ATTENTION : AMVdeFans déménage ! Index du Forum ATTENTION : AMVdeFans déménage !
Retrouvez nous vite sur http://forum.amv-france.com/

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Senka] Rems
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ATTENTION : AMVdeFans déménage ! Index du Forum -> Anime Music Videos
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Dark-Krystal
Fou Furieux

MessagePosté le: Lun 07 Juil 2008, 23:46    Sujet du message: Répondre en citant

Pas fan de ce clip à ambiance, même si ça devient plus intéressant sur la fin. C'est néanmoins un bon travail et y'a au moins une cohérence dans ta vidéo sans faute de goûts. Déjà, ça change de Shepherd ça. Et puis alors si on doit mettre tous les clips à ambiance dans la case Shepherd, ça va devenir compliqué -_-.

Les clips avec des cuts réguliers seront des Tyleriens.
Les clips chiants avec des artistes musicaux en voix de disparitions seront des DKiens.

On va pas s'en sortir !
Fanatique

MessagePosté le: Lun 07 Juil 2008, 23:56    Sujet du message: Répondre en citant

Dark-Krystal a écrit:
Et puis alors si on doit mettre tous les clips à ambiance dans la case Shepherd, ça va devenir compliqué -_-.

C'est pas qu'une question d'ambiance ici quand même, le rapprochement entre les clips de shepherd et ce clip est tout à fait normal quand même, autant certain je trouve débile de les comparer aux clips de shepherd mais pas là...
Enfin je suis pas à la place de senka mais vu la description de l'amv la ressemblance avec les clips de shephers est fondé, tout comme l'était celle de vertigo.
SiMoY
Fou Furieux

MessagePosté le: Mar 08 Juil 2008, 0:43    Sujet du message: Répondre en citant

Je continue dans mon petit speed dating de la critique d'AMV... Je n'peux d'abord que commencer par te féliciter par ton classement plus que satisfaisant !
Pour autant, je reste assez nuancé, notamment parce qu'avec tout le respect que j'ai pour ton clip, j'ai l'impression de l'avoir déjà vu en mieux avec le Vertigo de Kael aussi bien au niveau du concept que de l'ambiance.
Pour arriver si haut, il ne peut de toute manière pas être foncièrement mauvais, bien au contraire, je retrouve bien le message que Kael avait déjà voulu faire passer en son temps, la réalisation est plutôt bien soignée. Très peu de chose à reprocher donc. Rien que du subjectif et cette impression que mon petit Kael a fait des petits bébés qui n'font pas encore du Kael mais qui sont sur la bonne voie.
Passioné

MessagePosté le: Mar 08 Juil 2008, 16:30    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour vos commentaires ;)

Pour la ressemblance entre Vertigo ou des clip de Sheperd, j'aime beacoup le travail des 2 bonhommes et je me les suis beaucoup matter ca explique l'influence =P, de plus ce n'est pas comme si j'avais essayè de le cacher je trouve ca meme assez flateur, les fond, les ambiances se ressemblent peut etre mais ca reste quand meme au final un taf personnel...Et je suis assez d'accord avec ce qu'à dit DK.

Merci pour tous vos commentaires pas le temps de plus developer je suis sur un "Internet Point" dans un bar et j'arrive bientot à la limite de temps accorder ^^.

Merci ;)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Xcite
Intéréssé

MessagePosté le: Ven 11 Juil 2008, 0:59    Sujet du message: Répondre en citant

De trés bonnes incrustes pour ma part

aprés sheperd il n y a qua regarder le collector vraiment comparer est difficile, mais c est du bon boulot Bravo pour ta place et vive spoil hein!! mdrr tchuss assure ton prochain maintenan lol GG

Poly_morph_In_E : 30%
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
S.o.H
Sniffeur de Clips

MessagePosté le: Lun 14 Juil 2008, 19:26    Sujet du message: Répondre en citant

Tyler a écrit:
La version censurée est indéniablement meilleure que l'autre :-x

Tu veux dire la version non-censurée Tyler ? :-p
Parce que moi j'étais assez indigné à la JE de voir ce clip avec un montage sans aucune cohérence arriver aussi loin. (L'oeil qui pleure de Lucy d'Elfen Lied en plein milieu du clip étant le top, je m'en souviens encore)
Cette version non-censurée passe beaucoup mieux, certes c'est très inspiré, mais bon, y'a pas de faute de goût, c'est intéressant et tu restes dans ton trip jusqu'à la fin. Et puis j'aime bien les plans d'Arjuna avec les fourmis que tu as utilisé, on les voit pas souvent ceux là. :)
Bon boulot Senka !

Bon donc on peut en déduire qu'il y'avait bcp de clips censurés cette année à la JE ? Non ? :lol:

Senka
Passioné

MessagePosté le: Mar 15 Juil 2008, 23:56    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour vos commentaires Xcite et SoH

Et effectivement la version censurée diffusée à la JE fait peine à voir ^^ ma fois je n'ai pas eu le temps de la travailler plus que ça, les scènes ont été posé à la va vite, heureusement qu'à part les pauvre gense qui l'ont visionné au stand personne d'autre la verra xD il n'en reste plus de traces juste des séquels post-traumatiques ^^

Merci ;)
Hige-san
Passioné

MessagePosté le: Mer 16 Juil 2008, 0:20    Sujet du message: Répondre en citant

Senka a écrit:
il n'en reste plus de traces

et le joli lien sur amv france? censuré ou pas? BlueColorz5_PDT_16
Fanatique

MessagePosté le: Sam 19 Juil 2008, 20:05    Sujet du message: Répondre en citant

C'est assez spéciale, le coté onirique que tu as voulu montré, je n'avais pas perçu ça avant de lire ton commentaire.
Après les effets, le spectre bleu seulemnt, c'est pas mal mais je trouve qu'il manque un truc.
Je suis assez mitigé sur ce clip mais bien joué pour ta place ^^

Dis, quand tout sera fini, si on sortait ensemble encore une fois ? Faisons encore une fois des choses futiles... De toutes nos forces... Sans raison...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
MimS
Fou Furieux

MessagePosté le: Mer 23 Juil 2008, 20:44    Sujet du message: Répondre en citant

Dark-Krystal a écrit:
Pas fan de ce clip à ambiance, même si ça devient plus intéressant sur la fin. C'est néanmoins un bon travail et y'a au moins une cohérence dans ta vidéo sans faute de goûts.

En dehors du fait que je n'ai pas d'avis tranché sur les clips à ambiance, mon avis rejoint celui de DK :).
Bon t'utilises des scènes connues mais je trouve que tu as su te les approprier.
J'dois t'avouer que pendant la diff à JE, je l'ai trouvé carrément naze ton clip (d'ailleurs je ne savais même pas qu'il était de toi, j'en avais tellement vite décroché) mais là pépère devant le pc, je le trouve plutôt sympa, il manque juste la "patte" dirons-nous.
Ensuite version non-censurée pour moi, car déjà, c'est cette version que tu as voulu faire toi, et comme l'a dit S.o.H, le plan sur Lucy, "Hurk!" alors que les fourmis et Arjuna, "Waow!!!"

Voilà, commentaire bien en retard, mais je tenais à te le faire.
Snowcrash
Intéréssé

MessagePosté le: Jeu 24 Juil 2008, 9:12    Sujet du message: Répondre en citant

Voilà un clip que j'avais eu du mal à apprécier à la JE.

Mais après visionnement de la version non-censurée, j'ai adoré ton ambiance.
La storyline est excellente. Tu as vraiment bien su passer du rêve au cauchemar.

J'aime beaucoup les filtres bleu et violet que tu as utilisé pour ton clip. Ils participent beaucoup à l'ambiance du clip.

J'ai lu sur The Org un com qui te comparait à Sheperd. Et à vrai dire je ne suis pas du tout d'accord. Autant Sheperd exploite son image de façon à avoir uniquement un personnage et quelques objets à l'écran (cf. Silencio), autant toi tu prends des scènes complètes d'animes. Si on t'a comparé à Sheperd c'est sans dans le fait que tu as utilisé Gankutsuou mais vu que tu as pas mal d'autres animes, ce n'est pas du Sheperd ni du Kael.

Un gros coup de coeur donc pour ton clip. A voir en boucle.

La version non-censurée est bien mieux que la censurée.
Pour ma part, je vois pas trop ce qu'il y a à reprocher à l'utilisation de l'oeil de Elfen lied.

Bravo

http://snowcrash.labrute.fr
Tyler
Fanatique

MessagePosté le: Jeu 24 Juil 2008, 13:37    Sujet du message: Répondre en citant

Snowcrash a écrit:

La version non-censurée est bien mieux que la censurée.
Pour ma part, je vois pas trop ce qu'il y a à reprocher à l'utilisation de l'oeil de Elfen lied.

Bravo

Je trouve la version non censurée trop chargée ; elle manque beaucoup plus de subtilité.

CroqueMonster
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Senka
Passioné

MessagePosté le: Dim 27 Juil 2008, 22:26    Sujet du message: Répondre en citant

Bahamut merci pour ton commentaire ;)

Citation:
je n'avais pas perçu ça avant de lire ton commentaire.

Hum, ça m'intéresse ça, tu avais perçus quoi en faite ?

Merci également à MimS et Snowcrash :)

Citation:
Je trouve la version non censurée trop chargée ; elle manque beaucoup plus de subtilité.

Oui, c'est vrai que la version non-censurée et plus chargé mais c'était l'effet recherché enfin en tout cas ce que je voulais avoir après c'est sûrement une question de goûts. Merci :)
~BaHaMuT~
Fanatique

MessagePosté le: Lun 28 Juil 2008, 22:40    Sujet du message: Répondre en citant

Senka a écrit:
Bahamut merci pour ton commentaire ;)

Citation:
je n'avais pas perçu ça avant de lire ton commentaire.

Hum, ça m'intéresse ça, tu avais perçus quoi en faite ?

Bah au début je voyais plutot ça comme un autre monde, un monde parallèle... ça se rapproche du rêve mais pas tellement en fait...

Dis, quand tout sera fini, si on sortait ensemble encore une fois ? Faisons encore une fois des choses futiles... De toutes nos forces... Sans raison...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
Eléo
Débutant(e)

Localisation: Dans les bras de...mon imagination (mon Eden que personne ne verra, ni ne connaitra jamais!)

MessagePosté le: Mer 30 Juil 2008, 20:08    Sujet du message: Répondre en citant

J’ai bien aimé ton clip et la sensation qu’il dégageait. En faite quand je l’ai regardé, ça me faisait penser à un état secondaire, comme sous l’emprise d’une drogue ou autre, qui nous fait voir des images étranges, déformées, qu’on n’arrive pas forcément à comprendre. Par rapport à ton projet de rêve et de cauchemar je trouve que ça s’en rapproche assez et j’ai bien aimé le principe.

Pour l’AMV en elle-même c’est très bleu, mais j’adore le bleu alors chez moi ça passe bien ^^ j’ai trouvé ton clip esthétique et j’ai bien aimé les scènes que tu as choisis. La musique est sympa aussi. Seulement même si j’ai bien aimé le style et l’impression générale du clip, au début j’ai eu du mal à le regarder jusqu’au bout sans m’ennuyer.

Bref j’ai bien aimé ton clip mais si je l’ai trouvé un peu ennuyeux au début.
BlueColorz5_PDT_19
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ATTENTION : AMVdeFans déménage ! Index du Forum -> Anime Music Videos Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

Sauter vers: