ATTENTION : AMVdeFans déménage ! Index du Forum ATTENTION : AMVdeFans déménage !
Retrouvez nous vite sur http://forum.amv-france.com/

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Creed - Neji ( son premier clip ^^ )

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ATTENTION : AMVdeFans déménage ! Index du Forum -> A la Corbeille
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Archos
Débutant(e)

MessagePosté le: Lun 07 Juil 2008, 19:52    Sujet du message: Creed - Neji ( son premier clip ^^ ) Répondre en citant

Donc voila chose promis chose dû.

Certaine personne le savent déjà Creed est quand même un assez bon clippeur mais son talent n'est pas venu tout seul. Il a du lourdement travailler pour arriver a son niveau.

Cela va certainement raviver la flamme qu'il y avait chez certain clippeurs qui se disaient " à quoi sa sert de clipper je suis trop nul", car oui au début il y a en avait ils étaient vraiment très très nul.

En voici la preuve avec Creed dont je suis le seul à détenir son tout premier AMV sur Neji de naruto et sur la musique de Metal Gear Solide.
J'en ai un autre aussi encore sur Neji mais avec du Linki Park mais il est un peu mieux monter donc ça n'en vaut pas la peine.

Bon par contre je vous le dit tout de suite si vous n'arriver pas a le regarder jusqu'à la fin c'est tout à fait normal et humain car c'est très lourd pour les yeux.
Il à été monter avec Windows Movie Maker le vrai logiciel incontestable de pro et encoder via le même logiciel en WMV.

M'enfin bon il était jeune on va dire.

Allez enjoy
http://www.mediafire.com/?mlwdngl1zx0
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
R_1
Fou Furieux

MessagePosté le: Lun 07 Juil 2008, 20:13    Sujet du message: Répondre en citant

yeah la vangeance de PEACH la danseuse en tutu

trop pourris ton clip creed c'est vraiment afreux, GG BlueColorz5_PDT_01
Fou Furieux

MessagePosté le: Lun 07 Juil 2008, 20:17    Sujet du message: Répondre en citant

Une œuvre magnifique, on sent déjà le futur artiste qui ne demandais qu'a émerger derrière ces légers pixels, et ces ô combien ridicule sous titres qui ne gâchent en rien ce magnifique découpage.
Un génie était né.

Je n'ai pas regardé jusqu'au bout, je ne saurai abuser des bonnes choses, j'en garde pour plus tard.......beaucoup plus tard
BlueColorz5_PDT_18
Iron Chef Winner
Iron Chef Winner

MessagePosté le: Lun 07 Juil 2008, 20:32    Sujet du message: Répondre en citant

C'était... magique !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
master of chaos
Fou Furieux

MessagePosté le: Lun 07 Juil 2008, 20:44    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai regardé jusqu'au bout moi.
on sentait déjà que tu voulais te démarquer, on voit naruto que une seule fois, sinon on reste sur les persos classes comme Neiji et sa copine.
à mon époque un clip de noob c'était autre chose... paske là pour un premier clip, c'est du HD !!! faudrait que je fasse tourner mon naruto à moi ^^, le clip qu'on peut même pas voir en grand écran sur une gameboy.

http://mocworld.blogspot.com/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Osi-chan
Fanatique

MessagePosté le: Lun 07 Juil 2008, 20:52    Sujet du message: Répondre en citant

Vaut mieux faire du Neji et du MGS que du FMA et Evanescence (pas sûre de l'ortho)... ^^'

M'enfin je garde quand même :'D
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
_Nevermind_
Fou Furieux

MessagePosté le: Lun 07 Juil 2008, 22:27    Sujet du message: Répondre en citant

Putain, ça m'fait penser que mes premiers clips sont trop simples à retrouver...M'en fout t'facons ! xD

Archos, tu m'auras pas, je sais que tu as présenté ton premier clip en le faisant passer pour celui de Creed, avoue !
Archos
Débutant(e)

MessagePosté le: Lun 07 Juil 2008, 22:40    Sujet du message: Répondre en citant

Trop trop pas BlueColorz5_PDT_14

Nan mais quand même la Never tu m'insulte un peu. je suis sur de faire largement mieux parce que tout simplement on peu pas faire plus pourris que ça. Enfin avec Movie Maker si y a moyen de faire pire mais pas pour un génie comme moi.
( putain avec ce que je viens de dire j'ai intérêt a poutrer moi . )
Kyuusei
Débutant(e)

MessagePosté le: Lun 07 Juil 2008, 22:42    Sujet du message: Répondre en citant

C'est très bas je trouve

Creed tu es grillé en fait tu fais faire tes clips par d'autres clippeurs, cet AMV reflète ton vrai niveau BlueColorz5_PDT_17
Passioné

MessagePosté le: Jeu 17 Juil 2008, 20:58    Sujet du message: Répondre en citant

magistrale!
Intéréssé

MessagePosté le: Ven 18 Juil 2008, 1:02    Sujet du message: Répondre en citant

Ero Tachi is back ? BlueColorz5_PDT_03
-Cross-
Débutant(e)

MessagePosté le: Ven 18 Juil 2008, 13:30    Sujet du message: Répondre en citant

Une merveille à consommé avec ... beaucoup ... BEAUCOUP ... de modération =)
Belldandy
Fou Furieux

MessagePosté le: Ven 18 Juil 2008, 17:33    Sujet du message: Répondre en citant

OMG mais révélation magistrale ce clip.

Creed sérieux pourquoi est-ce que tu me prends par des sentiments avec MGS POWAA. *Reprend son sérieux*

Je l'ai regardé jusqu'au bout et pour être honnête pour un 1er malgré des coupures de son qui reste peu agréable pour l'oreille, une qualité visuelle qui ne casse pas une brique, et des vilains sous-titre c'est pas mal. Je crois que je n’ai pas fais mieux sur mon 1er XD. On voit bien, que tu souhaité instaurer une ambiance du style : "Celui du héros déterminant, qui souhaite sauver ses amis et se battre jusqu'à son dernier souffle" Mais là c'est fait avec Neji. Donc ça change de Naruto, que l'on voit souvent mit en scène sur d'autre clip de noob.

L'ambiance en elle même est pas mal, il y a un fond, je ne sais pas pourquoi, mais j’aurais tendance à dire que tu souhaitais te démarquer des autres. C'est là où on se rend compte, que notre Creedou avait déjà du potentiel, quand il la fait son clip.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
master of chaos
Fou Furieux

MessagePosté le: Ven 18 Juil 2008, 17:58    Sujet du message: Répondre en citant

Bon c'était marrant 2 min cette tentative pour toucher notre kosovar national ! Corbeille.

http://mocworld.blogspot.com/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ATTENTION : AMVdeFans déménage ! Index du Forum -> A la Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: