ATTENTION : AMVdeFans déménage ! Index du Forum ATTENTION : AMVdeFans déménage !
Retrouvez nous vite sur http://forum.amv-france.com/

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Que faites vous si tard?!!
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 224, 225, 226, 227, 228, 229  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ATTENTION : AMVdeFans déménage ! Index du Forum -> Le Bar : Présentation et Discussions de Comptoir ! [Delestage à 60 Jours]
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
R_1
Fou Furieux

MessagePosté le: Mer 20 Aoû 2008, 15:14    Sujet du message: Répondre en citant

les truc gnian gnian pour moi c'est "oh elle est trop jolie, il faut que jlui fasse ma demande, mais comment faire je vais lui cuisiner des chocolat, au non on sort ensemble mais on peut quand meme s'embrasser bouh..."
Mascotte Officielle

MessagePosté le: Mer 20 Aoû 2008, 15:28    Sujet du message: Répondre en citant

Tu vois j'aurais plus tendance à dire que REC serais plus simple à regarder, parce que c'est très court, et donc en une soirée c'est bouclé ! BlueColorz5_PDT_01

Citation:
d'ailleur nanoha gnangnan mwouai....

Ptete que par la suite ça le devient moins mais bon la épisode 8 ces pas encore ça (non et puis ça reste du magical girl quoi que tu en dise :he: )

Citation:
Est-ce qu'on peut dire que Makoto Shinkai fait du gnian-gnian ? Elles sont bien fichu ses histoires, bien racontés, et on a pas les répliques passe-partout "je t'aime", "t'es la plus belle" ou autre truc du genre. C'est pas vraiment gnian-gnian donc.

T'est chiant je voulais en parler avec toi sur IRC o; Mais ou à tu vue que j'ai marqué que shinkai fessais du gnangnan ?
Citation:
Y'a ptete du gnangnan dedans mais c'est le plus mature que j'ai vue à ce jour avec les film de makoto shinkai

J'ai bien dis mature non ? :mouah: Enfin tu à peut être mal interprété mes dires mais bon pas grave tu reste mon piiiiii =D
Fanatique

MessagePosté le: Mer 20 Aoû 2008, 15:30    Sujet du message: Répondre en citant

Là.

otaku9999 a écrit:
- Elfen lied (Y'a ptete du gnangnan dedans mais c'est le plus mature que j'ai vue à ce jour avec les film de makoto shinkai,

Mais je me gourre peut-être. BlueColorz5_PDT_14
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kain-x-spirits
Passioné

MessagePosté le: Mer 20 Aoû 2008, 15:42    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
les truc gnian gnian pour moi c'est "oh elle est trop jolie, il faut que jlui fasse ma demande, mais comment faire je vais lui cuisiner des chocolat, au non on sort ensemble mais on peut quand meme s'embrasser bouh..."

Je pense exactement la meme chose

Citation:
Ptete que par la suite ça le devient moins mais bon la épisode 8 ces pas encore ça (non et puis ça reste du magical girl quoi que tu en dise :he: )

Ba c'est juste que nanoha s'interesse un peu a fate, c'est pas gnangnan et ouai le debut de la premiere saison est assez chiant, mais faut se dire que c'est juste l'introduction. Là ou commence l'amitié entre fate et nanoha, on découvre les perso principal pour mieux les apprécier plus tard, enfin tu verra quand tu regardera la siason 2.

Citation:
Tu vois j'aurais plus tendance à dire que REC serais plus simple à regarder, parce que c'est très court, et donc en une soirée c'est bouclé ! BlueColorz5_PDT_01

Rec c'est carrement plus chiant que shuffle même si c'est plus court. On suit une histoire qui avance pas, a par quand l'autre se prend pour audrey hepburn j'ai trouvé que c'etait pas très très interessant, mais voila comme c'est court ça se regarde facilement....

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
neb
Fou Furieux

MessagePosté le: Mer 20 Aoû 2008, 15:47    Sujet du message: Répondre en citant

Ah ouais...vos truc gnian gnian je ne les ai pas vu...mais si j'ai bien compris ça s'apparente a ce qui étais diffusé à la TV quand j'etais gosse (sur la cinq) du style Kimagure Orange Road (MAX et Cie) et maison ikkoku (Juliette je t'aime) j'ai l'impresson....

Orange road c'etait sympa...

Ca fait du bien un peu de gnan gnan...;)
R_1
Fou Furieux

MessagePosté le: Mer 20 Aoû 2008, 15:52    Sujet du message: Répondre en citant

bon apres les anim d'aujourd'hui meme gnian nian ne sont plus ce qu'il etait autre fois, ichigo 100% est le type meme du truc gnian gnian pour moi... apres ce que j'aime bcp c'est comme le dit otak quand c'est plus mature, genre 5 cm, true tears, tales of, school day :p

c'est comme si on disait que le shonen d'aujourdhui cetait des truc comme dbz ... :p

Dernière édition par R_1 le Mer 20 Aoû 2008, 15:55; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
otaku9999
Mascotte Officielle

MessagePosté le: Mer 20 Aoû 2008, 15:54    Sujet du message: Répondre en citant

Non mais orange road ça rox ! Surtout le manga (et si en plus vous pouvez évité la VF de l'anime c'est forcément encore mieux) Et au moins madoka n'a pas un style moe a la con des animés actuelle ! (J'ai rien contre le moe mais bordel à croire que toute les filles de la japanimation doive être moe de nos jour Oo) et surtout elle avais une vrais personnalité (Sérieusement paie ton nombre de cruche dans les animés actuelle !)

Donc pour moi tu ne peut pas ranger orange road dans la plupart des animes gnangnan (même si je sais que certaine scène sont vraiment culcul et très kitch !)

Citation:
school day

Dite vous le faite exprès c'est pour que je craque hein ? =D Parce que school day niveaux maturité : Hey on veut coucher avec toi juste pour voir parce que merde tu es le héros ! ^^"
Passioné

MessagePosté le: Mer 20 Aoû 2008, 16:11    Sujet du message: Répondre en citant

Y'as des anime nanard ? :yeah:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MimS
Fou Furieux

MessagePosté le: Mer 20 Aoû 2008, 17:49    Sujet du message: Répondre en citant

R_1, nian nian c'est "I would to find you" BlueColorz5_PDT_12

Ha sinon Kaohmin:
si tu avais u animé à voir je dirais sans conteste Mushishi
si tu avais un manga à lire je dirais sans conteste Vagabond (ha... lire pas acheter, car le porte monnaie prend là ^^)
Hige-san
Passioné

MessagePosté le: Mer 20 Aoû 2008, 21:35    Sujet du message: Répondre en citant

otaku9999 a écrit:
- Shin getter robot armagedon
- Gundam 0083 stardust memory, Zeta gundam, 08ms team, Char counter attack
- Dencougar
- The big O

décidément faut vraiment que j'fasse une virée chez toi un jour BlueColorz5_PDT_14
Fou Furieux

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû 2008, 1:52    Sujet du message: Répondre en citant

A peu près toutes les séries que je connais ayant déjà été citées, preuve que décidément tous les gouts sont dans la nature, je laisse quand même celles qui m'ont fait entrer dans le monde de la japanim':

- Evangelion
- Escaflowne
- Lain
- Trigun

Biensur, il y en a bien d'autres qui doivent valoir le déplacement, d'autant que celles-ci commencent à dater un peu, mais promis, si tu n'en connais aucune, tu n'devrais pas être déçu, d'autant qu'il y en a pour tous les gouts.
Fou Furieux

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû 2008, 2:04    Sujet du message: Répondre en citant

chambeyc a écrit:
Kaohmin a écrit:

Oh et dîtes, TeXhnolyze me branche pas mal. Vaut le coup ?

C'est glauque, faut aimer les trucs depressifs. Il y a tout un tas d'animes a mater avant de s'attaquer a celui la je pense.

J'aurai pas du commencer par Elfen Lied alors, c'pour ça ! :p
neb
Fou Furieux

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû 2008, 2:06    Sujet du message: Répondre en citant

N'empeche EVANGELION revient dans pratiquement toute les propositions...

Pour les incultes.....INADMISSIBLE de ne pas connaitre cette serie BlueColorz5_PDT_13 !!!!
razorks
Fanatique

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû 2008, 2:20    Sujet du message: Répondre en citant

Ah sa parle d'anime et je vois GTO nul part dans les listes, c'est quoi ce problème BlueColorz5_PDT_05 .

Bref pour moi y a 5 animes qui m'ont fait adorer les mangas:
-trigun
-escaflowne
-gto
-fma
-one piece

les 3 derniers ont fait que je suis devenu accro à certains mangas, d'ailleurs ce que je fais si tard bah je découpes du fma tout en téléchargeant les derniers One piece HD que j'avais pas, normal quoi BlueColorz5_PDT_17 .
Creed
Iron Chef Winner
Iron Chef Winner

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû 2008, 2:35    Sujet du message: Répondre en citant

Hmmm ah bon pourquoi il est inadmissible de ne pas connaitre Eva ?
J'ai lu les mangas et ça m'a vraiment vraiment pas du tout donné envie de continuer, en plus les confrontations violentes sur IRC en rapport a Eva ça fais peur !! BlueColorz5_PDT_02

Sinon Razorks je suis plus ou moins d'accord avec toi en ce qui concerne GTO, mais même si l'animé est très bon il n'arrive vraiment pas à la cheville du manga...malheureusement

Sinon en parlant de vielle série, je me suis fait les Saiyuki récemment, c'est vraiment sympa, bien sur c'est loin d'être profond et ça relève du shonen basique mais ça fais plaisir de voir des séries sans incohérences, anachronismes ou autres ou on sens que on ne va pas a l'encontre des principes même de la série.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ATTENTION : AMVdeFans déménage ! Index du Forum -> Le Bar : Présentation et Discussions de Comptoir ! [Delestage à 60 Jours] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 224, 225, 226, 227, 228, 229  Suivante
Page 225 sur 229

Sauter vers: