire le nom de son auteur, j'aurai parié qu'il aurait été de toi. On reconnait trés vite ta marque de fabrique.
J'ai trouvé ça touchant, gaie, et vraiment trés frais.
T'as signé un trés bon clip mon jéjé. _________________
 |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
MimS Fou Furieux

Inscrit le: 09 Sep 2007 Messages: 1275 Localisation: Paris
|
Posté le: Lun 14 Juil 2008, 22:52 Sujet du message: |
|
|
Un clip collection "automne-hiver"...
Non sérieusement, lors du visionnage la semaine dernière, j'ai très vite fait le choix de pas du tout le regarder car dans les conditions posées, j'aurais pas pu apprécier.
Là en le matant, j'dois avouer que c'est sympatoche, après bon la musique me transporte pas et je préfère quand tu t'évades plus loin que les simples sentiments homme/femme dans tes clips.
Voilà rien à dire de plus, pas envie de te reprocher ce qui peut se passer à la frame 4517 . _________________ Music in my Soul
 |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
Gwench Mad Cat

Inscrit le: 09 Juin 2004 Messages: 3116 Localisation: Toulouse • France
|
Posté le: Mar 15 Juil 2008, 0:47 Sujet du message: |
|
|
Je suis mitigé. J'apprécie le challenge et la légèreté de la chanson mise comme il faut en images, mais je n'accroche pas à la chanson (oui je sais, je semble me contredire ;p) et à ce côté fleur bleue... Du coup, à aucun moment je me laisse entrainer dans la valse, mais à aucun moment je n'ai eu envie de couper la vidéo... Bizarre... Je ne trouve pas non plus toujours bien pensé et utilisé les photos (à part celles des peintures qui donnent de la chaleur à ce clip un peu frisquet ;p). Vraiment, je ne sais pas trop quoi dire dessus...  |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
Helios ShojoBoy d'AMVdeFans

Inscrit le: 20 Sep 2006 Messages: 1922 Localisation: La Rochelle
|
Posté le: Mar 15 Juil 2008, 4:02 Sujet du message: |
|
|
Ce que j'aime le plus dans ton amv, c'est le coté "comptine" tout d'abord mais surtout le coté "Patchwork" : comme un album de vieilles photo dont on tournerait les pages, certaines photos ont jaunis, d'autres sont restées intactes, certaines sont ecornées mais chacune rapellent plus de souvenirs que la precedente. J'aime beaucoup !!
J'aime beaucoup aussi le coté "peinture à l'huile" et le mariage que tu fais avec tout ça parce que du coup, ben, ça se marie très bien. Si j'osais, je dirais que du coup, l'anime jap ferait presque "tâche" mais je n'oserais pas (dans le sens où une fille aux cheveux roses et aux grands yeux ferait bien un peu artificielle dans tout cet environnement de souvenirs. On a tous les éléments qu'on etudie dans les ecoles d'art et les anime jap n'en font pas partie )
Pour moi, c'est presque pas un amv mais une superbe video que j'aime beaucoup parce qu'elle change de beaucoup par rapport à ce qu'on a l'habitude de voir ^^
En bref, je suis toujours aussi fan de ton travail mon jéjé !! Veux tu m'epouser ? (une fois que tu auras divorcé de Moc hein !! =D _________________ http://super-eolia.labrute.fr
http://poisonivyboy.labrute.fr
http://super-helios.labrute.fr
http://fairy-boy.labrute.fr/cellule |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
S.o.H Sniffeur de Clips
Inscrit le: 26 Déc 2005 Messages: 2269 Localisation: Montpellier
|
Posté le: Mar 15 Juil 2008, 13:41 Sujet du message: |
|
|
Si tu n'aimes pas la musique mais que la réalisation a pu te faire regarder le clip en entier, c'est plutôt cool Gwench. Les sumos ont endurci ton coeur, c'est triste...
Merci pour vos feedback en tous cas, c'est intéréssant.  _________________
 |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
Gwench Mad Cat

Inscrit le: 09 Juin 2004 Messages: 3116 Localisation: Toulouse • France
|
Posté le: Mar 15 Juil 2008, 13:47 Sujet du message: |
|
|
Disons que je préfère La Tordue et les Têtes Raides aux Ogres de Barback' qui m'ont toujours plus ou moins royalement emm... à écouter.
Fais un clip du même genre avec le "Ginette" interprété sur l'album Black Sessions de Yann Tiersen, et on verra quel commentaire de coeur endurci je lâche.  |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
Eléo Débutant(e)

Inscrit le: 24 Mai 2008 Messages: 42 Localisation: Dans les bras de...mon imagination (mon Eden que personne ne verra, ni ne connaitra jamais!)
|
Posté le: Mar 15 Juil 2008, 16:32 Sujet du message: |
|
|
J'ai beaucoup aimé. Ca fait très "vent d'automne", c'est romantique et esthétique. On se laisse facilement bercer. J'ai aussi beaucoup aimé le style "vieil album" photo, un certain côté nostalgique. J'aime beaucoup, super travail! _________________
 |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
S.o.H Sniffeur de Clips
Inscrit le: 26 Déc 2005 Messages: 2269 Localisation: Montpellier
|
Posté le: Mar 15 Juil 2008, 16:34 Sujet du message: |
|
|
En général j'essaie tjrs de faire différent, même si on peut s'amuser à trouver des points communs entre mes amvs. Mais bon pour être honnête, je compte bien rejoindre Kael et Criss dans les clippeurs morts et oubliés. Je trouve ce moyen d'expression de + en + inintéréssant et limité, la séléction de la JE cette année, qui globalement, me conforte dans ma pensée. (Mis à part quelques éditeurs évidemment). (Remarque c'est peut-être moi qui me fait vieux et blasé )
Edit : Merci Eléo  _________________
 |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
Reznic Fou Furieux

Inscrit le: 18 Nov 2006 Messages: 1124 Localisation: PACA (04)
|
Posté le: Mer 16 Juil 2008, 19:11 Sujet du message: |
|
|
Citation: | En général j'essaie tjrs de faire différent, même si on peut s'amuser à trouver des points communs entre mes amvs. Mais bon pour être honnête, je compte bien rejoindre Kael et Criss dans les clippeurs morts et oubliés. Je trouve ce moyen d'expression de + en + inintéréssant et limité, la séléction de la JE cette année, qui globalement, me conforte dans ma pensée. (Mis à part quelques éditeurs évidemment). (Remarque c'est peut-être moi qui me fait vieux et blasé ) |
Copain !  _________________
 |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
razorks Fanatique

Inscrit le: 11 Avr 2007 Messages: 828 Localisation: aix en provence
|
Posté le: Ven 18 Juil 2008, 1:41 Sujet du message: |
|
|
Clip tout mignon, rempli d'émotion avec une correspondance anime parole très sympa.
C'est beau, frais, et sa possède vraiment ton style que j'ai toujours adoré et qui a permis de te démarquer, un clip personnel qui peut pas plaire a tout le monde et surement pas aux grands public mais qui a le mérite d'être "vrai".
Bravo Soh ! _________________ next amv's ------> en suspend |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
S.o.H Sniffeur de Clips
Inscrit le: 26 Déc 2005 Messages: 2269 Localisation: Montpellier
|
Posté le: Ven 18 Juil 2008, 14:59 Sujet du message: |
|
|
Merci Razorks, content que t'aies apprécié.
Allez Reznic, courage, tu peux y arriver. ;-p _________________
 |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
neb Fou Furieux

Inscrit le: 02 Aoû 2005 Messages: 5518 Localisation: Région Lyonnaise
|
Posté le: Ven 18 Juil 2008, 15:06 Sujet du message: |
|
|
Non mais ... mais .. mais ..alors là de mieux en mieux!
Rez' et Soh dans mon bureau ... immediatement!
Non mais arretez les amvs ...sont fou eux !
Attendez que je chope vos p'tite gueule sous MSN...  _________________ "On le fait... et tant pis si on gagne !!"
 |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
Kyden Iron Chef Winner


Inscrit le: 25 Avr 2006 Messages: 2049 Localisation: Cognac, Charente Maritime
|
Posté le: Ven 18 Juil 2008, 15:06 Sujet du message: |
|
|
Z'êtes que des aigris !  _________________
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
|