ATTENTION : AMVdeFans déménage ! Index du Forum ATTENTION : AMVdeFans déménage !
Retrouvez nous vite sur http://forum.amv-france.com/

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Watchmen]
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ATTENTION : AMVdeFans déménage ! Index du Forum -> Culture Générale
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
R_1
Fou Furieux

MessagePosté le: Ven 01 Aoû 2008, 0:50    Sujet du message: Répondre en citant

dk et reznic en duel sur marvel vs DC.... ca me rapelle un debat tortueux wonderwomen vs flash BlueColorz5_PDT_09
Passioné

MessagePosté le: Ven 01 Aoû 2008, 1:09    Sujet du message: Répondre en citant

Ah ! Wonderwoman !
Même si c'est elle fait partie de la trinité de DC, j'dois dire que j'arrive pas à en être vraiment fan, et puis elle a quand même tué Superman merde !
Fanatique

MessagePosté le: Ven 01 Aoû 2008, 1:12    Sujet du message: Répondre en citant

Oua, je connais, mon oncle possède tout les comics, et je dois dire que c'est assez chaud comme comic quand même (surtout la fin qui m'a traumatisé dans ma jeunesse...).

Je pensais pas que serait retranscrit en film parce que bon y a certain "hero" y sont hard dedans (genre le type qu'on voit à 1min08 et celui qui porte un masque bizarre), puis il y a des environnements de dingue a créer (comme la maison du Dr manhattan qu'on voit à la fin).
Mais y a un truc qui m'interpelle, c'est que dans les comics c'est les histoires en parallèles de chaque super-hero qui se croisent parfois et qui finissent par tous se rejoindre à la fin, donc sa devrait faire plus comme Sin city normalement sauf pour la fin, non ?
piiiiii
Fanatique

MessagePosté le: Ven 01 Aoû 2008, 1:37    Sujet du message: Répondre en citant

Vu qu'on a des connaisseurs, ch'tite question... Bill, il a raison en disant que Superman il est à part ? Ou c'est Tarantino qui essaye de meubler ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Reznic
Fou Furieux

MessagePosté le: Ven 01 Aoû 2008, 9:21    Sujet du message: Répondre en citant

@ kirua :

Ok. Penses ce que tu veux mon petit. Je n'essaye pas de te convaincre. Chacun ses goûts après tout. Certains préfèreront Albator et d'autres Capitain Flam, etc.... Tu sortiras des exemples (qui tiendront surement la route) pour éteyer tes dires et moi aussi. ça peut durer des siècles comme ça ! BlueColorz5_PDT_13

Pour en revenir au film, il peut être bien mais, par exemple, le costume du "clone" de batman me rebute ! ça fait trop "faux costume en plastique dur". Encore une fois, wait and see.....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
kirua
Passioné

MessagePosté le: Ven 01 Aoû 2008, 10:56    Sujet du message: Répondre en citant

Je peux peux pas dire que je préfère Pika edition à Kana, ou Glénat à une autre maison d'édition.

Piii j'ai pas trop saisi ta question ...
Fou Furieux

MessagePosté le: Ven 01 Aoû 2008, 11:16    Sujet du message: Répondre en citant

Rez a écrit:
Pour en revenir au film, il peut être bien mais, par exemple, le costume du "clone" de batman me rebute ! ça fait trop "faux costume en plastique dur". Encore une fois, wait and see.....

A mon avis c'est fait exprès...ce héros dans watchmen est sûrement plus là pour montrer la dimension symbolique du héros kitsch et sur le déclin plutôt que nous inspirer la classe...

Perso je suis pas très familier avec l'univers des comics (je connais quelques trucs mais je suis vraiment pas un lecteur régulier) et encore moins avec DC...
Mais cette bande annonce je la trouve assez magnifique BlueColorz5_PDT_03
Et le synopsys m'inspire hautement par rapport à ce qui se fait généralement autour des super-héros
Fou Furieux

MessagePosté le: Ven 01 Aoû 2008, 13:24    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Je peux peux pas dire que je préfère Pika edition à Kana, ou Glénat à une autre maison d'édition.

Ba, faudra apprendre à faire des choix dans la vie.
BlueColorz5_PDT_12 Bon, j'arrête de t'embéter BlueColorz5_PDT_18

Citation:
A mon avis c'est fait exprès...ce héros dans watchmen est sûrement plus là pour montrer la dimension symbolique du héros kitsch et sur le déclin plutôt que nous inspirer la classe...

Aîe ! Alors c'est grossièrement imagé.... pas très fin tout ça !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
kirua
Passioné

MessagePosté le: Sam 02 Aoû 2008, 1:14    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="Reznic"]
Citation:

Ba, faudra apprendre à faire des choix dans la vie.

Hey p'tit gars, je fais pas de choix sur un ensemble de choses, autrement ce serait faire des généralités, et je trouve que tout autour de soi, on en fait déja bien assez des généralités tu crois pas ?
Fou Furieux

MessagePosté le: Sam 02 Aoû 2008, 1:29    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Hey p'tit gars

Heu... j'espère que tu ne t'adresse pas à moi de cette façon ? Parce que tu va être surpris le jour où on va se croiser sinon ! (majeur ou pas !) BlueColorz5_PDT_20
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ATTENTION : AMVdeFans déménage ! Index du Forum -> Culture Générale Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: