ATTENTION : AMVdeFans déménage ! Index du Forum ATTENTION : AMVdeFans déménage !
Retrouvez nous vite sur http://forum.amv-france.com/

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mind vs Heart
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ATTENTION : AMVdeFans déménage ! Index du Forum -> Anime Music Videos
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Aya PainSec
Curieux

MessagePosté le: Dim 27 Juil 2008, 23:54    Sujet du message: Répondre en citant

Yo baby :yeah:

Et bien déjà je m'attendais à bien pire quand t'es venu la première fois m'annoncer que t'allais te lancer dans un clip en 5h chrono en misant tout sur ton feeling, j'ai eu un peu peur.

Mais en fait j'ai trouvé ton clip bien sympa, et même marrant des fois grâce à certaines scènes comme la synchro au début avec Simon dans sa machine, puis les yeux vers 0"30, le solo de Simon 10 secondes après, et le changement de rythme vers 1"11. Sans ces scènes fun je sais pas si j'aurais accroché jusqu'à la fin cela dit, c'est assez bordélique et épileptique comme clip mais t'as quand même réussit à rester du bon côté et à ne pas franchir la ligne du chiant.

Au final les cut brutaux ne m'ont pas gênée moi, ça ajoute du dynamisme au montage qui en avait besoin avec une musique pareille, les lipsync sont parfois bancaux mais on oublie très vite, et puis comme d'habitude tu nous sors de temps en temps des synchros très bien pensées ^^

J'aurais quand même préféré un vrai clip de toi, avec son mois de travail et une storyline et tout ça. Pour le prochain t'as intérêt de t'appliquer, surtout que maintenant t'as vu que le fait de ne pas te prendre la tête pendant 3h sur un détail n'était pas catastrophique.

Sinon ce clip prouve que finalement tu sais taper dans le dynamique, même l'ultra dynamique, et sur ce point c'est un progrès comparé à ton premier clip (quand je disais que tout venait de la musique ...), pour le reste c'est difficilement comparable. Enfin ce clip t'auras au moins permis de te lâcher (de te décomplexer aussi peut être ?) et en plus il est pas trop mal pour le temps que t'y a passé.

Ce sera donc ton prochain clip qui sera déterminant dans ta future carrière de clippeur talentueux ! :yeah:

Get the flow baby go !! BlueColorz5_PDT_01
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
neb
Fou Furieux

MessagePosté le: Lun 28 Juil 2008, 0:18    Sujet du message: Répondre en citant

Oula! C'est quoi ce trip ... BlueColorz5_PDT_04

Alors deja la zic perso ça ne passa pas pour moi (je n'aime pas du tout).
En plus quand tu est venu me voir avec les premieres secondes de ton autre projet TTGL sur l'autre chanson (tu sait celle qui fait ORIENTAL au debut là...me rapelle plus du titre), J'etais grave emballé...
Et là tu clip sur autre chose qui ne m'emballe pas quoi (gout perso)..

Apres niveau montage ca pulse bien. Le cut est bien utilisé je trouve.
Ca dynamise enormement ton montage et cette forme de montage ne me derange en aucun point.
Le truc c'est qu'il faut le bien le faire (comme l'as expliqué TYLER) et je trouve que tu t'en est bien sorti.

Apres ca reste un gros trip random de TTGL que j'aurais apprécié pour la fan attitude de l"anime mais que je ne visionerais pas plus d'une fois ..

Mais tu progresse bien l'ami ... impatient de suivre tes progres toi.
Kaiser Panda
Fanatique

MessagePosté le: Lun 28 Juil 2008, 0:32    Sujet du message: Répondre en citant

kain-x-spirits a écrit:
Sinon je sais que tu vas bientot nous sortir une bombe, mais pour ce coup là tu seras pas tout seul mwahahahahah !

Gnang ? ^_^

---> Aya : Oui, clipper vite & bien, ca te fout un bon au moral tu ne peux pas savoir. J'ai vecu ca avec mon CCCCC (fait en 2 soirees a l'arrache) : ca m'a fait un bien fou !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Eléo
Débutant(e)

Localisation: Dans les bras de...mon imagination (mon Eden que personne ne verra, ni ne connaitra jamais!)

MessagePosté le: Lun 28 Juil 2008, 20:19    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai bien aimé! c'est fun et bien monté. Au niveau de la durée c'est ni trop long ni trop courts. C'est bien synchro et certaines scènes sont vraiment bien choisies. Bravo BlueColorz5_PDT_01
Fou Furieux

MessagePosté le: Lun 28 Juil 2008, 21:52    Sujet du message: Répondre en citant

Ryuuku a écrit:
Faut pas se prendre la tête en le matant ^^

Carrément.

kain-x-spirits a écrit:
Sinon je sais que tu vas bientot nous sortir une bombe, mais pour ce coup là tu seras pas tout seul mwahahahahah !

J'me marre dès que je lis cette phrase... pas sur que ça soit le prochain ;).

Aya PainSec a écrit:
Et bien déjà je m'attendais à bien pire quand t'es venu la première fois m'annoncer que t'allais te lancer dans un clip en 5h chrono en misant tout sur ton feeling, j'ai eu un peu peur.

Une bonne dizaine finalement...

Aya PainSec a écrit:
J'aurais quand même préféré un vrai clip de toi, avec son mois de travail et une storyline et tout ça. Pour le prochain t'as intérêt de t'appliquer, surtout que maintenant t'as vu que le fait de ne pas te prendre la tête pendant 3h sur un détail n'était pas catastrophique.

A dire vrai, les storylines actuellement, c'est pas ma priorité... enfin au sens littéral. Et je pense que les détails auxquels tu fais allusion sont importants...

Pour le dynamisme, ça sent le mess subliminal ça :P.

neb a écrit:
En plus quand tu est venu me voir avec les premieres secondes de ton autre projet TTGL sur l'autre chanson (tu sait celle qui fait ORIENTAL au debut là...me rapelle plus du titre), J'etais grave emballé...

Cool tu mets tout le monde sur une fausse piste niveau musical!

Aya PainSec a écrit:
Ce sera donc ton prochain clip qui sera déterminant dans ta future carrière de clippeur talentueux ! :yeah:

neb a écrit:
Mais tu progresse bien l'ami ... impatient de suivre tes progres toi.

Merci à vous 2, j'aimerais vraiment que vous soyez dans le vrai. BlueColorz5_PDT_18

Eléo a écrit:
J'ai bien aimé! c'est fun et bien monté. Au niveau de la durée c'est ni trop long ni trop courts. C'est bien synchro et certaines scènes sont vraiment bien choisies. Bravo BlueColorz5_PDT_01

T'as l'air de bien être rentrée dans mon univers donc moi content :).
R_1
Fou Furieux

MessagePosté le: Lun 28 Juil 2008, 23:21    Sujet du message: Répondre en citant

un bon point: c'est propre... pas deffet inutile, de truc abracadabrantesque que tu maitrise pas... la qualité video est bonne

par contre comme la dit tyler ton choix de scene manque de pertinance, et cela corespond pout moi a ce mot que tu deteste "random", du coup j'ai eu du mal a rentré dedans, je ne vais pas faire un debat sur la place des transiton dans un clip, mais je trouve que le tout manque de dynamisme, au niveau des enchainement de sequance, un zoom/dezoom pour moi c'est une transition, et cela change un clip, ton clip comporte trop de scene fixe, la aussi cela alourdit le clip, manque de fluidité... pareil un zoom dans une image et la scene a tout d'un coup un mouvement, ca peut paraitre bete a dire, mais tu peut faire un tres bon montage avec seulement des zoom/dezoom c'est une exelente arme de montage. bref je ne vais pas m'etendre sur le sujet mais j'ai trouvé ton clip assez pauvre a ce niveau la.

voila, c'est tout de meme bien mieu que ton precedent essaie, au moin la tu part du bon pied, plus qu'a suivre cette voie et faire ton bonhome de chemin dans ce monde impitoyable...
Fanatique

MessagePosté le: Lun 28 Juil 2008, 23:35    Sujet du message: Répondre en citant

R_1 a écrit:
tu peut faire un tres bon montage avec seulement des zoom/dezoom c'est une exelente arme de montage.

Aah ! Je comprends mieux pourquoi tu as aimé Dr Jump a present! ^_^

(Bon, je sors).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Snowcrash
Intéréssé

MessagePosté le: Mar 29 Juil 2008, 9:29    Sujet du message: Répondre en citant

Hey MimS,

Vu ton clip et je dois avouer que je n'avais pas aimé ton premier que je trouvais trop lent et qui manquait d'effets (et puis je n'aime pas Haruhi, trop utilisé cet anime).

Par contre après avoir vu Mind vs Heart, j'ai carrément accroché.
Très bien rythmé, très bonne synchro, pas d'effet superflu.
J'ai beaucoup aimé tes transitions "brutes de décoffrage" sans effets.
Ca rythme énormément ton clip. Ca fait du bien de voir des clips pas trop long et aussi rythmé que le tien.

J'adore.

Bon boulot, ami noob.

Au prochain

http://snowcrash.labrute.fr
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kyden
Iron Chef Winner
Iron Chef Winner

MessagePosté le: Mar 29 Juil 2008, 15:07    Sujet du message: Répondre en citant

Bon je sais plus c'que j't'avais dis sur MSN... BlueColorz5_PDT_20

Bon j'vais improviser, pas grave...

Donc clip pas trop mal, synchro pas mal respéectée pour une zik aussi bourrin et par rapport à ton manque d'expérience. Transitions pas super orignales mais efficaces, musique spéciale... faut adhérer, moi c'est mon cas.
Bon choix de scènes en général.

Donc pour un clip à l'arrache c'est pas mal... mais à mon avis il va pas plaire à tout l'monde... la musique et le côté déjanté n'étant pas du goût de tout l'monde.

Ah oui et ton générique fleur bleue c'est d'la merde !

A pluche ! =)

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Kaohmin
Fanatique

MessagePosté le: Mer 30 Juil 2008, 0:24    Sujet du message: Répondre en citant

Sur une échelle de, disons, 1à 10, je mettrais un 6 à ton clip.

Brièvement, je dirais que ton clip ne me répugne pas, qu' il me plaît même en certains points, mais qu' il n' a pas assez d' intérêt pour se faire une place définitive sur mon DD.

Au niveau de l' encodage, pour la vidéo c' est ok, c' est propre et tout, rien à dire. Coté son, ça semble clean aussi. ( 192kbps, c' est plus que correct )

Techniquement, ton clip passe de bon à médiocre. Du coté de tes quelques lips, c' est foireux par exemple, ils sont vraiment mal foutus. Point de vue synchro, elle est relativement correcte, maîtrisée. Mais elle aurait gagné en intérêt si tu avais travaillé un peu plus les transitions dites " naturelles ", entendons par là celles qui sont au sein même de la scène, plus difficiles à mettre en place.
Au niveau des transitions, t' es resté sobre et t' aies contenté de celles de bases. Ça passe ma foi bien pour ce genre de clip, même si elles peuvent parfois paraître un brin brutale au vue des images et des idées qu' elles sectionnent. Mais ça t' assure un montage somme toute dynamique à l' arrivée.

Ton choix de scènes passe du très judicieux, au très inintéressant, en passant par le très drôle. Pour exemple dans le drôle, y' a la "fofolle mécano" qui passe très bien. Dans le judicieux, y' a les saignements de nez ou encore le poing au sol. Et dans l' inintéressant, je citerais le passage de 00:13 à 00:16 par exemple, ou encore d' autres dans l' espace avec les méchas.

Pour ce qui est de la musique, personnellement j' accroche pas du tout. C' est à vrai dire, exactement le genre de musique dont je déteste les mises en images par AMV. Mais bon, c' est déjà la deuxième fois que j' me surprend à apprécier un clip sur une musique du genre ( le clip JE d' hige ajouté au tien ).

Et enfin, je pense que ce qui m' a permis d' apprécier un minimum ton clip reste sa durée : 1mn34, c' est court diront certains, mais moi ça me convient. Au moins ça traîne pas !

Un clip donc largement mieux que ton premier, qui ne m' avait absolument pas plu, dans lequel tu t' en sors pas si mal. Mais tu peux encore mieux faire mon coco, alors au boulot ! =)

Bisou MimS ! ;p

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
razorks
Fanatique

MessagePosté le: Mer 30 Juil 2008, 15:16    Sujet du message: Répondre en citant

Oua ce délire de fou BlueColorz5_PDT_12

J'ai trouvé sa excellent, c'est drôle, synchro, bourrin, fun, random, bien monté, et bien foutu, moi j'adhère et quand j'adhère je me fou du reste (ouai parce qu'il y a pas mal de point à revoir qui ont déjà était dit), c'est du bon délire bien joué mims BlueColorz5_PDT_01

Le 2eme clip Gurren sympa que j'ai pu voir jusqu'à présent !
Xsxs
Intéréssé

MessagePosté le: Mer 30 Juil 2008, 17:20    Sujet du message: Répondre en citant

razorks a écrit:

+1
j'ai bien adhéré à ton clip.. enfin j'tai déjà dis mais j'lais gardé sur mon DD malgré le manque de place...enfin ça c'est une autre histoire, je vais pas redire ce que je t'ai dis mais j'aime ! (=
A ton prochain ! Bisous
Fou Furieux

MessagePosté le: Mer 30 Juil 2008, 19:08    Sujet du message: Répondre en citant

alors.
procédons par étapes.

-la musique est soit de mauvaise qualité, soit mauvaise à la base. on croirait entendre un truc en mono et pis c'est aigue et pas beau. bref j'aime pas la zik.

-le montage est pas trop mal. je m'explique. tu fais du cut, tu rajoutes pas de trucs superflus (t'avais pas le choix de toute façon, depuis le temps que je t'emmerde avec ça). mais pour moi ça reste brouillon, car ton choix de scène est assez impersonnel. on plisse un peu les yeux devant, sans trop comprendre se qui se passe, ça bouge un peu dans tout les sens.
un passage marche bien avec la petite fille qui se fait porter sur le son bizarre. ça c'est bien, tu marque la synchro par une action bien claire. on comprend tout de suite et c'est même marrant. je pense qu'il faut que tu creuses dans cet esprit là.
là effectivement tu as cut et t'as pas mis d'effet, mais (et c'est normal vu ton manque d'expérience) ça pars un peu en sucette car ton choix de scène est pas assez pertinent encore. ça brouillone, et la zik vient pas te tirer d'affaire, moi elle m'a mis un peu sur les nerfs.

Bref pour résumé, continue comme ça, tu es sur la bonne voie, murie plus ton choix de scène, laisse respirer ton montage, et gaffe à la qualité audio.
sinon on sent la progression et c'est bien. ya du rythme par moment, mal géré c'est clair, mais t'as le mérite d'essayer. ça va finir par rentrer, faut juste persévérer.

au prochain.

http://mocworld.blogspot.com/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
MimS
Fou Furieux

MessagePosté le: Mer 30 Juil 2008, 19:37    Sujet du message: Répondre en citant

R_1 a écrit:
cela corespond pout moi a ce mot que tu deteste "random"

nan nan, je déteste pas ce mot, c'est toi qui m'énerves en l'employant xD.

Snowcrash a écrit:
après avoir vu Mind vs Heart, j'ai carrément accroché.
J'adore.
Bon boulot, ami noob.
Au prochain

Merci, j'attends ton prochain de mon côté aussi :).

Kyden a écrit:
Donc pour un clip à l'arrache c'est pas mal... mais à mon avis il va pas plaire à tout l'monde... la musique et le côté déjanté n'étant pas du goût de tout l'monde.
Ah oui et ton générique fleur bleue c'est d'la merde !

Haha ouais j'suis plutôt satisfait du rendu pour le temps passé dessus en fait malgré tous les défauts...
Et mon générique c'de la merde? Ben il t'emmerde! :p

Kaohmin a écrit:
Sur une échelle de, disons, 1à 10, je mettrais un 6 à ton clip.

Mouais...

Kaohmin a écrit:

Au niveau de l' encodage, pour la vidéo c' est ok, c' est propre et tout, rien à dire. Coté son, ça semble clean aussi. ( 192kbps, c' est plus que correct )

J'ai envie de dire: pour le son, encore faut-il que ma source de base ait été en 192kbps au minimum (c'le cas hein)

Kaohmin a écrit:
Ton choix de scènes passe du très judicieux, au très inintéressant, en passant par le très drôle. Pour exemple dans le drôle, y' a la "fofolle mécano" qui passe très bien. Dans le judicieux, y' a les saignements de nez...

Ok cool, de mon côté j'en suis fier aussi

Kaohmin a écrit:
..ou encore le poing au sol. Et dans l' inintéressant, je citerais le passage de 00:13 à 00:16 par exemple, ou encore d' autres dans l' espace avec les méchas.

Là non pas cool, car d'un côté t'as le poing, qui peut t'avoir plu, mais sur lequel j'avais un grand manque d'inspi et j'ai mis cette scène par défaut avec un p'tit retour arrière pour allonger la scène quand de l'autre côté j'suis satisfait des scènes trouvées que j'estime similaire sur Rossiu... m'enfin chacun son opinion.

Kaohmin a écrit:

Mais bon, c' est déjà la deuxième fois que j' me surprend à apprécier un clip sur une musique du genre ( le clip JE d' hige ajouté au tien ).

C'est la force de TTGL :p.

razorks a écrit:
Oua ce délire de fou [smilie=bluecolorz5_pdt_12.gif]

Merci
Pour les détails à revoir, dis toi que c'est un putain de clip sur lequel j'ai pas eu le temps de paufiner... nan ça passe pas? bon ben tant pis lol.

Merci Xsxs aussi...

Bon et la tant attendue enflure qui me pourrit la vie mais sans qui ce trip ne serait même pas le 1/4 de ce que j'ai fait :p:

master of chaos a écrit:
la musique est soit de mauvaise qualité, soit mauvaise à la base. on croirait entendre un truc en mono et pis c'est aigue et pas beau. bref j'aime pas la zik.

Tes oreilles puent c'tout!

MoC a écrit:

mais pour moi ça reste brouillon, car ton choix de scène est assez impersonnel. on plisse un peu les yeux devant, sans trop comprendre se qui se passe, ça bouge un peu dans tout les sens.

Ben oui c'vrai... y'a rien à comprendre en fait!
(et oui tu me fais chier avec les effets)

MoC a écrit:
ça brouillone, et la zik vient pas te tirer d'affaire, moi elle m'a mis un peu sur les nerfs.

Ha ben si t'aimes pas la musique de toute façon, c'sur que c'est dur à matter et à comprendre comment j'ai pu clipper dessus ^^. (moi elle me fait vraiment tripper c'te chanson)

MoC a écrit:
Bref pour résumé, continue comme ça, tu es sur la bonne voie, murie plus ton choix de scène, laisse respirer ton montage, et gaffe à la qualité audio.

Rah bosser... toujours bosser!
Et ma qualité audio est très bonne!

MoC a écrit:
sinon on sent la progression et c'est bien. ya du rythme par moment, mal géré c'est clair, mais t'as le mérite d'essayer. ça va finir par rentrer, faut juste persévérer.

R_1 a écrit:
voila, c'est tout de meme bien mieu que ton precedent essaie, au moin la tu part du bon pied, plus qu'a suivre cette voie et faire ton bonhome de chemin dans ce monde impitoyable...

Wait and see :).
S.o.H
Sniffeur de Clips

MessagePosté le: Jeu 31 Juil 2008, 20:57    Sujet du message: Répondre en citant

Salut petit scarabée ! *dit-il en levant la tête :\ *

Je n'accroche pas à ton clip. Pourtant, ça pulse bien (Bien que je trouve que tu te relâches à pas mal d'endroits) et les cuts rajoutent un côté nerveux à ton montage et à ta musique psychotique.

Cependant, ça ne me captive pas, c'est trop aléatoire pour moi, je ne sais pas où tu veux m'amener ?
Certains choix de scènes sont sympas, d'autres sont là pour combler les trous, ça sent le truc vite fait à l'arrache : (Tiens ce rush collerait parfaitement à cette endroit... Tiens puis là je vais mettre ça, ça passe pas trop mal -> Rien n'est vraiment réfléchi, du coup à certains endroit tu perds en pertinence, ça se ressent et c'est dommage.)

Finalement j'ai l'impression de voir un clip pour s'entrainer, une sorte de défouloir aussi. Ce n'est pas une mauvaise chose, tu test des styles différents et ça sera tjrs bon pour la suite.

Du coup, comme pour Snowcrash, j'espère bien voir un amv vraiment cool qui porte ta griffe et qui nous change de ce qu'on peut voir habituellement. (Ceci dit je suis un blasé des AMVs)

Niveau technique je n’ai pas grand-chose à dire, je ne m’y suis pas vraiment attardé. C’est que ça devait être pas trop mal. ^-^

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ATTENTION : AMVdeFans déménage ! Index du Forum -> Anime Music Videos Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

Sauter vers: