ATTENTION : AMVdeFans déménage ! Index du Forum ATTENTION : AMVdeFans déménage !
Retrouvez nous vite sur http://forum.amv-france.com/

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Liar Game

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ATTENTION : AMVdeFans déménage ! Index du Forum -> Culture Générale
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
rody
Fou Furieux

MessagePosté le: Jeu 07 Aoû 2008, 18:30    Sujet du message: Liar Game Répondre en citant

J'avais envie de vous faire decouvrir le drama que je visionne actuellement: Liar game.

Citation:
Toda joue le rôle d'une jeune lycéenne honnête qui un beau jour reçoit la somme d'1 million de yens accompagnée d'une carte qui lui dit qu'elle a été choisie pour prendre part à un jeu le "Liar Game" (jeu du menteur).

Les règles sont simples.Il faut tout faire pour escroquer les autres participants et récupérés leurs millions. A la fin du jeu, le gagnant garde les millions et le perdant a une dette d'1 million .Effrayée, Toda tente de contacter les organisateurs du jeu pour leur rendre l'argent et elle va vite se confier à un de ses professeurs. Ce dernier lui propose son aide, mais il se trouve qu'il est lui aussi impliqué dans le jeu et qu'il est son adversaire.Il arrive donc facilement à la piéger et lui vole ses 1 millions.

Suite à ça, la police lui dit qu'elle ne peut rien pour elle, et l'oriente vers un ancien escroc , un certain Akiyama Shinichi, en lui disant qu'il va bientôt sortir de prison et qu'il est le seul à pouvoir l'aider.Elle décide de le contacter pour qu'il lui vienne en aide.

Je trouve cette série vraiment très intéressante, les protagonistes vont devoir au cours de plusieurs épreuves mentir, tricher, s'allier, trahir , etablir des stratégies pour gagner.
Ces stratégies en question sont le point le plus central du drama, en fait au départ, il est difficilement de voir ou tous cela mène mais de fils en aiguille, on comprends et parvient même a y trouver les failles.

Le depart peut sembler monotone mais une fois que c'est parti, les episodes s'enchainent non stop BlueColorz5_PDT_01

L'episode 2 bug par contre BlueColorz5_PDT_07
Passioné

MessagePosté le: Jeu 07 Aoû 2008, 18:53    Sujet du message: Répondre en citant

Un ami m'en a parler, mais je ne sais pas du tout si je vais m'y mettre.
neb
Fou Furieux

MessagePosté le: Jeu 07 Aoû 2008, 20:26    Sujet du message: Répondre en citant

Ah oauis ...je connais ce drama ...Bah ça passe tous les vendredi soir sur TF1 à 20H50 ...

BlueColorz5_PDT_14

Un plus serieusement ca me donne envie de matter ...donc je file au dl...
Gilou_senior
Fou Furieux

MessagePosté le: Ven 08 Aoû 2008, 0:28    Sujet du message: Répondre en citant

Bah perso quand je les ais vu j'avais trouvé ça très moyen +_+
Les jeux sont intéressants. On se triture bien l'esprit pour trouver les failles, comment jouer avec les règles, ou autres méthodes pour gagner en même temps que les protagonistes!!
Ça ça m'a beaucoup plut!

Mais sorti de ça l'histoire ne nous emmène nulle part...l'héroine est aussi charismatique qu'un poisson anémique, les autres persos secondaires ne sont pas vraiment mieux d'ailleurs +_+ (le héros tape la classe quelques fois quand même)
Certains jeux sont super longs...et l'entretien du suspens est parfois fait de manière un peu abusive (que j'te réexplique 50 fois comment jvous ai tous berner et comment j'te repasse la moitié du dernier épisode pour ça, et que j'te fais des jeux de caméras de fous super tendus)

Donc on se laisse prendre aux jeux, mais pas vraiment par la série en elle même...Pas indispensable mais c'est vrai que ça passe le temps!
Passioné

MessagePosté le: Dim 10 Aoû 2008, 14:24    Sujet du message: Répondre en citant

Vu,il y a déjà un an!
C'est la miss qui avait mis la main dessus.

La série est correcte avec un bon thème,un bon montage vidéo est une très bonne bande son!
Il y a toujours les clichés de drama japonais mais une fois passé,ca se matte correctement.
Agharta
Curieux

MessagePosté le: Dim 10 Aoû 2008, 15:30    Sujet du message: Répondre en citant

Je me suis jamais intéressé aux drama, car j'ai encore le préjuger drama=feux de l'amour version jap.
Mais le scénario à l'ère sympas, et vous avez tous aimés, donc pourquoi pas BlueColorz5_PDT_14
Fou Furieux

MessagePosté le: Dim 10 Aoû 2008, 16:40    Sujet du message: Répondre en citant

Agharta a écrit:
Je me suis jamais intéressé aux drama, car j'ai encore le préjuger drama=feux de l'amour version jap.

Ah, non, cela n'a rien n'a voir, hein. Il y a un peu de tous les genres qui sont inclus sous ce mot, même si cela reste souvent mélodramatique.

C'est souvent drôle, émouvant. Après, le jeu des comédiens est disons, différent que ce que l'on a l'habitude de voir, c'est souvent sur joué.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ATTENTION : AMVdeFans déménage ! Index du Forum -> Culture Générale Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: