ATTENTION : AMVdeFans déménage ! Index du Forum ATTENTION : AMVdeFans déménage !
Retrouvez nous vite sur http://forum.amv-france.com/

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Everyone's Naked Corporation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ATTENTION : AMVdeFans déménage ! Index du Forum -> Publicité
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
-Cross-
Débutant(e)

MessagePosté le: Dim 03 Aoû 2008, 15:46    Sujet du message: Everyone's Naked Corporation Répondre en citant

Bonjour, je lance l'ouverture du studio ENC, Everyone's Naked Corporation.

Ce studio regroupe des clippers souhaitant réellement progresser techniquement et affirmer leur propre style dans un contexte de créativité et d'originalité.

Nous n'avons que pour seul objectif de créer en toute liberté sans contraintes en mêlant nos styles.
Pas une team, un studio d'amv, se basant sur la progression technique et la recherche de la perfection.

Nous recrutons toute personne ayant un potentiel fort et un certain niveau pré-requis, et surtout motivée.
Inscription totalement libre, un seul objectif, affirmer son style au maximum.

PS : les boulets ne font pas long feu chez nous, inutile de venir pour faire chier, ça sera le ban pur et simple sans préavis.

Notre site : http://encforum.xooit.tv/index.php

Enjoy.

Projet en cours

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Dark-Krystal
Fou Furieux

MessagePosté le: Dim 03 Aoû 2008, 19:00    Sujet du message: Re: Everyone's Naked Corporation Répondre en citant

-Cross- a écrit:
Pas une team, un studio d'amv, se basant sur la progression technique et la recherche de la perfection.

-Cross- a écrit:
Nous recrutons toute personne ayant un potentiel fort et un certain niveau pré-requis, et surtout motivée.

Citation:
PS : les boulets ne font pas long feu chez nous, inutile de venir pour faire chier, ça sera le ban pur et simple sans préavis.

-Cross- a écrit:
Nous n'avons que pour seul objectif de créer en toute liberté sans contraintes en mêlant nos styles.

Non, y'a pas à chier dans une charette, ça donne envie, c'est sûr. Puis c'est proposé avec tellement de gentillesse, de recul et de modestie par rapport à ce formidable loisir "qu'était" le montage vidéo.

Citation:
Bref je ne vous emmerde plus, vous n'avez plus qu'à DL et j'espère que ça vous plaira car moi j'ai pris mon pied à le faire et j'impose mon style dans ce domaine d'amv.

Non, mais y'a vraiment pas à dire, la modestie c'est clairement ton truc.

Et là, à l'instant, je viens de voir la cellule de recrutement, c'est très classe, pareil, ça donne vraiment envie de venir. J'ai regardé ton clip que tu as présenté aujourd'hui sur le forum, et si c'est moi qui tenait ta cellule de recrutement crois moi bien que tu serais pas entré dans le studio.
Bref tu as compris, ton idée me plaît beaucoup.

PS: Après tu fais évidemment ce que tu veux, je suis pas là pour te donner une leçon de quoi que ce soit, mais ça serait moi, un studio pareil, je le construirais dans le privé, et avec quand même plus de modestie (Dieu sait que j'aime la vantardise pourtant.)
Fou Furieux

MessagePosté le: Dim 03 Aoû 2008, 20:37    Sujet du message: Répondre en citant

Pauvre cross ralalalala, DK à toujours l'habitude d'appuyer là où ça fait mal mais dans le fond il a un peu raison.

Je suis de son avis, c'est bien d'avoir des ambitions et dans but dans la vie mais il faut un minimum pour pouvoir mettre en route un studio.
Niveau recrutement par exemple on ne sait pas quel type de clippeurs et clippeuses vous convoité =)

Ensuite je te souhaite bonne chance ça ne va pas être simple de le mener à bien votre studio BlueColorz5_PDT_01

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ATTENTION : AMVdeFans déménage ! Index du Forum -> Publicité Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: