ATTENTION : AMVdeFans déménage ! Index du Forum ATTENTION : AMVdeFans déménage !
Retrouvez nous vite sur http://forum.amv-france.com/

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Memory Flash² Multi-Editor Project
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ATTENTION : AMVdeFans déménage ! Index du Forum -> Anime Music Videos
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
~BaHaMuT~
Fanatique

MessagePosté le: Mer 16 Juil 2008, 12:28    Sujet du message: Répondre en citant

A force de lire les commentaires, je m'attendais au pire...

Le montage est super, les scènes s'enchainent bien, bref c'est bien fluide ^^
Après au niveau du gout, la musique est pas mal mais au botu d'un moment je la trouve trop répétitive.

Enfin je voulais rappeler que j'ai connu AMVdefans grâce au premier MF1, j'espère que le 2 en fera autant avec d'autres ^^

Bon courage pour la suite BlueColorz5_PDT_01

Dis, quand tout sera fini, si on sortait ensemble encore une fois ? Faisons encore une fois des choses futiles... De toutes nos forces... Sans raison...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
Eléo
Débutant(e)

Localisation: Dans les bras de...mon imagination (mon Eden que personne ne verra, ni ne connaitra jamais!)

MessagePosté le: Mer 16 Juil 2008, 23:47    Sujet du message: Répondre en citant

Rien à dire sur la technique mais j'ai trouvé ça un peu trop long au bout d'un moment. Sinon super boulot BlueColorz5_PDT_19
Fou Furieux

MessagePosté le: Ven 18 Juil 2008, 12:21    Sujet du message: Répondre en citant

Merci à tous pour vos avis de la part de tous les participants ! ;)

http://mocworld.blogspot.com/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Kaohmin
Fanatique

MessagePosté le: Ven 18 Juil 2008, 14:08    Sujet du message: Répondre en citant

J' ai adoré ! Un boulot vraiment colossal, c' est certain. Certaines track m' ont davantage emballé que d' autres c' est sur. Mais dans l' ensemble, c' est un travail d' orfèvre, le digne successeur au MF originel ! Et une Ilaria Graziano dans toute sa splendeur...

Merci pour toute cette peine et ces litres de sueur dont vous avez fait acte à la tâche. Et un énorme bravo à tous, avec mention spéciale aux super organisateurs.

V' voulez un comm détaillé ou pas ? ^^

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
S.o.H
Sniffeur de Clips

MessagePosté le: Ven 18 Juil 2008, 14:58    Sujet du message: Répondre en citant

Comme tu veux Kaohmin, merci pour ta critique en tous cas. :)

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaohmin
Fanatique

MessagePosté le: Ven 18 Juil 2008, 16:32    Sujet du message: Répondre en citant

je vais préparer ça pour dans la soirée, avec amour =)

La moindre des choses, face à un travail aussi ardu, c' est bien au moins d' y répondre de manière détaillée. C' est pas grand chose face à votre boulot, mais le coeur y sera. ;)

ShiroChan
Intéréssé

MessagePosté le: Mar 22 Juil 2008, 19:27    Sujet du message: Répondre en citant

Yop l'ensemble des clippeurs du MF2...

Alors avec le MF1 vous aviez mis la barre assez haut...

Ce deuxième opus est à la hauteur du premier, je l'ai trouvé vraiment époustouflant, je pense que techniquement tout a été dis et je ne suis pas le mieux placé pour vous donner mon avis là dessus voilà pourquoi je vais rester assez simple.

J'ai trouvé ce clip en tous points très bon, un bémol pour la musique qui est un peu répétitive à mon goût mais c'est très subjectif. On sent qu'il y a un gros travail derrière, et tous les clippeurs qui ont participé à ce clip ont fait un excellent travail. Bravo à Vous.

Un big up spécial à SoH et MoC qui sont je crois les instigateurs su projet d'origine!

Encore Bravo à tous.

Shiro!
Kaohmin
Fanatique

MessagePosté le: Mer 23 Juil 2008, 21:59    Sujet du message: Répondre en citant

Désolé d' avoir tarder, j' ai pas eu accès à un ordinateur très souvent ces derniers jours.

Si je devais résumer en une phrase ce MEP, ce serait " 9mn de bonheur ". Le thème me paraît maladroit, de par son sens, mais passons, l' intention est bonne, et on voit ou vous voulez en venir.

Je ne m' attarderai pas sur le fond de chaque track, mais plutôt sur la forme. ( je laisse travailler l' imagination et l' interprétation de chacun quant à celles-ci, qui sont plus ou moins compréhensibles, profondes et réfléchies. ) J' ai donc davantage épluché la forme, et fais une petite note sur chaque transition entre les tracks.

Let ' s go !

INTRO/ATIO :
Une intro simple, sobre, mais foutrement efficace.
Tu poses bien l' ambiance. Le titre du projet sur la fusée est une bonne idée, menée avec brio.
Le zoom à la fin est vertigineux.

Transition :Absolument géniale ! Rien d' autre à dire :)

TRACK01/SOH :
La track est musicalement froide ( notamment avec les claquements "gouttes d' eau" ) et est parfaitement mise en images. C' est un délice glacé ^^.
Il y a de la cohérence dans le cheminement des scènes, des transitions dans l' ensemble très bonnes et des plans superposés de très belles manières.
Une belle émotion se dégage de ton choix de scènes et de ton montage ( tout deux sans fioritures et superflu ).

Transition : Très bonne transition qui tire agréablement partie de chacune des deux tracks.

TRACK03/GILLOU :
La musique prend du rythme, et le visuel aussi !
Tes incrusts dans les nuages/fumées sont drôlement bien foutus, ils m' ont bien plu ! La synchro, dans son ensemble, est bonne.

Transition :La transition est relativement bonne, sans pour autant être exceptionnelle.

TRACK04/KAEL :
Le traitement d' image est très joli et participe donc d' un rendu fort délectable pour les yeux !
Les synchros sont bonnes, le rythme y est, et le passage avec la fleur est génial.

Transition :Bluffante.

TRACK05/YONDA :
J' affectionne vraiment beaucoup ton style de montage Yonda. Bien qu' ils pourraient virer vers le trop "high-tech", le trop superficiel, tes effets ( qu' ils soient de lignes mobiles, de peintures, ... ) me charment à chaque fois davantage. Tu fais ça avec tellement de talent!
Les rotos sont bons/beaux, le rythme est impeccable. Un excellent boulot, que j' ai apprécié à sa juste valeur. J' en viens malgré tout au thème du MEP, dont je ne vois pas la présence dans ta track (?).

Transition : bien qu' un brin brutale dans les propos, elle reste de très bonne facture.

TRACK07/CRISS :
La track la plus rythmée je pense.
En adéquation avec la musique qui plus est. De très bonnes synchros et de beaux effets. Good job.

Transition : bonne transition qui se fait naturellement.

TRACK08/HELIOS :
Le style graphique bouscule, dérange les premières secondes au vu du reste du MEP ( la track de Dark-Kirua exclue ), mais l' ambiance devient vite extrêmement prenante.
Les zooms/répétitions sont de très bonne facture et agréables à regarder je trouve. Je n' aurais qu' à te reprocher que tes effets de lignes "à la nostro" qui me semblent caduques.
Très bonne track !

Transition :Très discrète ! C est donc un bon point.

TRACK09/DARK-KIRUA :
J' aime peu le traitement d' image et l' effet planche de bande dessinée dans les transitions.
Ça rend mal je trouve. Peut-être qu' avec plus de travail l' appréciation de la track aurait été meilleure.

Transition : Excellente !

TRACK10/OLW :
Oh quelle est bonne cette track !
Le moment "pause" est tout simplement génial; aussi bien musicalement que visuellement d' ailleurs.
En effet, tu maries la musique merveilleusement bien avec le cloche pied de Paprika. C' est une sorte de bouffée d' air frais, de légèreté au milieu du MEP. Par la suite, l' accentuation des lumières peut sembler excessive ( je pense à la chute dans les nuages notamment ).
Les synchros sont bonnes au demeurant tout au long de la track.

Transition : Impeccable !

TRACK11/MOC :
J' ai bien aime. L' enchaînement des scènes est sympa, les effets de bonne facture, sans tomber dans l' excès.
Il se dégage une ambiance pesante de ta track ( au bon sens du terme j' entends ).

Transition : J' suis partagé, car autant je la trouve bien pensée, autant je la trouve trop visible...

TRACK12/CREED :
De bonnes transitions, un fort joli choix de scènes, qui plus est bien réfléchi.
Une track que j' ai bien aimé en somme !

Transition : Relativement voyante mais bien pensée, encore une fois.

TRACK13/KENZUKA :
J' ai pas grand chose à reprocher... Si ce n' est les couleurs de l' anime que je trouve vraiment ternes.
Techniquement bonne, synchroniquement aussi, la track est dans l' ensemble tout de même réussie. A noter un passage musical qui a dû te compliquer la tâche par son détachement brutal au reste de l' audio.

Transition :Une transition moyenne, due notamment à des styles d' anime bien différents, mais qui n' est pas non plus mauvaise.

TRACK14/TOFF :
J' ai pas trop aimé les contours en pointillés des personnages.
Mais sinon, c' est rythmé, synchro, c' est du bon boulot.

Transition :Excellente transition !

TRACK15/DENIONYSOS :
Les ralentissements sont gérés à la perfection et le rythme est très bien maîtrisé !
Mention spécial au fond tout du même : l' approche du thème est très intéressante !

Transition : Excellente, encore une fois !

TRACK16/RODY :
Une track qui fleure bon le bouquet final. Le graphisme de l' anime est très beau, les images choisies encore plus, l' enchaînement est irréprochable dans sa cohérence, et les transitions sont superbes.
Bref, que du bonheur.

Transition : Une transition de très bonne qualité et bien pensée.

TRACK17/CHAMBEYC :
Du rythme, de la cohérence ( sur la deuxième partie davantage que sur la première ), bref un final du MEP de toute beauté !
Et le roto de la main à la fin est très réussi et bien pensé.

OUTRO :
Sobre mais efficace, au même titre que l' intro, l' outro est une fort belle manière de clore ce second chapitre, dont j' espère maintenant très fortement voir la suite débarquée un beau jour. ( Un troisième siouplaît ! Pitié ! )

Sur ce, je peux l' affirmer maintenant, ayant été foutrement conquis par le premier volet, le second dépasse mes espérances et se voit propulsé au rang du meilleur MEP à ce jour dans mon classement personnel.

BRAVO A TOUS !

Helios
ShojoBoy d'AMVdeFans

MessagePosté le: Jeu 24 Juil 2008, 15:52    Sujet du message: Répondre en citant

Ouah ! Kaohmin ! trop cool d'avoir toi aussi laissé un comm detaillé
ça fait trop super plaisir !

Et Shiro chan ! content de te voir passer dans le coin !! =D

INTRO/ATIO : J'aime beaucoup l'intro parce que foutrement bien realisée jusque dans les moindres détails ^^

TRACK01/SOH : Sobre mais tout dans la subtilité (comme mon jéjé quoi ^^ ! )

TRACK03/GILOU : J'adore les incrustations dans les nuages, vraiment je suis fan !

TRACK04/KAEL : Rahh !! Que dire ! Une track qui sort naturellement du lot , une qu'on retient facilement, vraiment j'adhère !

TRACK05/YONDA : La track verte ecolo du mep !! lol ! non je rigole ! non mais c 'est vrai qu'elle est verte quoi ! bon j'arrête ^^ : Tu geres super bien les effets AE mon poto ^^

TRACK07/CRISS : Une track qui m'a on-ne-peut-plus deconcerté, je ne savais vraiment pas par quel bout la prendre au debut, un peu comme quelque chose sans queue ni tête, mais plus je la regardais et plus, je la trouve trop bien realisée, c'est subtil et en même temps les effets sont secs : enfin bref, c'est super bien géré quoi !

TRACK08/HELIOS :
mouarf moi ... heu.
J'avoue que j'avais super peur de passer juste après Criss. On a 2 façon de clipper très très differentes (pour ne pas dire à l'opposé) et je suis d'autant plus surpris que je trouve que les 2 track se marient super bien en fait malgré la difference entre les 2 animés ( le seul point commun entre les 2 animés se trouve au niveau colorimetrique )

Ensuite seconde difficulté : l'animé choisi n'étant pas très populaire, j'ai tenté de faire au mieux. Je suis content qu'elle soit appreciée par certains ^^

TRACK09/DARK-KIRUA : la track photo du mep, un style particulier qui n'est pas en reste pour autant

TRACK10/OLW : des effets et transitions bien gérés et bien pensés. l'idée du voyages entre les differents monde est bien pensée

TRACK11/MOC : une track que j'aime beaucoup ! fluide, et des effets en relation les un avec les autre sans pour autant que ça deborde ! très accrocheur au même titre que la track de Kael Soh et Criss .

TRACK12/CREED : Une bonne track surtout conçernant les etat de notre jeune fille qui semble prendre sa vie en main avec beaucoup de volonté mais qui finit en larmes pour autant. J'aime beaucoup !

TRACK13/KENZUKA : Une track pas facile à gerer surout conçernant les sources pas evidente à gerer mais tu t'en sors super bien mon kenzu !!

TRACK14/TOFF : Je ne pensais pas apprecier One piece, he bien tu m'a bien demontré le contraire !! bien joué pour ma part et les pointillés qui donnent un petit quelque chose de particulier à ta track !

TRACK15/DENIONYSOS : ah perfect blue ! l'emprisonnement dans le dedoublement de personnalité ! très bon concept ! et le montage qui suit nickel ! bien joué pour la transition aussi !! très jolie ^^

TRACK16/RODY : La track de mon sempai ; il va sans dire que j'en suis naturellement fan ! transition tout en subtilité ! j'aime beaucoup !

TRACK17/CHAMBEYC :
Univers futuriste et une gestion des couleurs bien reussi , comme par exemple pour les photos à la fin ^^

OUTRO : Je suis vraiment fan, elle est légère, belle, finement joué et sans accroc ^^ :inlove:
http://fairy-boy.labrute.fr/cellule

Dernière édition par Helios le Jeu 24 Juil 2008, 19:53; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
M.S.Z.U
Fou Furieux

MessagePosté le: Jeu 24 Juil 2008, 17:00    Sujet du message: Répondre en citant

Intro/Atio

Trés soble et classe à la fois , une intro trés bien rélisée bravo.

SOH

Comme ci-dessue sobre et classe , montage bien réaliser j'ai meme pas relever un éfféct ce qui donne une sobriéter génial au montage , bravo.

Gilou

J'adord les incruste!!! Trop parfaite les incriste bravo et le reste du montage dynamique bravo.

Kael

Comme d'habitude une ambience spécial dans tes amvs ou track , un truc que j'adord bravo.

Yonda

Vraiment maintenant techniquement tes balaize tout de reussi , les incruste dans les bande noir le fons bravo.

Criss

Reussi aussi sur le plan technique mais quelque chose me dérange dedans quoi je ne sais pas :( mais ta track et reussi bravo .

Helios

Comment on reconnais trop que c'est toi meme sans regarder si c'est toi ou pas , ton style ce reconnais ^^
Ba j'aime ta track , l'idée des cadre et bien mais il y manque un truc.
Mais j'ai adorer ta track :).

Dark-kirua

Comment j'ai pas aimer l'éffect sur l"image :/ mais le reste est simpa .

OLW

Techniquement bien reussi , j'ai adorer la partit "pause" bravo.

MOC

Bien reussi , l'incruste de la fleur pareil et le reste aussi j'ai bien aimer ^^

Creed
J'aurais pas cru que tu utiliserais cette anime d'habitude tes plus shonen lol
La track et bien reussi mais pas grand chose à dire dessue

kenzuka

Une track sans trop d'éffect , j'ai adorer l'image qui prend la place de l'autre c'étais bien réaliser , le tout parais plus sofre que l'anime à mon avis^^'

Toff

Ma track préférer , j'ai adorer le montage simple et dynamique , la découpe des pérso donne un genre bd que j'adord bravo.

Denyonisos

Une track simpa mais ou "j'ai pas compris grand chose" , j'ai bien aimer au moment ou la meme image reste au ralentie bien trouver bravo.

Rody

Comment j'ai adorer un truc en plus sur ta track , ta toujour un super montage bravo

Chambeyc

J'en connais un qui avais pas tord... ta track est énorme , meilleur que les autre au miveau montage une track que j'ai adorer bravo.

rody , MOC et Denyonisos// Outro

Une outro classe et douce au oreille , une outro qui rend calme on pourais dire bravo.

.............................................................................................
Vraiment je souhaite félicitation à tout(e) les participants vous avez vraiment assurer , cértain le trouve peut-être moin bien que le premier mais moi je ne les compart pas je trouve qu'il ne se resemble en aucun point, c'ets pas le meme genre à mes yeux.

Bravo à tous , bravo au participant et au organisateur.
Vivemnt un Memorys flash 3 ;)

Quand une pérsonne donne un sens à ta vie...et quel disparait de ta vie....que reste-il à vivre?... la est la quéstion...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gilou_senior
Fou Furieux

MessagePosté le: Jeu 24 Juil 2008, 17:20    Sujet du message: Répondre en citant

Waouh! trois comm détaillés à la suite^^
merci beaucoup! BlueColorz5_PDT_01

Faut qu'je pense à aller mettre un comm sur org maintenant +_+...
ShojoBoy d'AMVdeFans

MessagePosté le: Jeu 24 Juil 2008, 18:22    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais c'est trop la classe ! BlueColorz5_PDT_01
http://fairy-boy.labrute.fr/cellule
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
rody
Fou Furieux

MessagePosté le: Jeu 24 Juil 2008, 19:50    Sujet du message: Répondre en citant

Merci à vous.
Otaker

MessagePosté le: Jeu 24 Juil 2008, 20:38    Sujet du message: Répondre en citant

yeah BlueColorz5_PDT_17
Fanatique

MessagePosté le: Jeu 24 Juil 2008, 22:17    Sujet du message: Répondre en citant

C' est bien le minimum qu' on puisse faire face à un boulot si énorme ( aussi bien au niveau du rendu que de l' organisation, etc... ) :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ATTENTION : AMVdeFans déménage ! Index du Forum -> Anime Music Videos Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 4 sur 5

Sauter vers: