Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Snowcrash Intéréssé

Inscrit le: 17 Jan 2008 Messages: 157 Localisation: Dole, Jura (oui je sais... u_u)
|
Posté le: Mar 15 Juil 2008, 14:27 Sujet du message: |
|
|
S.o.H a écrit: | JCD dans la 4 :>
|
Comme je l'ai déjà dit sur AMV France, il n'y rien d'étonnant à ce que JCD soit dans la catégorie 4 --> allez voir sur the org où il exlique qu'il a fait ce clip en 11h et qu'il ne cassait pas des briques. _________________ Chuck Norris a déjà été sur Mars, c'est pour cela qu'il n'y a pas de signes de vie là bas.
http://snowcrash.labrute.fr |
|
|
 |
kain-x-spirits Passioné

Inscrit le: 04 Sep 2007 Messages: 451 Localisation: Pas loin de lyon
|
Posté le: Mar 15 Juil 2008, 15:17 Sujet du message: |
|
|
Warheart, catégorie 2
Je l'avais oublié lui ( il méritait d'être plus haut je pense )
( content pour walkiria que j'ai aidé car elle savait pas faire grand chose mais qui a réussi a finir dans la catégorie 3 ) _________________
 |
|
|
 |
Belldandy Fou Furieux

Inscrit le: 03 Juil 2007 Messages: 1632 Localisation: Somewhere
|
Posté le: Mar 15 Juil 2008, 16:54 Sujet du message: |
|
|
Seconde catégorie franchement je me voyais plus bas ^^ !! Mais ça me plaît d'avantage de me dire que je peux toujours mieux faire  _________________ あまり物には福がある Amarimono niha fuku ga aru
 |
|
|
 |
FastNico Fanatique

|
Posté le: Mar 15 Juil 2008, 19:40 Sujet du message: |
|
|
S.o.H a écrit: | Nico t'étais pas loin des challengers, puis au côté de Warheart et Nessephanie, ça le fait.
|
Ouais, c'est cool, ça met un petit pansement au bobo
Sympa d'avoir fait ces catégories en tous cas. Merci pour votre boulot  _________________
 |
|
|
 |
Agharta Curieux

|
Posté le: Mar 15 Juil 2008, 20:04 Sujet du message: |
|
|
Belldandy a écrit: | Seconde catégorie franchement je me voyais plus bas ^^ !! Mais ça me plaît d'avantage de me dire que je peux toujours mieux faire  |
J'avais envi de mettre la même phrase ^^
Je suis bien content d'être en second catégorie,
avec toute les connerie que j'ai pu faire dans mon clip, maintenant faut faire mieux  |
|
|
 |
Senka Passioné

Inscrit le: 26 Juin 2007 Messages: 476 Localisation: Between Two Worlds
|
Posté le: Mar 15 Juil 2008, 20:19 Sujet du message: |
|
|
Bravo aux orgas et à tous les participants  |
|
|
 |
Denionysos Fanatique

Inscrit le: 26 Juin 2005 Messages: 968 Localisation: En Haute Savoie dans une cuisine...
|
Posté le: Ven 25 Juil 2008, 18:03 Sujet du message: |
|
|
Faut pas déconner, cette année les conditions étaient énormes quand meêm ! Une salle de diffu entièrement à nous pendant 4 jours c'est un truc de fou même si la luminosité était pas top ! (ben c'est facile faut juste mettre un petit effet luminosité/contraste et diminué à 50% la lum )
Concernant la selection je trouve que le niveau n'as pas beaucoup évoluer depuis l'année dernière : c'est tout bonnement allucinant ! Les 15 premiers clips sont énormes (sauf le mien je me demande toujours ce que je fous là...mais je suis content !) !
Le classement francais laisse émergé de nouveau talents comme deltod, hige et certains, comme moi, des vieux de la vielle atteignent enfin des niveaux potable (hein les gars ? neb ! simoy ! heureux ?)
Un clip coup de coeur ? kopp incontestablement ! où on peu le dl ? _________________ VIENDEZ VOIR WWW.2JPROD.FR !!!!!!
Projets à venir -> JE : à DL / 26e : 2% / Tournois online : qualifié pour les 8e de finale |
|
|
 |
piiiiii Fanatique

|
Posté le: Ven 25 Juil 2008, 20:25 Sujet du message: |
|
|
Koop considère que son clip n'est pas assez finalisé et qu'il le sera d'ici une paire de mois/années
Sinon, il a sorti un amv très récemment sur .org.
Pour le niveau, même si l'on a l'impression que ça stagne, faut prendre en compte le fait qu'il y a beaucoup d'exclu comparé à l'année dernière... une année de transition en somme. On critiquera l'an prochain s'il y a raison de critiquer. |
|
|
 |
MiM Fou Furieux

|
Posté le: Sam 26 Juil 2008, 1:08 Sujet du message: |
|
|
J'ai vu le quart du palmarès et la seule appréciation qui me vient à l'esprit est celle du "déjà-vu" que ce soit pour les français (Nostromo compris) ou pour les étrangers. Mais ça doit être propre à l'univers du fan-art. _________________
 |
|
|
 |
[Stuff] Fanatique

Inscrit le: 02 Jan 2006 Messages: 807 Localisation: Ben...sur le forum?
|
Posté le: Sam 26 Juil 2008, 2:12 Sujet du message: |
|
|
Je t'aime MiM... _________________
 |
|
|
 |
Nostromo Fou Furieux

Inscrit le: 07 Juin 2004 Messages: 1255 Localisation: Paris....... La Grotte 3.0
|
Posté le: Sam 26 Juil 2008, 2:16 Sujet du message: |
|
|
Vous en avez pas marre d'être jamais content ? _________________
- Nostro, Nostro ! Pourquoi tu veux pas sortir ?
- Paske chui bien chez moi ! |
|
|
 |
Denionysos Fanatique

Inscrit le: 26 Juin 2005 Messages: 968 Localisation: En Haute Savoie dans une cuisine...
|
Posté le: Lun 28 Juil 2008, 15:47 Sujet du message: |
|
|
nostro a écrit: | Vous en avez pas marre d'être jamais content ? |
moi je suis content !
EDIT : après matage sur mon pc des clips difusé je reviens sur mon coup de coeur ! le clip de simoy est vraiment superbe ! je kiff, je t'adore et je veux des enfants de toi ! _________________ VIENDEZ VOIR WWW.2JPROD.FR !!!!!!
Projets à venir -> JE : à DL / 26e : 2% / Tournois online : qualifié pour les 8e de finale |
|
|
 |
Snowcrash Intéréssé

Inscrit le: 17 Jan 2008 Messages: 157 Localisation: Dole, Jura (oui je sais... u_u)
|
Posté le: Jeu 31 Juil 2008, 16:28 Sujet du message: |
|
|
Dites ce serait pas mal un petit topo concernant les animes les plus utilisés pour le concours de cette année.
Je pencherais évidemment pour Gurren Lagan et 5cm par secondes.
Mais quelques stats seraient sympa à avoir. Enfin si les orgas ont le temps. _________________ Chuck Norris a déjà été sur Mars, c'est pour cela qu'il n'y a pas de signes de vie là bas.
http://snowcrash.labrute.fr |
|
|
 |
Tyler Fanatique

|
Posté le: Jeu 31 Juil 2008, 16:39 Sujet du message: |
|
|
- Code Geass
- Various à ambiance planante (genre plumes, plans dans le ciel et petites fleurs... <_<)
- 5cm & friends _________________
 |
|
|
 |
Woy Fanatique

Inscrit le: 16 Avr 2007 Messages: 918 Localisation: Caen > Nantes > Paris > Aoyama
|
Posté le: Jeu 31 Juil 2008, 20:38 Sujet du message: |
|
|
Sans oublier 'of course' les classiques FF...........................................
(au fait j'avais encore rien mis sur ça... mais c'est super classe d'avoir tous les AMvs en Dl sur le site AMV-France...) _________________
 |
|
|
 |
|