ATTENTION : AMVdeFans déménage ! Index du Forum ATTENTION : AMVdeFans déménage !
Retrouvez nous vite sur http://forum.amv-france.com/

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Memory Flash² Multi-Editor Project
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ATTENTION : AMVdeFans déménage ! Index du Forum -> Anime Music Videos
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Denionysos
Fanatique

MessagePosté le: Ven 25 Juil 2008, 17:33    Sujet du message: Répondre en citant

Hello !

je suis sensé etre encore mort mais au bout de 2 mois et demi j'ai trouver un cyber café à 15km (à vélo !) de là où je suis, donc je m'en fout, je suis amoureux de tout le monde la ! Je vous aime ! lol

non sans déconner non seulement ce mep a été agréable à faire, même si c'est compliqué a faire, je trouve ca cool, et super agréable a voir.

Il ne faut pas déconner il est nettement supérieur au premier ! On a gagné en maturité, en homogénéité, en puissance, en maitrise du projet au niveau de l'orga, on a su faire faire les bonnes choses aux bonnes personnes (outro à atio et clippeurs en fonctions des tracks et pas le contraire). C'est vrai que la musique manque de peps' mais bon c'est la liberté donc on vas pas taper dans le metal c'est sur !

Franchement j'adore et j'en redemande moi ! A voir c'est sur mais a faire ! Si ya un 3 j'en suis direct ! Si il faut l'organisé je l'organise ! Je le fait tout seul si il faut !!!! BlueColorz5_PDT_15

Bref je vous aime, merci a ceux qui lache des coms de folies surper détailler, j'adore lire ca pour progresser !

PS: si il y en a qui comprenne pas ma track, c'est en fait un dédoublement de personnalité de la fille et elle ce libère dans son esprit en fait (pour faire cour !). Faut voir l'anime et vous comprendrez mieux ! BlueColorz5_PDT_01

Projets à venir -> JE : à DL / 26e : 2% / Tournois online : qualifié pour les 8e de finale
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
MiM
Fou Furieux

MessagePosté le: Sam 26 Juil 2008, 0:48    Sujet du message: Répondre en citant

C'est sympa. Un peu empoté quand même. Il m'est venu la réflexion que le multi est à l'AMV ce que le concert caritatif est au showbiz: un lieu où il faut être vu. Ce n'est pas si mal si seulement la plupart des clippeurs n'assumaient pas uniquement le minimum syndical, c'est à dire tentaient ce qu'ils avaient appris auparavant et ne tentaient rien de nouveau.

La track sur Tekkon m'a bien plu: légère avec la musique et des effets assez agréables. En visionnant les titres, je me suis amusé à lire que cette track était de MOC. L'intéréssé comprendra pourquoi je me suis amusé. ;)

Le tout est quand même agréable à visionner mais comme la plupart des multis, cela manque de prise de risque.
Otaker

MessagePosté le: Sam 26 Juil 2008, 2:50    Sujet du message: Répondre en citant

dans un sens Mim le but du MF est d'étre cohésif... on peut pas tous tenter un truc nouveau et différent si au final rien ne s'enchaine.

le minimum syndical je pense pas... d'ailleurs je pense que ça ne ferait plaisir à aucun de lire ça. Et puis il vaut mieux un clip maitrisé et bon qu'un truc tenté et à moitié baclé. De plus tu n'as pas participé au processus donc tu ne peux pas savoir ce qui a été changé au cours de l'édition des tracks.

Pour finir le MF n'es pas le multi où il fallait être vu. On a tous pris le projet à coeur et on est tous content d'y avoir aprticiper : ce n'etait pas le lieu où il fallait etre vu, c'etait juste le lieu où tout le monde s'est impliqué, d'où ma réponse pas très amusée.

Pour finir je ne suis pas contre les mauvaises critiques bien au contraire. Du moment qu'elles amènent quelque chose, quelles soient constructives. apres si tu n'adheres pas au concept de multi rien ne t'oblige à regarder. Si oui et bien essayes d'argumenter un peu plus qu'une réflexion existentielle de base.
Fou Furieux

MessagePosté le: Lun 28 Juil 2008, 0:11    Sujet du message: Répondre en citant

tout plein de commentaires ! ça va faire des choses à lire pour demain...
merci à tous !

http://mocworld.blogspot.com/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Denionysos
Fanatique

MessagePosté le: Lun 28 Juil 2008, 15:55    Sujet du message: Répondre en citant

le mf c'est l'endroit où tout le monde aurai voulu etre surtout ! BlueColorz5_PDT_15

Il y avait du choix de bon clippeurs pour la selection ! Au final on a tous fait ce qu'on a voulu comme on l'as voulu en ayant bien saisi les orientations données par les orgas. Je pense que la pluspart des clippeurs se sont fait vraiment plaisir (c'est mon cas) et ont appris beaucoupo de choses (c'est mon cas aussi !).

Prise de risque ? Il y en a dans la recherche de fluidité de transition des tracks et dans les tracks en elle même : yonda, moc, olw, toff et chambeyc ont quand même sorti des choses que graphiquement on ne vois pas tout les jours. C'est pas du tape a l'oeil comme dans les ROS parce que le but n'est pas ca mais on essaye de faire en sorte chacun qu'on retienne notre track donc on met le petit plus qui fait que ca a jamais été vu ! Moi je le ressent comme ca en tout cas pour la pluspart des tracks.

Projets à venir -> JE : à DL / 26e : 2% / Tournois online : qualifié pour les 8e de finale
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
S.o.H
Sniffeur de Clips

MessagePosté le: Jeu 31 Juil 2008, 20:11    Sujet du message: Répondre en citant

Merci à tous pour vos commentaires détaillés, c'est toujours très intéressant à lire. =^_^=

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Agharta
Curieux

MessagePosté le: Mar 05 Aoû 2008, 2:38    Sujet du message: Répondre en citant

Alors: incroyable, premièrement je tien à te prévenir je n'aime pas du tous les MEP, ni les multis, et cet année j'ai été servis, premièrement le Memory Flash 1 que j'ai trouvé énorme, suivis du clip de nostromo, et Rez qui nous sort une merveille.
Et maintenant j'ai put enfin voir le Memory Flash 2 , un projet vachement sympas, 16 clippeurs, quaziment 10 min de clip, le gros risque dans tous ça c'est bien sur "l'ennuie" c'est vrai , tenir 10 min de clip musical sans que les spectateurs s'ennuient c'est déjà supers ^^

Ensuite je ne vais pas faire un com par track je en suis pas encore assez expérimenter pour ça..je vais simplement dire que l'ensemble s'enchaine supers bien , malgrer l'hétérogènité de certaines scènes, du Sakura, avec du one piece, du origine , et j'en passe...d'habitude ce genre de mélange m'aurais répugner -_-"

Mais là ça passe nickel,les transition dans les nuages j'ai vraiment adoré, et le passage sur origine , très "original" et pour finir le passage sur " la traversée du temps" est vraiment réussi.

voila , voila, vous êtes en trains de me faire aimer les multis ( pas bien :x)
Fou Furieux

MessagePosté le: Mar 05 Aoû 2008, 21:30    Sujet du message: Répondre en citant

Cool!
Merci pour vos com sur le mf2...
Bisous bisous, je ne fais que passer!
Promis, la prochaine fois je m'arrête boir un cawa avec vous... lol!
Fanatique

MessagePosté le: Mar 05 Aoû 2008, 23:51    Sujet du message: Répondre en citant

Merci beaucoup pour vos commentaires !!! BlueColorz5_PDT_01

~ Allez jusqu'au bout de vos rêves ! ~
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ATTENTION : AMVdeFans déménage ! Index du Forum -> Anime Music Videos Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5

Sauter vers: