ATTENTION : AMVdeFans déménage ! Index du Forum ATTENTION : AMVdeFans déménage !
Retrouvez nous vite sur http://forum.amv-france.com/

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[KXS] Look at me tenderly

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ATTENTION : AMVdeFans déménage ! Index du Forum -> Anime Music Videos
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
kain-x-spirits
Passioné

MessagePosté le: Dim 17 Aoû 2008, 22:24    Sujet du message: [KXS] Look at me tenderly Répondre en citant

Bon, là c'était chaud.
Défis lancé par MimS, entre jeudi et dimanche faire un clip sur Girls Bravo. Pour ceux qui connaisse pas girls bravo qu'est ce que c'est....un ecchi assez basique, censé être drole ( ca l'ai pas vraiment ) avec aucune scène exploitable ( non non je rigole pas, cette anime passe pas dans un multi ) que bien sur MimS n'aime pas ( ou n'aime plus :p )

Donc ca a été assez chaud, car en plus de ça je me suis pas lancé dans un clip "délire", et est fait un truc très calme, sérieux et toussa. Donc le choix musical c'est porté sur une chanson ( ouai jca fais un moment j'ai pas clippé sur une instru, mais ca viendra pour le TGS :p ) qui me faisai pensé a l'eau. Pourquoi ? Car girls bravo y'a peu de passage sérieux a part dans les bain.
Comme d'hab je clip normalement et sans que je m'en aperçoive vraiment nihuhu est devenu mon beta pour ce clip. J'avance tranquille en essayant de garder le plus de scène ( car j'en avait pas beaucoup ) puis là ca bloque...plus de scène, donc je me dis je vais utiliser la saison 2 mais non source trop pourri, donc je me limite a l'opening ( ouai 2 scène en plus ) Bref je me débrouille pour trouver d'autres scène, jreste tout mon samedi dessus, et je me rend compte ( enfin graçe a nihuhu aussi ) que y'a pas mal de défaut donc bon ba pas grave autant finir le clip avant je ferais mes modif après, mais finalment j'en ferais pas énorme et là je sors une semi-bouze ou plutôt un clip test on va dire ( ouai j'ai testé deux trois truc sur ce clip même si on dirait pas ).

Voila, faillai que j'évacuai le stress causé par MimS en parlotant, donc lisez pas ce qui a au-dessus, ca sert a rien, regarder le clip et dite moi se que vous en pensez ^^

Détails

Titre : Look at me tenderly
Anime : Girls bravo saison 1 et 2
Musique : MOSAIC.WAV - Look at me tenderly
Durée : 2:10
Temps de réalisation : 4jours ( environ 35h )
Logs : Sony Vegas 8.0, Photoshop CS3, et After effect CS3

Liens

MP4
http://rapidshare.com/files/138046775/_KXS__Look_at_me_Tenderly.mp4.html
http://www.mediafire.com/?pvijomknasz
http://www.megaupload.com/fr/?d=BFEBEA16
http://www.animemusicvideos.org/video/161664

AVI
http://rapidshare.com/files/138033743/_KXS__Look_at_me_tenderly.avi.html
http://www.mediafire.com/?oqvp5awnro6
http://www.megaupload.com/fr/?d=D4BFZ6SD

Dernière édition par kain-x-spirits le Lun 18 Aoû 2008, 0:27; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
ziris
Fanatique

MessagePosté le: Dim 17 Aoû 2008, 23:03    Sujet du message: Répondre en citant

C'est propre dans l'ensemble , rien à reprocher de ce coté là . Mise à par 2-3 ptits trucs . ( certains flous qui sont assez choquants ).
Propre , simple et beau . Bien joué ( même si j'accroche pas vraiment à la musique ^^ )
A dans 3 jours , pour ton prochain clip ? BlueColorz5_PDT_14
Passioné

MessagePosté le: Lun 18 Aoû 2008, 0:05    Sujet du message: Re: [KXS] Look at me tenderly Répondre en citant

kain-x-spirits a écrit:
lisez pas ce qui a au-dessus, ca sert a rien

bah mince, j'aurais peut être du commencer par la fin, ça m'aurais évité de lire pour rien BlueColorz5_PDT_02 BlueColorz5_PDT_12

pour le comm', j'éditerais quand je serais rentré et que je l'aurais vu (au mieux demain soir)
Intéréssé

MessagePosté le: Lun 18 Aoû 2008, 0:27    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai bien aimé le fond de ce clip mais le montage n'est pas toujours adapté au rythme de la chanson (trop brutal par moment). C'est vraiment dommage que la série ne te permette pas de faire mieux! Dans tout les cas on trouve quand même des bonnes choses et pour les défauts bah comme tu l'as dit c'est un clip test donc inutile de se prendre la tête à tout corriger ^^
neb
Fou Furieux

MessagePosté le: Lun 18 Aoû 2008, 9:35    Sujet du message: Répondre en citant

C'est plutot pas mal... ^^

C'est coloré ...ça bouge bien et il y a de joli transition.

J'ai bien aimé...c'est agréable à suivre...Je ne me le revisionnerais pas plus d'une fois cependant (pas vraiment ma tasse de thé ce genre d'amv)

Des problemes de flou a noter sur tes sources et des rotos qui aurait merité un peu plus de netteté.

Mais dans l'ensemble tu t'en tire bien...;)
rody
Fou Furieux

MessagePosté le: Lun 18 Aoû 2008, 18:59    Sujet du message: Répondre en citant

Laisses tomber cet anime, Kain BlueColorz5_PDT_18
Ecoutes pas Mims quand il te lance des defis de la sorte BlueColorz5_PDT_18
Fou Furieux

MessagePosté le: Lun 18 Aoû 2008, 20:06    Sujet du message: Répondre en citant

rody a écrit:
Ecoutes pas Mims quand il te lance des defis de la sorte BlueColorz5_PDT_18

...
+1 xD

Nan franchement Kain, comment mais comment t'as pu accepter ça? T'es un con courageux ^^
Bref, ton clip donc, alors:
-l'anime imposé pue
-la chanson choisie je l'aime pas
-le clip lui-même, y'a un certain taff quand même pour les 4 jours dessus bien que ce soit plutôt cracra... mais bon j'm'en fous de ton taff, le contenu pue car toi aussi tu n'aimes pas cet animé qui, je l'ai déjà dit je crois, pue et dont j'avais même oublié à quel point c'était moche. Du coup, niveau contenu tu t'es pas foulé... ça se sent (ça pue :o). Tout cela associé à une musique des plus plates et donc ton clip pue.
Vu et supprimé illico presto...

Au prochain! xD

P.S: Ce com était sponsorisé par mon odorat
P.S 2: J'dec hein ^^
kain-x-spirits
Passioné

MessagePosté le: Lun 18 Aoû 2008, 20:25    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
A dans 3 jours , pour ton prochain clip ?

J'arrete toutes ces conneries de clip vites fais pour le moment, je dois me concentrer sur autres chose :). Mais je dis ca maintennat mais j'ai toujours des coup de folie qui me prenne xD Mais normalment le prochain c'est pour dans pas mal de temps.

Citation:
bah mince, j'aurais peut être du commencer par la fin, ça m'aurais évité de lire pour rien BlueColorz5_PDT_02 BlueColorz5_PDT_12

Mdr, ba ouai, désolé je me suis rendu compte qu'a la fin qu'il allai que je le marque, j'aurai du le mettre au dessus, enfin ceux qui ont pas envie de lire liront pas toute façon, c'est juste que tu t'ennuyai ::p

Citation:
J'ai bien aimé le fond de ce clip mais le montage n'est pas toujours adapté au rythme de la chanson (trop brutal par moment). C'est vraiment dommage que la série ne te permette pas de faire mieux! Dans tout les cas on trouve quand même des bonnes choses et pour les défauts bah comme tu l'as dit c'est un clip test donc inutile de se prendre la tête à tout corriger ^^

Merci de ton com Nihuhu. Et pour le reste ba on a deja parlé de toussa.

Citation:
Des problemes de flou a noter sur tes sources et des rotos qui aurait merité un peu plus de netteté.

Mais dans l'ensemble tu t'en tire bien...;)

Ouai, je me disais aussi y'a un problème de flou sur mes source, mais enfaite non c'est juste les scène quand il sont dans les bains qui sont flou après le reste ces clean ( enfin crois ). Donc ba c'est juste certaine scene comme ca. Pour les roto ba comme tu dis, elles méritaient mieux, mais bon jvoulais pas trop m'attarder sur ca, donc jsuis aller assez vite et ai pas été assez précis.

Citation:
Ecoutes pas Mims quand il te lance des defis de la sorte

xD ouai la prochaine fois je ferrai gaffe. Je pensai pas que c'était aussi chaud de clipper sur girls bravo, mais bon ca aura été une bonne experience.

Citation:
-l'anime imposé pue

Pas de ma faute si tu regarde des anime qui pie :p
Citation:
-la chanson choisie je l'aime pas

Pour l'ambiance que je l'ai choisi et tu le sais, sinon c'est pas réelement le style de musique que je clip.
Citation:
Du coup, niveau contenu tu t'es pas foulé... ça se sent (ça pue :o).

Bof, parce que l'anime pue et parce que t'aime pas la musique tu dis que je me suis pas foulé, un peu abusé ca BlueColorz5_PDT_05. Après si j'avais eu plus de temps je suis sur j'aurai réussi a te faire aimé le clip ^^
Citation:
Tout cela associé à une musique des plus plates et donc ton clip pue.

Va clippé dessus et on verra M.Cut si t'arrive a faire un bon montage dessus :p
Citation:
Au prochain! xD

Le prochain t'es pas invité a le commenter BlueColorz5_PDT_11 ( na jdec xD )

Hige-san
Passioné

MessagePosté le: Lun 18 Aoû 2008, 21:46    Sujet du message: Répondre en citant

bon ben finalement pas grand chose à dire, c'est propre, sympa à voir (mais pas en boucle non plus, la musique est trop soulante, surtout la chanteuse), les effets et la musique sont bien exploités, ya d'ailleurs de bonnes idées, sauf peut etre les rotos sur fond noir à 01:35, j'ai pas trop aimé, ça ne restera pas une référence (du moins pour moi) mais ça reste un bon clip
Fou Furieux

MessagePosté le: Ven 22 Aoû 2008, 15:19    Sujet du message: Répondre en citant

Yop KXS =)

J'ai été déçue BlueColorz5_PDT_10 Ca n'a pas le charme de tes petites histoires?

Tu m'as fais quoi, j'ai eu l'impression que tu étais de retour avec tes montages tel que le My World > <
Il reste propre c'est plutôt bien géré, mais vue ma petite déception, j'ai eu du mal à le regarder en entier. Je l'ai trouvé longuet mais sans plus ^^

Désolée mais celui ci ne prend pas.

A ton prochain ;)

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
kain-x-spirits
Passioné

MessagePosté le: Ven 22 Aoû 2008, 16:30    Sujet du message: Répondre en citant

Ba merci de ton com hige :)

Pour dandy ( [hs]raaa ca me fais penser a moetan[/hs] ), ba c'est clair que c'est pas été fais dans les même conditions que mon clip ef, là si je me suis lancé c'est vraiment a cause de MimS, car je me demande bien qui pourrait se lancer de lui même dans un clip girls bravo...
Tu sais déjà, que la comparaison a My World, ba j'ai pas aimé xD, mais bon après c'est ton avis et voilà je vais pas m'y opposer.

Puis ouai ba le prochain va tout défoncer tfaçon :p

Belldandy
Fou Furieux

MessagePosté le: Ven 22 Aoû 2008, 17:17    Sujet du message: Répondre en citant

kain-x-spirits a écrit:
Tu sais déjà, que la comparaison a My World, ba j'ai pas aimé xD, mais bon après c'est ton avis et voilà je vais pas m'y opposer.

Je t'ai aussi donnée le pourquoi de se rapporchement, j'ai essayé de te l'expliquer, mais apparement difficile de prendre part à cet avis BlueColorz5_PDT_14

Si je t'ai vexé avec cette comparaison ce n'était pas son but j'en suis désolée ;)

Ba j'attends ton prochain BlueColorz5_PDT_19

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
MimS
Fou Furieux

MessagePosté le: Ven 22 Aoû 2008, 17:22    Sujet du message: Répondre en citant

Comparer ce clip à My World... ouaw, c'est fort! BlueColorz5_PDT_09
Belldandy
Fou Furieux

MessagePosté le: Ven 22 Aoû 2008, 17:46    Sujet du message: Répondre en citant

MimS a écrit:
Comparer ce clip à My World... ouaw, c'est fort! BlueColorz5_PDT_09

Possible que ce soit fort effectivement, mais tu restes fourbes en faisant cela aussi BlueColorz5_PDT_09

Je vais m'expliquer pour la comparaison si tu le veux. Je trouve qu'il a eu la même approche, dans la gestion de ses scènes. Aussi je trouve que son choix musical se rapporte à ce dernier. Après voilà, j'ai donné un avi ça reste un avi, la comparaison est peut-être forte mais elle était là pour illustrer mon impression et le ressentis globale du clip.
Je parlais de son fond mais pas de sa technique. La technique est très proches de ses petites histoires BlueColorz5_PDT_14

Ca reste un avis perso bien entendu ^^'

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ATTENTION : AMVdeFans déménage ! Index du Forum -> Anime Music Videos Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: