ATTENTION : AMVdeFans déménage ! Index du Forum ATTENTION : AMVdeFans déménage !
Retrouvez nous vite sur http://forum.amv-france.com/

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Neo-Nectar [Reznic]
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ATTENTION : AMVdeFans déménage ! Index du Forum -> Anime Music Videos
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Denionysos
Fanatique

MessagePosté le: Lun 04 Aoû 2008, 17:07    Sujet du message: Répondre en citant

Un AMV comme je n'en avais jamais vu avant.

Rien dans la story et tout dans le traitement de l'image, certains ne sont pas receptif d'autre comme moi oui !

C'est un nouveau souffle sur l'amv qui nait avec tes créas, la conception des images et des scenes sont toujours inédites, c'est des truc qu'on voit tout le temps et pourtant tu nous sidère toujours.

Faire une amv comme si c'était tout dans le même plan, tu passe du tout au rien par une simple forme, un plongeon dans un oeil, dans un ciel...

Je trouve ca impressionnant et je me dis que tenir plus de 4min comme ca doit etre un travail de titan.

J'aime beaucoup et je garde près de mes timeline comme source d'inspiration des transitions qui sont aussi époustouflante qu'étonnante !

Un énorme bravo et j'espère qu'un jour tu nous dira comment tu fait !

PS: est la peine de rajouter que c'est abuser de t'avoir classer une place au dessu de tibarik à la JE ???

Projets à venir -> JE : à DL / 26e : 2% / Tournois online : qualifié pour les 8e de finale
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Reznic
Fou Furieux

MessagePosté le: Mer 06 Aoû 2008, 0:42    Sujet du message: Répondre en citant

Merci beaucoup pour ce com mon pote ! BlueColorz5_PDT_01
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Kaohmin
Fanatique

MessagePosté le: Mer 06 Aoû 2008, 2:36    Sujet du message: Répondre en citant

Denionysos a écrit:
Rien dans la story et tout dans le traitement de l'image

Hou... malheureux ! BlueColorz5_PDT_03

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
super sasuke
Fanatique

MessagePosté le: Mer 06 Aoû 2008, 13:03    Sujet du message: Répondre en citant

Kyden a écrit:
Reznic... j'te l'ai déjà dit, mais t'es un artiste !

+1
C'est du bon boulot Bravo

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Snowcrash
Intéréssé

MessagePosté le: Lun 18 Aoû 2008, 15:52    Sujet du message: Répondre en citant

Allez un com rapide pour ton clip.

Alors Reznic, tu nous as fait un très beau clip tout en effets plus beaux les uns que les autres.
Malheureusement ce n'est pas un clip que j'arrive à rematter en boucle car le côté très numérique et le manque d'image d'anime me font décrocher de ton clip.

Je n'ai pas réussi à comprendre ce que tu as voulu faire ressentir au travers de toutes ces images.

Mais après une discussion avec Otak et Libium à qui tu as expliqué ton concept (à savoir les différentes étapes de la vie d'une femme), ton clip prends beaucoup plus de sens. Mais normalement on ne doit pas avoir besoin d'explications pour comprendre un clip.

Donc pour moi, je dirais que tu as manqué ton pari. Autant Exo-perfection m'a fait vibrer car j'ai vraiment ressenti ce que tu as voulu dire, autant je suis passé à côté de Neo-Nectar malgré le gros travail technique derrière.
Je comprends que ce soit difficile pour toi d'avoir une telle place à la JE mais voilà, c'est ainsi...

Je te dis quand même un gros bravo pour ton travail.

http://snowcrash.labrute.fr
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ATTENTION : AMVdeFans déménage ! Index du Forum -> Anime Music Videos Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5

Sauter vers: