Posté le: Lun 30 Juin 2008, 13:12 Sujet du message:
Oui, j'en ai déjà trouvé un ( le 1er) mais je me rappelle plus où, désolé...
(Ca fait genre 500-600mo le Raw pour ma part) _________________ Dis, quand tout sera fini, si on sortait ensemble encore une fois ? Faisons encore une fois des choses futiles... De toutes nos forces... Sans raison...
Posté le: Ven 11 Juil 2008, 3:26 Sujet du message:
Raaaah, c'est sûr que ça allait arriver tôt ou tard ce truc !! Eh ben enfin, c'est pas trop tôt ! \o/ (comment ça ça se voit que je n'aime pas ce perso ?)
Une fin bien agréable pour ma part, et un ending d'Ali Project toujours aussi sympathique. Les artworks des Clamps sont toujours aussi classes *_*
Sinon le deuxième opening est moins bien que le premier à mon goût, m'enfin tant pis
Quelqu'un sait combien d'épisodes aura cette saison ?
Inscrit le: 04 Sep 2007 Messages: 451 Localisation: Pas loin de lyon
Posté le: Ven 11 Juil 2008, 4:10 Sujet du message:
25 épisodes de prévu, mais bon je sens bien une 3e saison car je vois pas comment il pourront tout casé, il restera surement trop de mystère s'il finisse sur la saison2. _________________
Inscrit le: 22 Nov 2007 Messages: 308 Localisation: Var: La Farlède (83)
Posté le: Ven 25 Juil 2008, 17:36 Sujet du message:
Un épisode 15 avec une technique utilisé un peu trop surréaliste, mais avec une fin que j'adore qui vient de me re-faire aimer cet animé.
Et franchement pour une troisième saison, je vois pas trop l'intérêt je pense que c'est mieux qu'ils arrêtent avec cette saison. _________________
Inscrit le: 04 Sep 2007 Messages: 451 Localisation: Pas loin de lyon
Posté le: Ven 25 Juil 2008, 19:21 Sujet du message:
Ba toute façon vu comme il ont tout cassé le trip il me semble qu'il veulent finir sur la 2e saison...c'est pas plus mal en même temps, ca commence vraiment a partir en live ( trop même ) masi c'est ca qu'est bon _________________
Posté le: Ven 25 Juil 2008, 21:07 Sujet du message:
Ca devient trop bon
CC T_T _________________ Dis, quand tout sera fini, si on sortait ensemble encore une fois ? Faisons encore une fois des choses futiles... De toutes nos forces... Sans raison...
Posté le: Lun 18 Aoû 2008, 16:56 Sujet du message:
Je viens de voir le 19...
Non mais wtf ? Au moins on peut pas se tromper: l'hsitoire est sur le point de finir.
J'ai cru pendant l'épisode que ça allait se finir à la Death Note, mais il semblerait que non... J'ai hâte de voir la fin, ça va cartonner !
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente1, 2, 3 ... , 12, 13, 14Suivante
Page 13 sur 14
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum