ATTENTION : AMVdeFans déménage ! Index du Forum ATTENTION : AMVdeFans déménage !
Retrouvez nous vite sur http://forum.amv-france.com/

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

HamV - MoC
Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ATTENTION : AMVdeFans déménage ! Index du Forum -> Anime Music Videos
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
master of chaos
Fou Furieux

MessagePosté le: Lun 28 Juil 2008, 0:11    Sujet du message: Répondre en citant

*reviens de colo*

han j'ai tout raté vos coms ! je lis ça demain et j'édite.
merci d'être passé dire un mot.

http://mocworld.blogspot.com/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
R_1
Fou Furieux

MessagePosté le: Lun 28 Juil 2008, 1:03    Sujet du message: Répondre en citant

bon c'est vrai que le rendu final est un peu eloigné du scenard d'origine mais finallement moi je trouve que t'est presque parvenu a faire un truc coherent mais finalement le tout est pas assez explicite et on se demande vraiment ce que tu as voulu faire sur ce clip, mais 2-3 detail que j'aurais bien vu dans ce clip et ca l'aurais fait, par exemple:
la fille du debut matte un "vrai" amv, ou tu insere des credit genre "nostramo, thanks..." pour qu'on comprenne que la fille matte un pur amv et cela lui donne envie d'en faire un... apres voila on passe dans la version 15.6 de virtual dub, (jadore ce passage), elle se rememore plein de clip qui sont entré dans la legende... (la aussi j'aime bcp ce passage, mais le coup du "un seul auras le prix du public" etait de trop et gache tout le truc), bref l'intensité monte de plus en plus avec tout ses clip, le moment du visionage arive, et puis la elle nous sort une grosse daube de clip avec plein de default... (ou alors elle sort une bete de clip sur hamtaro mais c tout de suite plus chiant a realiser).
bon moi c'est comme ca que j'ai percu le clip, et comme ca que je l'aprecie... peut etre que mon interpretation est mauvais en tout cas j'aurais bien vu cela de cette maniere....

sinon moi j'ai bien aimé ce theme, ces cassure, c'est sympa mais mal geré, on suit le truc et puis au final on comprend rien a ce qui s'est passé alors qu'avec 2-3 modification sa aurait pu passer tout seul et tu aurait gagner en coherence

voila en tout cas jsuis content d'avoir vu un clip de toi fait serieusement et pas bacle en 2 semaine, meme si en arrivant a la fin ta flemardise a repris le dessus, et que ta un peu balancé le tout ds le mixeur pour reussir a assemblé le tout... moi j'aime ce clip
bizou
Fanatique

MessagePosté le: Lun 28 Juil 2008, 16:13    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'ai toujours rien compris ! BlueColorz5_PDT_03

Il y a 6-7 mois tu me sors la première partie sur la première musique, à l'époque sans avalon mais toujours aussi bien monter, avec des textes au début qui disent que le clippeur vis et monte dans un monde plein de violence et que tu vas nous raconter son histoire... Le concept du clip ? montrer la violecnce du monde dans lequel le clippeur vis (le mec de pale cocoon) et le montrer après faire le clip ultime sur hamtaro qui apaisera toutes les guerres dans le monde et rendra tout le monde peace...

Pourquoi pas je me dis que je sais toujours pas ce que tu fume mais que le debut est tellement bien monté que ca passera si le reste suis comme ca !

Au final je ne vois rien du projet juska la JE. Et la tu nous sors un truc mais trop chelou mon gars !!! Tu t'es perdu dans ta tete et ca te vas pas a toi de te perdre BlueColorz5_PDT_12 ! C'est décousu, les musiques pas vraiment bien montée, même si t'as une superbe montée en puissance et le meilleur passage de l'amv dans le pantheon ! la ca fait la super classe, même si tu te risque à ce qui pour 99% des clippeurs serai passer pour un acte de pure ventardise avec ton prix du public !

Mais bon c'est toi alors personne ne relève ca au 1er degrés, ce clip confirme poiur tout ce qui te connaisse pas vraiment que t'es completement barré et qua ca deviens un peu la marque de la 2J prod, faire des clipps complétement jetter du ciboulot !!!! Ta parti sur hamtaro manque quand même globalement un peu de patate mais avec vide killed c'est énorme ! je suis bidonner !

Moi je continue a t'aimer mon tronc ! continue à me faire marrer !

Projets à venir -> JE : à DL / 26e : 2% / Tournois online : qualifié pour les 8e de finale
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
~BaHaMuT~
Fanatique

MessagePosté le: Sam 02 Aoû 2008, 20:29    Sujet du message: Répondre en citant

C'est surprenant comme clip ^^
Et c'est vrai que ça se démarque des autres mais j'ai bien aimé, c'est originale BlueColorz5_PDT_19

Dis, quand tout sera fini, si on sortait ensemble encore une fois ? Faisons encore une fois des choses futiles... De toutes nos forces... Sans raison...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
neb
Fou Furieux

MessagePosté le: Dim 17 Aoû 2008, 9:04    Sujet du message: Répondre en citant

Oula... je pensais avoir deja laissé un comm" par là...mais non...appremment..

Je n'ai pas aimé ton clip!
Désolé pour ce qui va suivre...mais c'ets vraiment ce que j'en pense...(neb aime Moc, et c'est pour ça qu'il va être mechant...hum..hum..)

Les impressions que j'avais pour ton clip à la JE ce sont confirmé au visionnage sur mon PC : CLIP TROP DECOUSU.
Ce n'est pas un AMV en soit c'est plus un trip en faites.

Ce qui me gene dans ton clip c'est cette sensation de patchwork!!!
Tu nous "balade" du debut a la fin avec comme fond une sorte de quete mythique sur les AMV. Le probleme c'est que ta narration m'as beaucoup desorienté et gené durant le visionnage.
On ne sait pas si c'est serieux ou pas ...

Tu commence par quelques plan d'AVALON qui promet bien ...
L'idée en soit meplait bien d'ailleurs ..

Ensuite c'est l'attente IN-TER-MI-NA-BLE (je trouve) pour le passage des textes à lire et le resultats de cette quete tant attendue ...
Ce passage là m'as vite ennuyé..et j'ai decroché...
Sauf peut etre pour le "FOR YOU PUBLIC" ^^' (bien marrant je dois l'avouer..)

On arrive deja a la moitié de ton clip (a peu pres) et on a toujours rien vu de cette longue trop longue ...quete d'AMV...

Ensuite viens le trip d'HAMTARO...
Alors le plan ou tout le monde regarde le clip d'HAMTARO est génial (bien marrant) mais de là à poursuivre la derniere partie du clip uniquement sur HAMTARO m'a paru ne pas être un choix tres judicieux.
(C'est un peu comme ton idée de rembobiner au milieu de ton clip du TOURNOI toute ta video)
J'ai trouvé ca trop facile...surtout avec ton niveau.

On a l'impression que tu t"etale de maniere à occuper toute la place qui t'es proposé...mais à force de trop s'etaler on fini par se diluer...

EN BREF :
Tu l'aura compris je n'ai pas aimé ton clip.
Ton clip met du temps à vraiment demarrer et l'apparition de plusieurs textes à lire ralenti considerablement la premiere partie...
En plus de ça, on s'attend à quelque chose de serieux face au plan tres "HIGH TECH" de la recherche sur le pc des AMV, pour finalement finir sur une grosse farce de clip sur HAMTARO.
J'ai eu cette sensation de me faire balader tout au long de ton clip...au sens propre comme au sens figuré.
Ton clip le moins bon ..à ma connaissance...

Je t'aime Moc ;)
Denionysos
Fanatique

MessagePosté le: Dim 17 Aoû 2008, 13:51    Sujet du message: Répondre en citant

neb a écrit:
Ton clip le moins bon ..à ma connaissance...

lol oué a ta connaissance parce qu'il en a fait d'autres que personne n'a jamais vu BlueColorz5_PDT_12 (sauf moi BlueColorz5_PDT_15 )

Projets à venir -> JE : à DL / 26e : 2% / Tournois online : qualifié pour les 8e de finale
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ATTENTION : AMVdeFans déménage ! Index du Forum -> Anime Music Videos Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers: