Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
MimS Fou Furieux

|
Posté le: Lun 18 Aoû 2008, 17:35 Sujet du message: |
|
|
neb a écrit: | et toi aussi soeurette |
MDR! Pan dans la face! _________________ Music in my Soul
 |
|
|
 |
neb Fou Furieux

Inscrit le: 02 Aoû 2005 Messages: 5518 Localisation: Région Lyonnaise
|
Posté le: Lun 18 Aoû 2008, 18:22 Sujet du message: |
|
|
Ah ouais ...hum hum...sorry! (edit powaaaaa..)
Ps: Mims...mais..mais ...VA BOSSER TES CLIPPPPPPPPPPS ...XD
 _________________ "On le fait... et tant pis si on gagne !!"
 |
|
|
 |
kain-x-spirits Passioné

Inscrit le: 04 Sep 2007 Messages: 451 Localisation: Pas loin de lyon
|
Posté le: Lun 18 Aoû 2008, 18:27 Sujet du message: |
|
|
Pas grave, ca arrive...
Et ouai Mims va bosser tes clips  _________________
 |
|
|
 |
Hige-san Passioné

|
Posté le: Lun 18 Aoû 2008, 21:04 Sujet du message: |
|
|
bon bon j'viens de rentrer à paris, j'ai enfin pu matter le clip et verdict : bonnes corrections mais quelques déceptions
je m'explique, déjà ya certains cuts que j'ai pas aimé, ça enchainait trop vite avec la scène suivante et ça donne l'impression d'une scène mal cuttée, par exemple à 00:59 juste avant le lip
ensuite, bien que la musique soit bien mieux cuttée, certains passages ajoutés m'ont semblés bien pauvre à côté du reste et m'ont clairement fait sortir du "gurren spirit", principalement le plus long de 01:20 à 01:30, mais à l'inverse d'autre m'y ont clairement fait profondement replonger comme de 01:11 à 01:17 qui prolonge parfaitement les pleures de kamina initialement présents
et enfin, concernant les passages retravaillés, certains sont clairement magnifique comme de 00:29 à 00:33, par contre d'autre m'ont déçu, comme par exemple juste après l'assemblage du mecha ainsi que le passage de bombardement de missiles et les dernières secondes de la fin, qui me semblent beaucoup moins dynamiques
note supplémentaire, mais là c'est vraiment pour chipoter, les musiques de l'opening et l'ending collent moins bien que celles utilisées pour la version JE mais surtout, ça fait double credit, t'as ecris 2 fois la même chose mais dans le sens inverse
tout ça pour conclure que j'ignore quelle version je préfère (sur le premier visionnage bien sûr), revival est propre et fait plaisir à voir et certains passages ajoutés complètement parfaitement le gurren spirit, mais aniki premier du nom était tout bonnement un pur concentré de gurren spirit, m'enfin au bout de quelques visionnages revival aura raison de moi et je m'abituerais très vite aux quelques défauts minimes
ps: neb tu progresses vachement et tu va bientot tout poutrer  _________________
 |
|
|
 |
neb Fou Furieux

|
Posté le: Mar 19 Aoû 2008, 12:11 Sujet du message: |
|
|
Hige-san a écrit: | bonnes corrections mais quelques déceptions |
Ah...chouette...un bon comm' bien détaillé comme j'aime s'annonce.
Citation: | Mais à l'inverse d'autre m'y ont clairement fait profondement replonger comme de 01:11 à 01:17 qui prolonge parfaitement les pleures de kamina initialement présents
et enfin, concernant les passages retravaillés, certains sont clairement magnifique comme de 00:29 à 00:33, par contre d'autre m'ont déçu, comme par exemple juste après l'assemblage du mecha ainsi que le passage de bombardement de missiles et les dernières secondes de la fin, qui me semblent beaucoup moins dynamiques |
Le meilleur cotoit le moins bon c'est sur...mais je suis d'accord avec toi sur le global de cette analyse.
Mais la partie que je tenais a vraiment ameliorer en priorité c'etait vraiment celle apres 01'11...celle que tu as bien aimé...c'est reussi et j'en suis content!
Apres reflexion, c'est vrai que la fin de ANIKI REVIVAL est bizarrement moins couillu que celle d' ANIKI...t'es pas le seul a ma l'avoir fait remarqué...rahaaa...j'aurais du faire peter les explosion comme j'avais envie de le faire dans un premier temps (nostromo +1)
hige qui chipotte..lol a écrit: | note supplémentaire, mais là c'est vraiment pour chipoter, les musiques de l'opening et l'ending collent moins bien que celles utilisées pour la version JE mais surtout, ça fait double credit, t'as ecris 2 fois la même chose mais dans le sens inverse |
Mais je voulais vraiment me detacher de ANIKI (premier du nom) en modifiant le plus de chose possible et sans pour autant tout refaire...
Je tenais absolument a modifier les credits deja ...(UFO & AMVFRANCE powaaa ^^") et je ne voulais pas en faire trop non plus..d'ou la reutilisation des titres...(puis pour tous te dire a la fin j'en avais marre lol)
hige à raison a écrit: | tout ça pour conclure que j'ignore quelle version je préfère (sur le premier visionnage bien sûr), revival est propre et fait plaisir à voir et certains passages ajoutés complètement parfaitement le gurren spirit, mais aniki premier du nom était tout bonnement un pur concentré de gurren spirit, m'enfin au bout de quelques visionnages revival aura raison de moi et je m'abituerais très vite aux quelques défauts minimes |
C'est pour ça que je prefere clipper sur du p'tit format de 2min a 2min50 maxi..
Parce qu'apres j'ai tjts cette sensation de boucher le trou une fois que les idées principales sont posées sur la time line...
ANIKI etait une bande annonce...ANIKI REVIVAL est le film!
Mais je suis carrement d'acc' avec toi ...
Citation: | ps: neb tu progresses vachement et tu va bientot tout poutrer | Merci ca fait plaisir man!
En tous cas je m'y emplois fortement pour mon projet TGS...l'idée y est..mais techniquement ca va etre hard a realisé....(si d'ici là je ne change pas d'avis....)
Merci pour ton big comm" PILOTE HIGE! _________________ "On le fait... et tant pis si on gagne !!"
 |
|
|
 |
razorks Fanatique

Inscrit le: 11 Avr 2007 Messages: 828 Localisation: aix en provence
|
Posté le: Mar 19 Aoû 2008, 14:38 Sujet du message: |
|
|
Et mais il est sympa ton clip neb, autant ta première version était pas génial, autant celle ci est très sympa.
J'ai passé un bon moment, sa m'a bien détendu ton clip, drôle et rempli d'action à la fois.
Un bon choix de scène, une bonne musique, un thème qui colle bien même si j'ai eu l'impression de voir un condensé de la première partie du gurren sa reste un bon amv dessus, le meilleur pour l'instant (mais plus quand j'aurais fait le miens ).
Good job . _________________ next amv's ------> en suspend |
|
|
 |
neb Fou Furieux

|
Posté le: Mar 19 Aoû 2008, 15:26 Sujet du message: |
|
|
razorks a écrit: | même si j'ai eu l'impression de voir un condensé de la première partie du gurren sa reste un bon amv dessus, le meilleur pour l'instant |
Le meilleur?...bah ca fait plaisir ....Merci!
Pour le condensé c'est voulu hein...apres ca plait ou pas...^^
razorks a écrit: | (mais plus quand j'aurais fait le miens ).
Good job . |
Un bon clip GURREN ca court pas les rues...alors fait nous un bon clip!!
Impatient de le voir ton clip ...
 _________________ "On le fait... et tant pis si on gagne !!"
 |
|
|
 |
atio Fanatique

|
Posté le: Mer 20 Aoû 2008, 4:39 Sujet du message: |
|
|
Moi je kif Tout simplement !
Cette version est bien meilleur !
YEAHHHHH !! _________________
~ Allez jusqu'au bout de vos rêves ! ~ |
|
|
 |
neb Fou Furieux

|
Posté le: Mer 20 Aoû 2008, 10:01 Sujet du message: |
|
|
Merci M'sieur MAJOR!  _________________ "On le fait... et tant pis si on gagne !!"
 |
|
|
 |
chambeyc Fou Furieux

Inscrit le: 06 Mai 2005 Messages: 1268 Localisation: Grasse, pres d'Antibes
|
Posté le: Mer 20 Aoû 2008, 10:53 Sujet du message: |
|
|
C'est toujours aussi bon, cette association anime/musique!
Puis t'as fait une sacree refonte, c'est beaucoup plus long et exit le mix audio foireux.
Ca confirme ma theorie: les lyonnais roxxent, et pis c'est tout . _________________
 |
|
|
 |
neb Fou Furieux

|
Posté le: Mer 20 Aoû 2008, 11:05 Sujet du message: |
|
|
Merci Chamb' !
Content que cette refonte apporte un plus au clip initial.
Je cherchais un beau smiley pour te remercier .....de ce genre là >
Bah j'ai trouvé mieux:
PS: les clippeurs lyonnais ... je sais qu"il y en a 2/3 sur le fofo mais on est plus nombreux comme avant ... (gast" ..reviens....himitsuuuuu...ou est tu?...) _________________ "On le fait... et tant pis si on gagne !!"
 |
|
|
 |
Snowcrash Intéréssé

Inscrit le: 17 Jan 2008 Messages: 157 Localisation: Dole, Jura (oui je sais... u_u)
|
Posté le: Mer 20 Aoû 2008, 11:19 Sujet du message: |
|
|
Ton clip me met trop le moral.
Good job
Désolé de pas faire un com plus détaillé alors que toi tu es sur tous les clips.
J'ai quand même adoré ta transition avec les lunettes vers le début : elle est énorme. _________________ Chuck Norris a déjà été sur Mars, c'est pour cela qu'il n'y a pas de signes de vie là bas.
http://snowcrash.labrute.fr |
|
|
 |
neb Fou Furieux

|
Posté le: Mer 20 Aoû 2008, 11:24 Sujet du message: |
|
|
Rooohhh Snowcrash...ne t'excuse pas (sur le comm' detaillé) ...je me content de peu moi ...la preuve en est ...ton comm' aussi petit soit-t-il ^^" me fait plaisir!
Si mon clip donne la "banane" au gens...ça me suffit!
Les comm" que je lache, je le fait comme ça vient, je n'attend pas specialement la meme chose en retour...
Merci en tous cas pour cette avis positif!  _________________ "On le fait... et tant pis si on gagne !!"
 |
|
|
 |
R_1 Fou Furieux

|
Posté le: Mer 20 Aoû 2008, 11:30 Sujet du message: |
|
|
en fait ton clip a le gurren spirit, c'est indeniable, mais moi ce que j'aime avec les amv et ce que jrecherche avant tout dans un clip, ce n'est pas de retrouvé l'ambiance d'un anim ou de me rememorer les meilleur moment de cette serie, mais voir quelque chose de different, quelque chose que tu ne retrouve pas dans cette dite serie, et pour moi ca c'est la patte du clipeur, la facon dont on s'aproprie l'animé, pour moi c'est ca qui manque a ton clip, on a le gurren spirit mais je trouve qu'il manque le neb spirit... ^^ _________________
 |
|
|
 |
chambeyc Fou Furieux

Inscrit le: 06 Mai 2005 Messages: 1268 Localisation: Grasse, pres d'Antibes
|
Posté le: Mer 20 Aoû 2008, 11:31 Sujet du message: |
|
|
neb a écrit: | PS: les clippeurs lyonnais ... je sais qu"il y en a 2/3 sur le fofo mais on est plus nombreux comme avant ... (gast" ..reviens....himitsuuuuu...ou est tu?...) |
C'est clair .... Tiens on peut rajouter aussi Imrallion et Mike, sans compter que je suis plus lyonnais depuis un moment et que je clippe plus vraiment ... _________________
 |
|
|
 |
|