ATTENTION : AMVdeFans déménage ! Index du Forum ATTENTION : AMVdeFans déménage !
Retrouvez nous vite sur http://forum.amv-france.com/

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

jurassic park 4
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ATTENTION : AMVdeFans déménage ! Index du Forum -> Culture Générale
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Risbo
Fou Furieux

MessagePosté le: Mer 28 Nov 2007, 21:05    Sujet du message: Répondre en citant

Denver, le dernier dinosaure ! Cliquez

TGS, Même pas Honte BlueColorz5_PDT_15

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
olw
Otaker

MessagePosté le: Mer 28 Nov 2007, 21:18    Sujet du message: Répondre en citant

Risbo a écrit:
Denver, le dernier dinosaure ! Cliquez

TGS, Même pas Honte BlueColorz5_PDT_15

YEAHH
ici son Myspace !
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile&friendID=200276327
Passioné

MessagePosté le: Mer 28 Nov 2007, 21:31    Sujet du message: Répondre en citant

Jurassic Park ===> TGS ! C'est quoi le rapport les gars ?
BlueColorz5_PDT_20

Puis je viens de me souvenir d'une scène de Jurasic Park 1 qui m'a choqué ! C'est quand l'autre il se fait bouffer sur le siège de ses chiottes ! Grand moment de cinéma BlueColorz5_PDT_17
Otaker

MessagePosté le: Mer 28 Nov 2007, 23:22    Sujet du message: Répondre en citant

en fait moi je trouve que c'est une belle mort... tu te soulagement meme tps que tu meurs... du coups ben tu meurs ds le confort et le bonheur mdr
Iron Chef Winner
Iron Chef Winner

MessagePosté le: Jeu 29 Nov 2007, 0:59    Sujet du message: Répondre en citant

operatic a écrit:
Jurassic Park ===> TGS ! C'est quoi le rapport les gars ?
BlueColorz5_PDT_20

Ralala, ça suit pas ces jeunes!!!

Jurassic park => Denver => générique coucoucircus de denver=> Blind test de coucoucircus => TGS and its blindtest with amvdefans represents!!! BlueColorz5_PDT_17

CQFD!!!!
neb
Fou Furieux

MessagePosté le: Mar 20 Mai 2008, 21:24    Sujet du message: Répondre en citant

Et c'est repartie une nouvelle fois ...

Citation:
L'actrice Laura Dern vient de confirmer sa participation au futur Jurassic Park 4 ; L'actrice reprendra ainsi le rôle du professeur Ellie Sattler.

Steven Spielberg sera, c'est sur, producteur exécutif du projet. Côté réalisation, les dernières rumeurs évoquaient Joe Johnston.

Sam Neil, interprète de Alan Grant dans Jurassic Park et Jurassic Park 3 avait précédemment annoncé que rien en lui avait été demandé pour apparaître dans un nouveau long métrage
.
neb
Fou Furieux

MessagePosté le: Mer 13 Aoû 2008, 3:42    Sujet du message: Répondre en citant

On sait déjà que Spielberg ne fera pas partie du projet Jurassic Park 4, mais on en sait malgré tout un peu plus sur ce quatrième opus.
JURASSIK PARK 4 :

Le recrutement continu petit à petit, on sait déjà que Laura Dern (Docteur Ellie Sattler dans le 1 et le 3) gambadera auprès des dinosaures mais Universal Pictures se garde bien d'annoncer le reste des participants à cette nouvelle aventure pour le moment. De nombreuses nouvelles têtes devraient d'ailleurs voir le jour puisque ni Sam Neill, ni Jeff Goldblum n'ont accepté de reprendre leurs rôles respectifs.

Si l'on en croit les rumeurs, l'histoire du film devrait se recentrer sur un complot du gouvernement américain visant à entrainer des dinosaures transportant des armes pour les utiliser ensuite, dans des batailles. Le tournage devrait commencer à la fin de l'année à Hawaï pour une sortie prévue pour début 2010.

Reznic
Fou Furieux

MessagePosté le: Mer 13 Aoû 2008, 7:52    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
un complot du gouvernement américain visant à entrainer des dinosaures transportant des armes pour les utiliser ensuite, dans des batailles

BlueColorz5_PDT_12 C'est Dinorider !!!
Fou Furieux

MessagePosté le: Sam 16 Aoû 2008, 0:16    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Sam Neil, interprète de Alan Grant dans Jurassic Park et Jurassic Park 3 avait précédemment annoncé que rien en lui avait été demandé pour apparaître dans un nouveau long métrage

"-Non mais vous comprenez, ma rate ne peut décemment pas me quiter plus d'une heure, ce n'est pas possible. A la rigueur, mon cerveau, peut-être."

J'ai adoré les 3 opus. Les dinosaures, ainsi que Godzilla ont un charisme incroyable. C'est du pur spectacle. De temps en temps, ça fait du bien de se détendre. Et moi, le T-rex dévorant de l'humain, ça me détend. BlueColorz5_PDT_16

Puis sans déconner, pour dépuceler ta nouvelle installation dolby-surround, c'est le top. BlueColorz5_PDT_01

J'aurais bien comparer le T-rex à l'Alien mais finalement, l'alien, comparé au dinosaure, a plus de l'humain que de l'animal. L'Alien c'est le nazi ou le goret russe, il tue parce qu'il est quasi programmé pour ça. Il tue froidement. Le dinosaure tue pour se nourrir ou pour sa survie. L'Alien non.

Mes acteurs préférés.
1-T-rex
2-Predator
3-Alien
4-Al Pacino
5-Bernard Krouchner
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ATTENTION : AMVdeFans déménage ! Index du Forum -> Culture Générale Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: