ATTENTION : AMVdeFans déménage ! Index du Forum ATTENTION : AMVdeFans déménage !
Retrouvez nous vite sur http://forum.amv-france.com/

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Cowboy Bebop]Le Film Live.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ATTENTION : AMVdeFans déménage ! Index du Forum -> JapAnime
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Dark-Krystal
Fou Furieux

MessagePosté le: Mar 12 Aoû 2008, 21:46    Sujet du message: [Cowboy Bebop]Le Film Live. Répondre en citant

Citation:
« Je développe actuellement COWBOY BEBOP pour la Fox, mais en tant que film en prise de vue réelle, donc je suis en train de travailler dessus pour le moment. »

Stupeur et tremblements. Le producteur Erwin STOFF, artisan sur le film The Matrix et plus récemment sur A Scanner Darkly, vient d'annoncer au NBC TCA où il était venu présenter sa dernière production (KINGS) qu'il avait la lourde tâche d'adapter la série Cowboy Bebop (カウボーイビバップ) pour la Fox, et ce, en un film en prise de vue réelle.

Tandis que l'on tremble de rire à l'approche de l'adaptation Dragon Ball, qu'on frémit à l'idée d'un Akira, voici donc que la série produite en 1998 par Sunrise (サンライズ), sous la direction de Shinichirō WATANABE (渡辺信一) et avec notamment Keiko NOBUMOTO (信敬子) à l'écriture, aurait rejoint le club désormais plus ouvert des adaptations de célèbres franchises de l'animation nippones.

« Je suis très heureux de travailler dessus, et nous sommes encore au tout début du projet. Nous l'avons juste signé l'autre jour. » renchérit Erwin STOFF.

La série est-elle adaptable en un film ? Quelle orientation pourrait être prise afin de transposer cet univers si particulier - qui avait été transposé sur grand écran en 2001 à travers un long épisode inédit s'insérant dans la chronologie de l'œuvre.

« J'ai une telle admiration pour ses créateurs, que notre première et principale préoccupation va être d'être le plus proche possible du ton du film, du mix des genres, etc. » rassure le producteur qui devrait être l'objet d'un intérêt particulier d'une communauté de fans ayant ériger l'œuvre au rang de série culte. « Lorsque je les ai rencontrés au Japon, l'une des premières choses que j'ai soulevées était l'expérience que nous avions eu sur A SCANNER DARKLY, et combien nous avions durement travaillé pour ne pas trahir l'œuvre de Philip K. Dick, et qu'il s'agissait ici de notre principale préoccupation. »

Quant au casting ? Le producteur balaie les futures critiques en prétextant qu'elles n'auront leur place qu'à la sortie du film.
En attendant que les premières cartouches soient tirées, on se contentera d'espérer... ou de craindre.

Source: http://www.anime-days.com

Je lui souhaite bon courage pour transposer un tel mythe en prise de vues réelles. Cependant, j'attends quand même avec impatience, fan absolu de la série oblige.
Mad Cat

MessagePosté le: Mar 12 Aoû 2008, 22:11    Sujet du message: Répondre en citant

Un bon gros film de 2h30 reprenant la trame principale présente sur quelques épisodes-clés, ça le ferait bien. Ou alors la jeunesse Spike-Vicious ? :)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
otaku9999
Mascotte Officielle

MessagePosté le: Mar 12 Aoû 2008, 22:18    Sujet du message: Répondre en citant

Oh oui la guerre sur titan ça serais génial !
Passioné

MessagePosté le: Mar 12 Aoû 2008, 22:52    Sujet du message: Répondre en citant

ça promet de belles choses, mais bon, ne pas trahir l'œuvre, c'est aussi ce qu'ils avaient promis à l'origine pour dbz ....
enfin, en tant que fan j'attends vraiment de voir ça, j'préfèrerais la jeunesse spike-vicious qu'un résumé de l'histoire, plus intéressant pour une adaptation et moins de risque de déception
Fou Furieux

MessagePosté le: Mar 12 Aoû 2008, 23:41    Sujet du message: Répondre en citant

HUM ...HUM... BlueColorz5_PDT_20

http://www.amvdefans.com/Forum/viewtopic.php?t=5918&highlight=bebop

Modo? BlueColorz5_PDT_14
R_1
Fou Furieux

MessagePosté le: Mar 12 Aoû 2008, 23:58    Sujet du message: Répondre en citant

neb, tu as oublier un point de reglement sur ce forum....

_toute info relative a la serie cowboy bebop doit etres transmise a dk et ne doit en aucun cas etre divulgué par autrui, de meme que tout post relative a la serie devras faire etat d'un controle, au cas ou si vous oseriez dire du mal de cette serie au quel cas vous risquez la pendaison, ainsi que si vous tentez de faire un clip CB, vous devrez possedé une acreditation signer par le possesseur de la licence forumial de la dite serie sans omettre de mentioné son pseudo dans les credit... BlueColorz5_PDT_15
Iron Chef Winner
Iron Chef Winner

MessagePosté le: Mer 13 Aoû 2008, 6:46    Sujet du message: Répondre en citant

BlueColorz5_PDT_03 BlueColorz5_PDT_03 BlueColorz5_PDT_03

Une de mes premières série que j'ai regardé ! BlueColorz5_PDT_10

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Dark-Krystal
Fou Furieux

MessagePosté le: Mer 13 Aoû 2008, 10:03    Sujet du message: Répondre en citant

Allez NEB, sans rancune on garde mon post ... BlueColorz5_PDT_10
Fou Furieux

MessagePosté le: Mer 13 Aoû 2008, 10:31    Sujet du message: Répondre en citant

BlueColorz5_PDT_01 pas de prob' ... et vive SPIKE !!!!
kenzuka
Iron Chef Winner
Iron Chef Winner

MessagePosté le: Mer 13 Aoû 2008, 10:52    Sujet du message: Répondre en citant

Dark-Krystal a écrit:
Allez NEB, sans rancune on garde mon post ... BlueColorz5_PDT_10

t'as raison DK!! Aller avec moi les gens, faisons baisser le pourcentage des sujets créés par neb sur le forum!!!! BlueColorz5_PDT_16
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ATTENTION : AMVdeFans déménage ! Index du Forum -> JapAnime Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: