ATTENTION : AMVdeFans déménage ! Index du Forum ATTENTION : AMVdeFans déménage !
Retrouvez nous vite sur http://forum.amv-france.com/

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

.:: TGS AMV Contest 2008 - Undeground Edition ::.
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ATTENTION : AMVdeFans déménage ! Index du Forum -> Evenements - Concours - Rencontres
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Shishi
Papy

MessagePosté le: Sam 16 Aoû 2008, 19:15    Sujet du message: Répondre en citant

Agharta a écrit:
Alors la question na pas encore été posé, et en lisant le règlement , je n'y ai pas trouvé de réponse..
Mais je suppose qu'on peut faire un amv à deux? trois? quinze? BlueColorz5_PDT_05

Tout à fait, aucun soucis à ce niveau BlueColorz5_PDT_14

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Agharta
Curieux

MessagePosté le: Sam 16 Aoû 2008, 22:52    Sujet du message: Répondre en citant

Merci^^
bons tous dans ma cave .....
Curieux

MessagePosté le: Lun 18 Aoû 2008, 18:05    Sujet du message: Re: .:: TGS AMV Contest 2008 - Undeground Edition ::. Répondre en citant

Dans le règlement c'est écrit qu'un seul clip par personne est autorisé, ça comptabilise les projets de groupe et ceux personnel ou pas ?
Est-ce qu'on peut par exemple envoyer un MEP et un projet perso ? Si oui est-ce qu'ils peuvent participer à la même catégorie (la générale par exemple avec le thème underground) ou alors un des 2 doit être hors concours ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
S.o.H
Sniffeur de Clips

MessagePosté le: Mar 19 Aoû 2008, 21:30    Sujet du message: Répondre en citant

Pas terrible comme thème... C'est plus fermé en terme d'imaginaire que l'année dernière (Rien que la bannière de cette édition semble diriger vers une idée et un style de l'underground, alors que celle de la précédente édition restait assez neutre), et plus dur à juger car ce qui peut-être underground pour l'un ne le sera pas forcément pour l'autre.
Enfin je me trompe sans doute, du moins je l'espère :) Bon courage aux participants en tous cas !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Creed
Iron Chef Winner
Iron Chef Winner

MessagePosté le: Mar 19 Aoû 2008, 22:35    Sujet du message: Répondre en citant

Tout pareil que SOH.

C'est dommage de voir que ces derniers temps la plupart des clippeurs (pas tous ! ) se mettent a bosser qu'a l'occasion de concours ou autre évènement, plus aucune surprise en passant dans la rubrique amv "hors saison", et quand enfin après un concours il y a une déférente de clips (plus ou moins intéressants) qui sont postés, il y'en a tellement que on sait pas ou donner de la tête.....raah la la je dois me faire vieux mais c'est ce que j'ai pu observer ces derniers temps sur le forum.

Pour ma part je n'y participerais pas, manque d'envie....ça m'attire absolument pas par rapport au thème de l'année dernière.
Fou Furieux

MessagePosté le: Mar 19 Aoû 2008, 23:13    Sujet du message: Répondre en citant

un concours c'est juste une dead line qui motive a terminer son clip...
Mad Cat

MessagePosté le: Mar 19 Aoû 2008, 23:14    Sujet du message: Répondre en citant

Et puis ça tient aussi au fait que, depuis deux-trois ans, il y a de plus en plus de conventions d'anime, manga, and so on... qui proposent un concours AMV. Le "marché" va bientôt devenir saturé. :P
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
_Nevermind_
Fou Furieux

MessagePosté le: Mer 20 Aoû 2008, 1:02    Sujet du message: Répondre en citant

Si j'utilise des photos de tous les geeks du forum, c'est undergroun et en rapport direct avec la japanim' ? :p

Pour ma part, je tenterai de participer mais rien de bien sur, ma carte graphique ayant grillé, je peux attendre avant de récupérer mon ordi' !

Citation:

un concours c'est juste une dead line qui motive a terminer son clip...

+1

P'is j'vais pas avoir à me forcer pour faire un truc underground au moins ! :p
Kael
Fou Furieux

MessagePosté le: Ven 22 Aoû 2008, 15:31    Sujet du message: Répondre en citant

Vu le thème, j'immagine que les clips ne seront pas aussi joyeux que l'année dernière. C'est pas plus mal, je serai peut-être plus inspiré cette fois-ci :huh:
Bonne chance tout le monde :-)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
MimS
Fou Furieux

MessagePosté le: Ven 22 Aoû 2008, 16:00    Sujet du message: Répondre en citant

Kael a écrit:
Vu le thème, j'immagine que les clips ne seront pas aussi joyeux que l'année dernière. C'est pas plus mal, je serai peut-être plus inspiré cette fois-ci :huh:

Ouais sors de ta fausse retraite toi! BlueColorz5_PDT_12
R_1
Fou Furieux

MessagePosté le: Ven 22 Aoû 2008, 16:16    Sujet du message: Répondre en citant

Kael a écrit:

oh un tremblement de terre vient d'arriver sur le forum BlueColorz5_PDT_03
Papy

MessagePosté le: Ven 22 Aoû 2008, 16:47    Sujet du message: Re: .:: TGS AMV Contest 2008 - Undeground Edition ::. Répondre en citant

Aya PainSec a écrit:
Dans le règlement c'est écrit qu'un seul clip par personne est autorisé, ça comptabilise les projets de groupe et ceux personnel ou pas ?
Est-ce qu'on peut par exemple envoyer un MEP et un projet perso ? Si oui est-ce qu'ils peuvent participer à la même catégorie (la générale par exemple avec le thème underground) ou alors un des 2 doit être hors concours ?

Une seule participation par persone signifie en effet que si tu particpes avec un mep, tu ne pourras pas envoyer de clip solo

Désolé ...

Pour ceux qui pensent le concours fermé, je pense tout le contraire, il est bien plus large cette année
En tout cas, je le pense au moins bien plus intérréssant et ouvert à de nouvelles idées !

@ Creed : Ca veut dire que tu nous prépares un clip hors concours BlueColorz5_PDT_14

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
rody
Fou Furieux

MessagePosté le: Ven 22 Aoû 2008, 16:49    Sujet du message: Répondre en citant

Kael a écrit:

o0!!!!
Vas y, Kael BlueColorz5_PDT_01
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ATTENTION : AMVdeFans déménage ! Index du Forum -> Evenements - Concours - Rencontres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 6 sur 6

Sauter vers: