ATTENTION : AMVdeFans déménage ! Index du Forum ATTENTION : AMVdeFans déménage !
Retrouvez nous vite sur http://forum.amv-france.com/

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Que faites vous si tard?!!
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 223, 224, 225 ... 227, 228, 229  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ATTENTION : AMVdeFans déménage ! Index du Forum -> Le Bar : Présentation et Discussions de Comptoir ! [Delestage à 60 Jours]
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Senka
Passioné

MessagePosté le: Mer 20 Aoû 2008, 11:11    Sujet du message: Répondre en citant

Texhnolyze c'est un chef d'oeuvre. C'est mon anime préféré, après je suis d'accord avec chamb. Faut aimer le genre.

D'ailleurs ça fait un an que j'ai les découp sur mon DD, faut vraiment que je le clip cet anime ! :)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
neb
Fou Furieux

MessagePosté le: Mer 20 Aoû 2008, 11:19    Sujet du message: Répondre en citant

Alors ma liste à moi d'anime à voir imperativement..apres tu fait comme tu le sens:
-tengen toppa gurren lagann
-Toward to the terra (TERRA-E)
-Evangelion
-wolf's rain
-witch hunter robin
-Les chroniques de la guerre de Lodoss
-escaflowne
-gundam seed (pas destiny...beurk!!)
-code geass (pas encore vue la 2nd saison)
-Full metal alchemist
-Kenshin (les superbes films/oav/serie/manga = j'adore!!)
-Full metal panic (les 2 saisons sont superbes)
-gunbuster (la 1ere saison d'oav = cultissime)
-hellsing

Voila pour ceux qui m'ont marqué ...

Si je peut me permettre cependant...Je suis comme toi au niveau anime nian nian etc... mais il y en a un que j'avais adoré c'etait : FRUIT BASKET.
Essaye voir...moi je me suis bien marré et j'ai adoré...a toi de voir...

Bon DL! BlueColorz5_PDT_14
Senka
Passioné

MessagePosté le: Mer 20 Aoû 2008, 11:26    Sujet du message: Répondre en citant

Et Bleach neb, Bleach comment tu peux laisser de coté cet anime, Quand on voit la qualité des derniers HS ? :p

Sinon ma liste :yeah:

-Texhnolyze
-Wolf Rain
-Noein
-FMA
-FMP
-Death Note
-Code Geass
-Last Exile
-Blood +
-Shigurui (malgrès une fin que je trouve décevante, je te le conseil l'ambiance et énorme, ça m'as rapelé le style Texhnolyze ;))

Dernière édition par Senka le Mer 20 Aoû 2008, 11:34; édité 1 fois
R_1
Fou Furieux

MessagePosté le: Mer 20 Aoû 2008, 11:33    Sujet du message: Répondre en citant

a fruit basket, la serie que je matte en ce moment, j'adore.
ca ma rapellé les school rumble au niveau de l'humour totalement decalé de l'anim
Mascotte Officielle

MessagePosté le: Mer 20 Aoû 2008, 11:50    Sujet du message: Répondre en citant

Comment je t'ai trop bien formé neb ! :D bon par contre wolf rain vue la fin moisie puissance 10 je déteste, et witch hunter robin, j''ai pas accroché (mais je ne pourrais pas dire que c'est nul, juste pas mon genre)

Ah et FMP la 1ére saison et très moyenne comparé a la seconde (Oh mais c'est gonzo qui s'en occupe remarque... Alors que c'est kyoto animation pour Fumoffu et the 2nd raid)

Concernant gunbuster c'est dur au début pour un non initié mécha, mais libium étais complètement dedans à partir du 4iéme, et puis la fin et une des plus génial que je connaisse =D

Concernant teXhnolyze j'avais un a priori très positif et au final je n'ai pas dépassé les 5 épisodes, trop chiant pour moi, mais ça peut plaire je ne dis pas =)

Sinon je peut aussi faire ma liste ? BlueColorz5_PDT_14

- Gankutsuou
- Elfen lied (Y'a ptete du gnangnan dedans mais c'est le plus mature que j'ai vue à ce jour avec les film de makoto shinkai, j'aime pas du tous kimi ga noizamu moi =D Enfin dans tous les cas si je te le cite c'est que c'est forcément à voir !)
- Higurashi no Naku Koro ni
- Blood (le film, pas la série)
- Ghost in the shell (pas oublier ses classiques)
- Chrono crusade (pas ultime, mais vraiment y'a un truc qui fais que...)
- Lain
- Hanbane renmei (Le premer qui me dit gnangnan...)
- Read or die (et read or dream par la même occasion mais plus tard, parce que le début et un vrais slice of life, et pas sur que au début tu sois super fan du genre)
- Gundam 00

Bon et maintenant la liste spécial mécha si toi aussi tu aime te fouetter =D

- Eureka seven
- Shin getter robot armagedon
- Gundam seed, 0083 stardust memory, Zeta gundam, 08ms team, Char counter attack (et je vais m'arrêter la hein)
- Yushuaa gaogaigard grand glorius gathering
- Tekkaman blade
- Dencougar
- The big O
- Rahxephon

Bon j'en et mis pêle mêle mais c'est de la bonne ça ! (Hum tous le monde à fuis étonnant ! xD)

Toute façon cherché pas il va venir directement se fournir chez moi ! Mouhahahaha BlueColorz5_PDT_11

Dernière édition par otaku9999 le Mer 20 Aoû 2008, 11:51; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Kaohmin
Fanatique

MessagePosté le: Mer 20 Aoû 2008, 12:00    Sujet du message: Répondre en citant

Woaouh... Merci pour ces listes les amis ! :ouah:

Dans tout ça, j' ai vu... seulement FMA et Gurren Lagann( bah oui, quand même ! ). Ajoutons-y Ergo proxy et Cowboy Bebop, et nous voilà avec mon palmarès actuel ( sans compter un Samurai Champloo en cours :) )
Merci pour ton opinion sur Tex Senka, ça me conforte dans l' opinion que j' m' en fais :).

J' essaierai le fameux Fruit Basket, on verra bien ;).

Merci en tout cas ! '^^

Edit :
Mouai, j' suis pas trop mécha par contre Otak'... ( je m' demande encore comment ce fais-ce que j' ai autant accroché à Gurren Lagann! ). Mais j' essaierai Code Geass ( que tu ne m' as même pas cité ! Oubli ? :) ), et on verra. Merci en tout cas !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
otaku9999
Mascotte Officielle

MessagePosté le: Mer 20 Aoû 2008, 12:04    Sujet du message: Répondre en citant

Non je n'ai pas cité les doublons parce que sinon Evangélion aurais étais en gras italique surligné taille 42 BlueColorz5_PDT_15

Par contre code geass je ne considère pas ça comme mécha (quoi que la seconde partie) Enfin je ne te conseille pas la série du coup... Elle ma énormément déçut a la reprise c'est devenus n'importe quoi, elle va vite partir de mon top 10...
Intéréssé

MessagePosté le: Mer 20 Aoû 2008, 12:15    Sujet du message: Répondre en citant

Quelques séries courtes également si tu n'as pas envie de te lancer dans de longues séries de 26 épisodes.

- les OAV de kenshin (chapitre du Souvenir) : 4 OAV d'une qualité magnifique et d'une tristesse absolue. A voir même si on n'a pas lu le manga.

- Now and Then, Here and There (L'aute monde) : 13 épisodes sur le thème de la guerre et des enfants soldats. Série assez "dure" sur certains épisodes malgré le graphisme épuré.

- les OAV de Read or Die au nombre de 3. Pour ma part je les ai vues sans avoir vue la série donc tu peux les matter sans problème.

C'est tout pour moi étant donné que les autres membres ont déjà donné des listes bien fournies.

http://snowcrash.labrute.fr
neb
Fou Furieux

MessagePosté le: Mer 20 Aoû 2008, 12:20    Sujet du message: Répondre en citant

otaku9999 a écrit:
- Eureka seven

HAN!!! BlueColorz5_PDT_03
P'tain..........j'ai oublié de rajouter une de mes series preferes dans mon plamares...

+1 OTAK

EUREKA SEVEN c'est le bien!!! (52 episodes de bonheur)
Kaohmin
Fanatique

MessagePosté le: Mer 20 Aoû 2008, 12:30    Sujet du message: Répondre en citant

C' est noté Otak' ! ;)

C' est vrai que c' est peut-être bien de commencer par des séries assez courtes Snowcrash. J' ai d' ailleurs déjà entendu parler de "Now and Then, Here and There"... C' est décidé, la semaine prochaine lui sera dédiée !
Et puis après, je me ferai Eva, et pour la suite, ça sera au felling :)

Elfen Lied, c' est pas l' anime avec de l' hémoglobine à foison ? :mouahahah:

otaku9999
Mascotte Officielle

MessagePosté le: Mer 20 Aoû 2008, 13:37    Sujet du message: Répondre en citant

Oui mais c'est justifié hônetement, enfin encore un truc que je pourrais passer, petit veinard BlueColorz5_PDT_05

Sinon now and them très bon ! Tu peut te jeter dessus =)
Passioné

MessagePosté le: Mer 20 Aoû 2008, 14:26    Sujet du message: Répondre en citant

Allez petite liste :
Harui suzumiya ( perso c'est pas un anime que j'affectionne vraiment mais ca reste a voir je pense )
Soukyuu no Fafner
Mahou shoujo lyrical nanoha, A's, Strikers ( car voilà... )
Tokyo Majin gakuen kenpuchou
Black Cat ? ( j'ai lu que le manga )
Shuffle
Rahxephon ( ? )
Ef -a tale of memories
School days ( ouai car c'est marrant :/ )
Fate stay night ( *love* )
Kanon ( ultime )
Rec ( sympatoche et court )
Tokko ( si possiblité de lire le manga c'est mieu )
Code geass ( juste pour dire code geass )

otaku9999
Mascotte Officielle

MessagePosté le: Mer 20 Aoû 2008, 14:37    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
School days ( ouai car c'est marrant :/ )

Ah oui mais non tous mais pas ça ! Oo tu veut le faire fuir ou le dégouter de la japanimation avec ce truc ! Dans le genre naze je crois que la série remporte la palme 2007 (Pire que darker than black pour moi c'est vous dire !)

Black cat bof bof aussi (le manga vaut quelque chose mais pas l'animé)
Tokko même constat mais en pire (tokko et risible coté réalisation)

Bon après il à demandé pas d'animé gnangnan et tu lui sort nanoha, shuffle ou kanon (bon moi j'ai rien contre perso, mais lui il risque vraiment de pas être dedans ^^"
Fanatique

MessagePosté le: Mer 20 Aoû 2008, 14:44    Sujet du message: Répondre en citant

otaku9999 a écrit:
mais c'est le plus mature que j'ai vue à ce jour avec les film de makoto shinkai

Est-ce qu'on peut dire que Makoto Shinkai fait du gnian-gnian ? Elles sont bien fichu ses histoires, bien racontés, et on a pas les répliques passe-partout "je t'aime", "t'es la plus belle" ou autre truc du genre. C'est pas vraiment gnian-gnian donc.
kain-x-spirits
Passioné

MessagePosté le: Mer 20 Aoû 2008, 14:54    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Ah oui mais non tous mais pas ça ! Oo tu veut le faire fuir ou le dégouter de la japanimation avec ce truc ! Dans le genre naze je crois que la série remporte la palme 2007 (Pire que darker than black pour moi c'est vous dire !)

Ouai clair que c'est pire que DTB mais DTB c'est pas si horrible que ca aussi faut dire. School days, jdis pas que c'est a matté, mais dans le genre j'ai quand même trouvé ca interessant, j'ai pas lachez une seconde mais après c'est clair que je regarderai pas une 2e fois.

Citation:
Bon après il à demandé pas d'animé gnangnan et tu lui sort nanoha, shuffle ou kanon (bon moi j'ai rien contre perso, mais lui il risque vraiment de pas être dedans ^^"

Parce qu'il a pas encore gouter a du vrai, et pur dans ce style :p ( d'ailleur nanoha gnangnan mwouai....). Après, ouai shuffle et rec ca risque d'etre dur a supporter pour lui...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ATTENTION : AMVdeFans déménage ! Index du Forum -> Le Bar : Présentation et Discussions de Comptoir ! [Delestage à 60 Jours] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 223, 224, 225 ... 227, 228, 229  Suivante
Page 224 sur 229

Sauter vers: