ATTENTION : AMVdeFans déménage ! Index du Forum ATTENTION : AMVdeFans déménage !
Retrouvez nous vite sur http://forum.amv-france.com/

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

In-Ryoku
Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ATTENTION : AMVdeFans déménage ! Index du Forum -> Anime Music Videos
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
EleaRifthe
Intéréssé

MessagePosté le: Sam 16 Aoû 2008, 16:21    Sujet du message: Répondre en citant

Merci! :,
(j'aurais rajouté "kyaaa" si t'avais eu l'avatar de Gally! :yeah: )
Fou Furieux

MessagePosté le: Dim 17 Aoû 2008, 10:12    Sujet du message: Répondre en citant

Sympa ce clip (sans pourtant être une tuerie...)

Voila un AMV bien KAWAI dans les regles de l'art! ^^
Il m'as bien fait pensé à Lollipop dans la maniere d'aborder le montage sur ce genre d'anime (sauf que Lollipop est mieux maitrisé!...devine...^^)

J'ai beaucoup apprécié le coté Mignounet de ton clip grace notamment à tous ce jeux de couleurs, au charact design de ton anime (les gros yeux colorés) et à cette musique version jeux NES. (qui devient assez ennuyante vers le fin de ton clip quand meme ^^ ...)
Tous ça reste bien fun et frais donc...
+1 pour l'ambiance (bon melange anime/musique)

Le defaut est dans le montage.
Il y a des scenes beaucoup trop longue!
Ca ralenti ton rythme par moment...
Les lips manque de finition et de precision (c'est trop hasardeux par moment)
Essaye de mieux te caler sur la musique la prochaine fois...et ca devrait bien le faire..

Prometteur...
EleaRifthe
Intéréssé

MessagePosté le: Dim 17 Aoû 2008, 22:27    Sujet du message: Répondre en citant

C'est systèmatique chez toi, les petites phrases meurtrières entre parenthèses, ou c'est juste pour moi (...flattée... :P ) ?

Chuis d'accord avec ton com... à part pour Lollipop (je me suis pas posé de question en faisant le montage, donc s'il est proche, c'est pas volontaire ...pareil pour les "règles de l'art" XD)
Et ensuite, y a ça que je suis pas trop d'accord avec :
neb a écrit:
Essaye de mieux te caler sur la musique la prochaine fois...et ca devrait bien le faire..

Je vois pas trop en quoi je me cale pas assez sur la musique, et d'ailleurs je capte pas ce que ça veut dire... ^^'
Enfin merci pour le com en tout cas!
Passioné

MessagePosté le: Dim 17 Aoû 2008, 22:30    Sujet du message: Répondre en citant

ça sera pas très constructif...

razorks a écrit:
Sans vouloir être méchant j'ai trouvé la musique insupportable et j'ai du me forcer pour aller au bout
Après je rejoins gwench dans le montage c'est simple, efficace et sobre et sa se marie bien avec la musique ton anime mais sinon j'adhère pas du tout à la musique...

+1 .
J'ai du mal à digérer la J-pop :P
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kain-x-spirits
Passioné

MessagePosté le: Dim 17 Aoû 2008, 22:41    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai bien aimé l'ambiance et quelque passage assez marrant, mais sinon c'est tout. J'ai pas du tout accroché au montage ( trop simple quoi ). La musique...ba pour moi elle est normal j'ai l'habitude. Je pense que si t'avais fais un clip plus rythmé ca aurait été mieux. Mais je matte quand même ton clip, jl'aime bien quand même, jl'ai garedé et je le garderai.
J'attends ton prochain :p

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
neb
Fou Furieux

MessagePosté le: Lun 18 Aoû 2008, 9:16    Sujet du message: Répondre en citant

EleaRifthe a écrit:
C'est systèmatique chez toi, les petites phrases meurtrières entre parenthèses, ou c'est juste pour moi (...flattée... :P ) ?

Rien de systematique - ce n'est pas juste pour toi - Ca vient comme ça vient...

Citation:
Et ensuite, y a ça que je suis pas trop d'accord avec :
neb a écrit:

Je vois pas trop en quoi je me cale pas assez sur la musique, et d'ailleurs je capte pas ce que ça veut dire... ^^'

Certains passage paraissent long car tu ne met pas en valeur les instrument et son qui te sont proposé par la musique : Je vais tacher d'eclairer ta lanterne...

-L'exemple le plus flagrant 01'17 > 01'30 :
Ta musique propose des sonorités variées avec plusieurs petites percussions et autres passage de synthétiseurs.
Je ne vois rien qui colle à la musique dans ton montage ; cette scene des 4 filles qui meditent avant de creer leur incantation ne met pas du tout en valeur ta musique. En plus la scene choisi est plutot statique à comparé du reste du clip ...

-Apres c'est plein de petites percussions que tu met tres bien en evidence dans ton montage au depart et que tu laisse vide d'interpretation dans la 2eme parti de ton AMV : 02'32 / 02'38 / 02'45 / (tu vois a 02'51 tu l'as bien marqué là par exemple..le "tchak' avec le requin qui bouffent les filles ^^') /3'12

-02'53>02'58: Ca manque de synchro là ..on a une scene qui se detache du tempo de la musique...j'aurais bien vu un truc un peu plus synchro...comme au debut de ton amv.

- 03'20> 03'22: Le changement de tempo de la zic n'est pas illustré dans ton montage...

Je trouve tes synchros du debut de ton clip bien placé, puis par la suite tu hesite ...tu change de systeme en te calant sur les lyps...puis ensuite tu zapp certains passage pour mieux te reprendre ...

Pour ca que je dis qu"il faut que tu soit plus constant dans ta synchro ..que tu suive plus ta musique dans ton montage...plus de rigueur s...Petit defaut que tu devrais apprendre à tres vite effacé à la vu de la tres bonne 1ere partie de ton clip ...

Citation:
Enfin merci pour le com en tout cas!

Pas de quoi ...
EleaRifthe
Intéréssé

MessagePosté le: Lun 18 Aoû 2008, 16:03    Sujet du message: Répondre en citant

neb a écrit:
-L'exemple le plus flagrant 01'17 > 01'30 :
Ta musique propose des sonorités variées avec plusieurs petites percussions et autres passage de synthétiseurs.
Je ne vois rien qui colle à la musique dans ton montage ; cette scene des 4 filles qui meditent avant de creer leur incantation ne met pas du tout en valeur ta musique. En plus la scene choisi est plutot statique à comparé du reste du clip ...

Pour ça je suis pas d'accord, c'est ce passage qui m'a motivé pour clipper sur Bottle Fairy (et pas un autre animé)! Et je trouve que les petites lumières collent bien au passage moi! ^^

neb a écrit:
-Apres c'est plein de petites percussions que tu met tres bien en evidence dans ton montage au depart et que tu laisse vide d'interpretation dans la 2eme parti de ton AMV : 02'32 / 02'38 / 02'45 / (tu vois a 02'51 tu l'as bien marqué là par exemple..le "tchak' avec le requin qui bouffent les filles ^^') /3'12

Si tu parles de la petite musique de nes qui s'ajoute vers la fin, ça me paraissait normal de pas la marquer... enfin chais pas mais l'instrumentalisation c'est le gros bordel, et je trouvais pas cet instrument très important, c'est juste un truc pour décorer... en plus étant donné que les instruments arrivent progressivement, si je veux tous les marquer, ce serait devenu n'importe quoi à la fin! C'est tout volontaire! :hi:

neb a écrit:
-02'53>02'58: Ca manque de synchro là ..on a une scene qui se detache du tempo de la musique...j'aurais bien vu un truc un peu plus synchro...comme au debut de ton amv.

Euh admettons... moi je trouvais le début de mon amv plus mou que le reste mais bon ^^'

neb a écrit:
- 03'20> 03'22: Le changement de tempo de la zic n'est pas illustré dans ton montage...

Mais y a la nana qui mange! XD

neb a écrit:
Je trouve tes synchros du debut de ton clip bien placé, puis par la suite tu hesite ...tu change de systeme en te calant sur les lyps...puis ensuite tu zapp certains passage pour mieux te reprendre ...

^^' au contraire, j'hésitais beaucoup moins vers la fin qu'au début... en fait j'avais une idée beaucoup plus nette de ce que je voulais faire!
Et je vois pas où je change de système, à moins que tu parles des pa-pa-pa (XD) mais ça me paraissait normal de découper la musique en différentes parties, et de les traiter différemment... c'est moins ennuyeux quoi ^^'
neb a écrit:
Pour ca que je dis qu"il faut que tu soit plus constant dans ta synchro ..que tu suive plus ta musique dans ton montage...plus de rigueur s...Petit defaut que tu devrais apprendre à tres vite effacé à la vu de la tres bonne 1ere partie de ton clip ...

Arf, possible que je l'efface jamais vu que je préfère pas la première partie du clip! A moins que tu parles seulement des lips ?
Encore merci pour ce com détaillé!
Et merci à Senka et kain-x-spirit pour leurs coms! =D
Fou Furieux

MessagePosté le: Lun 18 Aoû 2008, 16:25    Sujet du message: Répondre en citant

Marrant de voir comment tu defend bien ton bébé ...^^"
(Comme moi avec ANIKI²)

Et bien j'ai compris! Tu as un style de montage que j'apprecie (1ere partie) et un autre un peu moins (2eme partie)...point! BlueColorz5_PDT_14
Le prochain tu le fait comment? BlueColorz5_PDT_12

J'attend donc ton prochain ...;)
EleaRifthe
Intéréssé

MessagePosté le: Lun 18 Aoû 2008, 17:23    Sujet du message: Répondre en citant

neb a écrit:
Marrant de voir comment tu defend bien ton bébé ...^^"
(Comme moi avec ANIKI²)

Et bien j'ai compris! Tu as un style de montage que j'apprecie (1ere partie) et un autre un peu moins (2eme partie)...point! BlueColorz5_PDT_14
Le prochain tu le fait comment? BlueColorz5_PDT_12

J'attend donc ton prochain ...;)

C'était intéressant de débattre, surtout qu'hier je réfléchissais à cette histoire d'instruments (je me demandais si c'était vraiment possible de mettre en valeur tous les instruments) et je suppose que t'as raison par rapport au défaut de mon montage... mais comme je pense que c'est pas vraiment possible pour le moment pour moi, j'assume, et je considère que c'est pas vraiment un défaut!
Mais j'ai un projet stupide pour y remédier (plus un test en fait ^^') me demande si je vais le faire!
Je posterai sur ton aniki² quand je serai rentrée chez moi et que j'aurai pu le dl (j'avais bien aimé le premier donc bon ^^)...
Fou Furieux

MessagePosté le: Lun 18 Aoû 2008, 17:41    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'dis écoute pas Neb, c'qu'un vieux aigri qu'a rien compris à ton clip :P.
Nan sérieux, j'dis ça mais bon j'sais que t'as fait ça vite fait avant la deadline donc te prends pas la tête avec des questions de sync sur tous les instruments même si je comprends que Neb ait fait la remarque (car je m'étais aussi posé la question dans le cas où tu aurais eu plus de temps).
Moi je l'avais vu la fille qui mangeait en synchro xD
Pis toute façon t'es 25e lui 21e, y'a pas une grande différence (lol)

Gilou_senior
Fou Furieux

MessagePosté le: Lun 18 Aoû 2008, 17:59    Sujet du message: Répondre en citant

Jsuis étonné...j'avais entendu pas mal de bien sur ce clip...mais j'ai pas vraiment apprécié...

Le rythme est assez mal géré...Des scènes sont trop longues, parfois sans synchros, mais les flux video musique concordent rarement...parfois il y a des reprises marquées du tempo plutôt réussies, mais le reste de la musique est largement sous exploitée...
Le montage manque cruellement de peps! C'est la le principal défaut...

Par contre il y a de bonnes choses, comme des synchros assez inventives (avec la fleche +_+ moi j'ai bien aimé ça) et les lipssynch sont sympa par moment (surtout sur les "Papapapapa") mais une grosse majorité reste innapropriés et ne t'aide pas a dynamiser le tout...au contraire
Tes quelques effets sont bien placés...après c'est une question de goût mais je les ai trouvé plutôt dans le ton...
L'association anime/musique est quand à elle très bonne j'ai trouvé...y a une petite ambiance qui en ressort

Donc la conclusion pour ma part sera celle-ci: La musique est vraiment sous exploitée, le rythme est globalement géré de façon assez maladroite, malgré de bonnes idées et une technique qui laisse supposer que tu es déjà capable de bien mieux.
Je me permet aussi de citer papy
neb a écrit:
Pour ca que je dis qu"il faut que tu soit plus constant dans ta synchro ..que tu suive plus ta musique dans ton montage...plus de rigueur

Défaut que je pense aussi que tu auras vite fait de corriger.

Alors bonne continuation^^
Intéréssé

MessagePosté le: Lun 18 Aoû 2008, 18:13    Sujet du message: Répondre en citant

MimS a écrit:
Nan sérieux, j'dis ça mais bon j'sais que t'as fait ça vite fait avant la deadline donc te prends pas la tête avec des questions de sync sur tous les instruments même si je comprends que Neb ait fait la remarque (car je m'étais aussi posé la question dans le cas où tu aurais eu plus de temps).

Nan ça aurait rien changé paske j'ai trop la flemme de tenir plus d'une semaine! XD
MimS a écrit:
Moi je l'avais vu la fille qui mangeait en synchro xD

Y a pas de quoi être fier! :P

Gilou_senior a écrit:
Le rythme est assez mal géré...Des scènes sont trop longues, parfois sans synchros, mais les flux video musique concordent rarement...parfois il y a des reprises marquées du tempo plutôt réussies, mais le reste de la musique est largement sous exploitée...
Le montage manque cruellement de peps! C'est la le principal défaut...

C'est pask'il faut le regarder en se calant sur les instruments et pas les voix... nan mais c'est vrai, je l'ai regardé dans tous les sens! Les voix sont plus lentes que les instruments, et quand on se cale sur les voix il est carrément chiant mon amv! o;
Donc je suis pas d'accord avec presque tout ce que t'as dit! XD
Fou Furieux

MessagePosté le: Lun 18 Aoû 2008, 18:17    Sujet du message: Répondre en citant

Gilou_senior a écrit:
Je me permet aussi de citer papy
neb a écrit:
Pour ca que je dis qu"il faut que tu soit plus constant dans ta synchro ..que tu suive plus ta musique dans ton montage...plus de rigueur

Défaut que je pense aussi que tu auras vite fait de corriger.
Alors bonne continuation^^

Tu vois meme la fesse du fofo me rejoint ...;)
Histoire de te faire mousser XD

Mims > va bosser tes clips au lieu de flooder comme un porc sur ma gueule!! XDDDDDDDDDD
EleaRifthe
Intéréssé

MessagePosté le: Lun 18 Aoû 2008, 18:22    Sujet du message: Répondre en citant

neb a écrit:
Mims > va bosser tes clips au lieu de flooder comme un porc sur ma gueule!! XDDDDDDDDDD

Je pourrais te dire pareil! :hi:
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ATTENTION : AMVdeFans déménage ! Index du Forum -> Anime Music Videos Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers: