ATTENTION : AMVdeFans déménage ! Index du Forum ATTENTION : AMVdeFans déménage !
Retrouvez nous vite sur http://forum.amv-france.com/

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Que faites vous si tard?!!
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 207, 208, 209 ... 227, 228, 229  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ATTENTION : AMVdeFans déménage ! Index du Forum -> Le Bar : Présentation et Discussions de Comptoir ! [Delestage à 60 Jours]
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
razorks
Fanatique

MessagePosté le: Ven 18 Juil 2008, 1:37    Sujet du message: Répondre en citant

Neb s'ayez maintenant qu'il est apparu dans l'un des articles de Gwench il peut prendre sa retraite (comme Soh :huh: ) en se disant qu'il a réussi a atteindre un de ses objectifs... nan c'est pas ça :P
neb
Fou Furieux

MessagePosté le: Ven 18 Juil 2008, 1:46    Sujet du message: Répondre en citant

Ah non...il me reste encore TELERAMA, TELE2SEMAINES, TELE Z, MODE&TRAVAUX, UNION (lol) et ANIMELAND ...à conquérir!
Gwench
Mad Cat

MessagePosté le: Ven 18 Juil 2008, 1:49    Sujet du message: Répondre en citant

ah, déçu, tu laisses de côté Pélerin Magazine ? :P
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Osi-chan
Fanatique

MessagePosté le: Ven 18 Juil 2008, 2:22    Sujet du message: Répondre en citant

Y a un trailer !! Y a un trailer pour PZ 4 !! Je sens mes instincts de fangirl ressurgir du fond de mon esprit... !! *_* Kyah !! *3* *s'en va écouter le rire de Sae*
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
RatQuiRit
Curieux

MessagePosté le: Ven 18 Juil 2008, 5:43    Sujet du message: Répondre en citant

Si tard je devrais déjà être dans mon lit pret à partir à l'aube pour la Normandie avec des potes demain. Mais Guitar Hero DS en a voulu autrement, à 4h30 j'ai enfin fini de repasser mes vêtements et je m'apprête à finir mon sac...ça va être dûr demain, mais le principal c'est d'être d'attaque pour Koh Lanta
BlueColorz5_PDT_01

Je m'absente du forum pour un peu plus d'une semaine, soyez sages !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kyden
Iron Chef Winner
Iron Chef Winner

MessagePosté le: Ven 18 Juil 2008, 9:12    Sujet du message: Répondre en citant

Osi-chan a écrit:
Y a un trailer !! Y a un trailer pour PZ 4 !! Je sens mes instincts de fangirl ressurgir du fond de mon esprit... !! *_* Kyah !! *3* *s'en va écouter le rire de Sae*

Rien pigé... c'est bizarre les jeunes filles geeks... BlueColorz5_PDT_12

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Eléo
Débutant(e)

Localisation: Dans les bras de...mon imagination (mon Eden que personne ne verra, ni ne connaitra jamais!)

MessagePosté le: Ven 18 Juil 2008, 23:10    Sujet du message: Répondre en citant

La soirée va se résumer à la recherche d'inspiration BlueColorz5_PDT_03
Fou Furieux

MessagePosté le: Ven 18 Juil 2008, 23:47    Sujet du message: Répondre en citant

Moi ces vacs, j'fais jamais ce que je prévois le soir.
Exemple ce soir, j'avais prévu animes... ben finalement j'm'occupe de mon Nokia N95, c'est long! Mais j'me plains pas, il pète et j'ai fait une affaire! (4 fois moins cher que son prix d'origine \o/)

Quant aux soirées ou je veux clipper, elles sont maudites...
Woy
Fanatique

MessagePosté le: Sam 19 Juil 2008, 3:48    Sujet du message: Répondre en citant

c'est le week end et j'en profite pour rattrapper mon retard forum
et de poster un peu aussi...

Sinon dernièrement Risbo me disait que sur Google, AMV France arrivait 3ème dans la liste de sites...
il serait pas passé premier le site là ??

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
otaku9999
Mascotte Officielle

MessagePosté le: Sam 19 Juil 2008, 4:41    Sujet du message: Répondre en citant

Remattage des 15 premiers épisodes de gurren lagan avec des potes, et demains gros barbecue... Dure vie :yeah:
Fanatique

MessagePosté le: Dim 20 Juil 2008, 23:52    Sujet du message: Répondre en citant

Kyden a écrit:
Osi-chan a écrit:

Rien pigé... c'est bizarre les jeunes filles geeks... BlueColorz5_PDT_12

Tu deviens vieux Kyden, ça doit être ça ! Fais gaffe à pas rattraper Neb trop vite !
neb
Fou Furieux

MessagePosté le: Lun 21 Juil 2008, 0:42    Sujet du message: Répondre en citant

remarque osi...y a qu"a voir comment tu traite les moins jeunes dans ta bann'..ca fou les ch'tons! BlueColorz5_PDT_03
Osi-chan
Fanatique

MessagePosté le: Lun 21 Juil 2008, 1:07    Sujet du message: Répondre en citant

T'inquiètes pas, je ne fais pas ça qu'au moins jeunes =D Pis vive les techniques diverses et variées.
Libium
Fanatique

MessagePosté le: Mar 22 Juil 2008, 1:05    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de regarder les trois premiers épisodes de Kaiba et je suis sur le cul.
Cet anime est génial. Y a un chara-design original par rapport aux autres animes de maintenant (un style un peu vieillot, proche de Tezuka), avec des couleurs pastels pour un rendu très particulier (mais moi, j'aime)
Concernant l'histoire, ça tranche radicalement de l'aspect enfantin du dessin, avec un univers futuriste où les êtres vivants ont réussi à stocker les mémoires dans de petites puces, ce qui bouleverse le concept de "mort"...
Au bout de 3 épisodes, je sais toujours pas grand chose du héros, mais ça promet d'être intéressant. (d'autant qu'avec un format en 12 épisodes, ça va pas trainer en longueur)

Enfin, la bande-son est bien sympa. Je trouve l'opening et l'ending de toute beauté et les musiques collent parfaitement à l'ambiance de la série. (rah c'te morceau de piano dans l'épisode 3 !!!)

Bref, je pense que cette série sera mon coup de coeur de l'année car je vois très mal une autre série capable de rivaliser avec une telle qualité (enfin, qualité à mes yeux, c'est purement subjectif comme avis, je pense que pas mal de gens risquent de pas accrocher)
Ryuuku
Passioné

MessagePosté le: Mar 22 Juil 2008, 1:08    Sujet du message: Répondre en citant

Je confirme!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ATTENTION : AMVdeFans déménage ! Index du Forum -> Le Bar : Présentation et Discussions de Comptoir ! [Delestage à 60 Jours] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 207, 208, 209 ... 227, 228, 229  Suivante
Page 208 sur 229

Sauter vers: