ATTENTION : AMVdeFans déménage ! Index du Forum ATTENTION : AMVdeFans déménage !
Retrouvez nous vite sur http://forum.amv-france.com/

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Xcite Redemption japan 2008
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ATTENTION : AMVdeFans déménage ! Index du Forum -> Anime Music Videos
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
rody
Fou Furieux

MessagePosté le: Ven 11 Juil 2008, 19:47    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai beaucoup aimé.
Je rejoins juste les autres avis sur la surdose d'effets qui gâche un peu le tout.

Bien joué, Xcite.
Curieux

MessagePosté le: Jeu 17 Juil 2008, 15:36    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai trouvé bon, dans l'ensemble;
Le début surtout, après je trouve que ton deuxième couplet en moins bien que le premier il me met moins dans le rythme de la musique.
Ensuite de très beaux effets, qui passent relativement bien.

Ton clip dure 03:10 et j'ai trouvé ça un peut long.. peut être à cause de l'effet vieux film/pellicule, qui dure un peut près 30secs

Voila bonne continuation :)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Xcite
Intéréssé

MessagePosté le: Dim 20 Juil 2008, 3:55    Sujet du message: Répondre en citant

oui je comprend agharta et merci pour ton com!!
et merci a rody que j ai vraiment aprécier a la japan et merci de m a vavoir permis a le rencontrer.
mon prochain clip sera d un autre style mais au moin avec celui la j aurais été sur d etre pris a la japan expo!! mdrr BlueColorz5_PDT_14

Poly_morph_In_E : 30%
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
R_1
Fou Furieux

MessagePosté le: Lun 11 Aoû 2008, 12:33    Sujet du message: Répondre en citant

ca y est le bourreau est la... j'en est mis du temps a venir poste un com sur ton clip, qui ma vraiment laissé perplexe, je savais pas trop quoi en penser...

ca va peut etre de choquer d'entendre ca de ma part, mais pour une fois j'ai vraiment pas eu de mal a suivre le clip, il est passé tout seul... et je l'ai meme rematté assez souvent, ce qui n'etait jamais arrivé pour un de tes clips... :p

donc oui cramponne toi bien dans ton fauteil.... j'ai bien aimé
deja j'ai bcp aimé la zic, et la premiere chose que j'ai constaté, c'est que ta bien géré les changement de rythme, le clip est vraiment dynamique, et ca c'est bon.
ensuite deusieme etonnement, le choix de scene est plutot bon, la plupart des image sont expressive, on comprend le theme du clip, mention special pour le petit garcon qui court avec une detresse impressionnante.

apres la ou il y a le plus a dire c'est sur le montage,les effets... c'est ce qui m'as laisse le plus perplexe en fait, deja il yen a bcp trop, et certain (la plupart ?) sont assez inutile comme les fleur, les flammes... j'ai été assez impressioné au debut par cette debauche d'effet assez joliment realisé. oui c'est beau mais je ne pouvais pas m'empecher de penser que ca avait un air de deja vu... spoil, interlude de kyden, atio, yonda... et j'ai enfin reussit a resoudre ce mystere denommé AK, desormais amis de tout les clipeur nouvelle generation :p.

donc la ou tu dit avoir tente de personnalisé le clip, moi je dit non, et je trouve que finallement cela est le mauvais point du clip, tes effet ressemble trop au tutoriel que tu as utilisé, on sent trop le travail premache par quelqu'un d'autres, et c'est en cela que je trouve que le clip perd vraiment de sa personnalité, utilise les tuto pour aprendre les base, et modifie ensuite ce que tu as appris pour l'adapter a ton clip, et a ce moment la on pourras dire que ton clip est unique et forgé de ta personalité...

voila je pense que j'ai a peu pres fait le tour, j'aime bien ton clip, mais utilisation trop direct de AK et surabondance d'effet qui gache un peu le tout...
Intéréssé

MessagePosté le: Lun 11 Aoû 2008, 14:28    Sujet du message: Répondre en citant

Enfin j ai reussi a faire aimer un de mes clip a R-1 c etait un de mes but lol (le prochain tu vas detester a coup sur lol)

le pti garçon est la premiere sequence que j ai fait pour tester l anime -musique , et dés que j ai eu un frisson je me suis dit ! waaaa allez gogogo lool

il est vrai que je me suis bien aidé du tuto mais je l ai fait il ya un bout de temps , peu de monde connaissait ces tuto. Ba disons que j ai remanié a ma maniere mais peut etre pas assez. Maintenant ça va plus besoin de tuto mais a l "époque" je me suis bien inspiré ne maitrisant pas trés bien cete technique ,j ai essayer de faire de mon mieu un truc zarb lol .
Les fleurs ba je sais pas j etait partie sur un autre truc mais j ai modifier puis remodifier etc... je voulais faire un truc qui n avait pas été vu . j ai fait plein de sequences differentes avec les fleurs mais j ai choisi celle la.
Merci d avoir pris le temps de me laisser un com BlueColorz5_PDT_01

M.S.Z.U
Fou Furieux

MessagePosté le: Lun 11 Aoû 2008, 16:45    Sujet du message: Répondre en citant

Bon que dire un clip simpas , mais avec des moment ou le trop d'éffét gache un peu.

Quélque éffét qui sont geniaux et trés beau BlueColorz5_PDT_01 .

La partit à partir de 1 min 25 le fait avec les pétite rélisation toshop sa le fait et ta grave gérer en plus bravo .

Et l'ending trés beau.

Enfin j'ai bien aimer bravo .

Quand une pérsonne donne un sens à ta vie...et quel disparait de ta vie....que reste-il à vivre?... la est la quéstion...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
neb
Fou Furieux

MessagePosté le: Dim 17 Aoû 2008, 9:38    Sujet du message: Répondre en citant

Mouais...pas convaincu par ton clip l'ami!
Clip de démo AE et Plugin PREMIERE...
Je reconnais le travail que ca a du te demander...mais ça ne justifie pas l'appreciation du clip ...je m'explique...

Voila ce, à quoi j'ai pensé durant le visionnage :
C'est quoi toute cette tambouille d'image?
C'est quoi toute ces superpositions de couches d'images?
C'est un clip pour une boite de nuit?
C'est quoi l'utilité des effets là?
C'est quoi l'histoire?
Qui est ce garcon que l'on voit tout le temps dans le clip?

Ton clip fait partie de ces AMV ou la demonstration d'effets spéciaux nuit gravement à l'interet de ta creation.
Plus serieusement, on à l'impression que tu a voulu montrer ta capacité à creer des effets sans pour autant te soucier du fond de ton AMV.
Ce qui nuit le plus, c'est l'enchainement flashy avec des fondus des effets et des images : Ca donne une sorte de defilement de couleurs psychédéliques ou l'on essaie de deviner parfois ce que tu as voulu exprimmer à travers tes choix et ta musique.
Des effets en surnombre superposé à des enchainements d'image ...tres peu pour moi...

Le parti pris des clips à 100% effets ne me derange pas si il y a du fond ou une coherence dans le montage...là je n'ai trouvé dans ston clip que des effets...

Au final, je trouve que tu sait tres bien créer des effets, mais le tout c'est de ce poser les bonnes questions apres ça : Qu'est ce que je peut illustrer avec mes effets?

Tu n'as pas du te poser cette questions ....
Maitrise mieux le choix et l'utilisation des effets.....
J'attend de voir le prochain...
MimS
Fou Furieux

MessagePosté le: Dim 17 Aoû 2008, 11:07    Sujet du message: Répondre en citant

Honnêtement j'ai été un peu H.S là, pas tout capté, ça fuse de partout au niveau des effets, ça m'a dépassé...
Pas vraiment fan de ce genre de clip....
Tu dois être un peu trop eXcité :P

Par contre la chanson est rentrée à mort dans ma tête...
Xcite
Intéréssé

MessagePosté le: Dim 17 Aoû 2008, 15:24    Sujet du message: Répondre en citant

Neb se venge de mon com mdrrr ; tes violent quand tu te venges ptdr BlueColorz5_PDT_01

et ben merci de ton com . Si tu na rien ressentis c est pas grave .
j ai pas de justification a donner , tout est déja dit . c est un style que tu n adhere pas c est dommage et voila lol

Au moin j ai reussi a avoir un com de ta part c est cool lol .
sinon j ai pas utilisé premiere ni vegas. Merci de l avoir regardé

neb
Fou Furieux

MessagePosté le: Dim 17 Aoû 2008, 16:14    Sujet du message: Répondre en citant

Xcite a écrit:
Neb se venge de mon com

Non.
Citation:
Mdrrr ; tes violent quand tu te venges ptdr
BlueColorz5_PDT_01
Je ne me venge pas.... Je dis ce que je pense...pas de place pour l'esprit de camaraderie! sans pitié ...;)
Pote ou pas...

Bonne continuation... BlueColorz5_PDT_14
Snowcrash
Intéréssé

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû 2008, 11:44    Sujet du message: Répondre en citant

Et mais j'avais pas calé que ton clip était en 60 fps (enfin 59,97 pour être précis).

Tu as utilisé la même méthode que Nostro à savoir le plug-in Twixtor ?

http://snowcrash.labrute.fr
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Xcite
Intéréssé

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû 2008, 12:18    Sujet du message: Répondre en citant

oui il est en 59.9fps c est double ntsc 60 fps etant no drop frame ce n est pas la meme chose

c est comme le 29.9 et le 30 il y a une grande diference

enfin ce qui gache un peu le 60 fps de mon clip c est l encode je n est pas osez envoyer la 300 mo lol

par contre 120 fps ça sert vraiment a ren lool enfin pour l instant

sinon tchuss a tous au passage je me fait operer du genou tal heur +++

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ATTENTION : AMVdeFans déménage ! Index du Forum -> Anime Music Videos Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: