ATTENTION : AMVdeFans déménage ! Index du Forum ATTENTION : AMVdeFans déménage !
Retrouvez nous vite sur http://forum.amv-france.com/

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Moetan ( ou Methodology of English, The Academic Necessity )

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ATTENTION : AMVdeFans déménage ! Index du Forum -> JapAnime
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
kain-x-spirits
Passioné

MessagePosté le: Lun 18 Aoû 2008, 1:28    Sujet du message: Moetan ( ou Methodology of English, The Academic Necessity ) Répondre en citant

La dernière anime que j'ai matté. C'est complètement fou.

mononoké-bt a écrit:
Synopsis :
Dans un autre monde un magicien nommé Arcs est pourchassé pour des crimes qu'il dit ne pas avoir commis. Echappant à ses gardes, il est toutefois retrouvé et puni en étant envoyé dans le monde des humains... transformé en canard... D'un autre côté, Ink est une fille de 17 ans, avec une taille largement en dessous de la moyenne (détail qui a son importance). Elle va faire la "rencontre" de Arcs, qui va alors lui proposer de devenir une magicienne "pour sauver les gens en détresse dans le monde" comme il dit.
Mais Ink à quelque chose de mieux à faire...

13 épisodes
http://www.moetan.jp/

Voila alors moetan c'est du n'importe quoi, je ne pourrai pas l'expliquer faut regarder pour comprendre.
Et non ca n'apprend pas l'anglais de regarder cette anime ( y'a même des fautes dans les trads xD )
Sinon c'est un magical girls, bien loli, avec des petits clin d'œil a certaine anime ( cliquez ici ), ca carricature pas mal certain type d'anime et toussa.

Bref j'en dis pas plus faut matté ( mais ca risque pas de plaire a tout le monde ^^')

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Libium
Fanatique

MessagePosté le: Lun 18 Aoû 2008, 3:12    Sujet du message: Répondre en citant

On m'a dit que seul le coté engrish était fun.

Après le reste (chara-D, bande son, animation,..) est plus que basique et très axé kawaii, rien que le titre est explicite :
Moe => pas la peine de développé..
Tan => ça annonce direct le coté loli (tan est une déformation enfantine du san)

Dans le même genre, je préfère Amuri in star ocean, au moins la 3D est sympa et le scénario est complètement barré avec une bande son digne d'un anime des années 70 xD

Enfin, c'est moi où les japonais assument de plus en plus leur coté loli dans leurs animes dits "grands publics" ?
Entre Moetan, Amuri et kodomo no jikan... Y a de quoi se poser des questions, non ? Oo
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ATTENTION : AMVdeFans déménage ! Index du Forum -> JapAnime Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: