ATTENTION : AMVdeFans déménage ! Index du Forum ATTENTION : AMVdeFans déménage !
Retrouvez nous vite sur http://forum.amv-france.com/

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Begin of the end...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ATTENTION : AMVdeFans déménage ! Index du Forum -> Anime Music Videos
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
4daime
Débutant(e)

MessagePosté le: Mar 19 Aoû 2008, 0:01    Sujet du message: Begin of the end... Répondre en citant

auteur: 4daime
title : Begin of the end
anime : death note, karas, bleach, animatrix....
music : trust company-downfall

EDIT: lien meilleur qualité
http://www.mediafire.com/?sharekey=3d63b44378f03dd7ab1eab3e9fa335ca960c0023461eb5b6

lachez vos comz svp....

Dernière édition par 4daime le Mar 19 Aoû 2008, 23:24; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Creed
Iron Chef Winner
Iron Chef Winner

MessagePosté le: Mar 19 Aoû 2008, 17:02    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai l'impression d'avoir déjà vu cette intro...et avoir déjà entendu cette musique XD

C'est hallucinant de voir ta progression de clip en clip...sérieusement. BlueColorz5_PDT_04

Autant les passages 200% AE, Evolution, Riot Gear et tous le caca c'est classique et bourré d'imperfections...autant quand tu mélanges les différents univers, avec Kira et Otoha c'est excellent.
Alors oui c'est très très loin d'être parfait, ça comporte pas mal de défauts (trop peut être) et la qualité est vraiment mauvaise, mais rien que pour les gros efforts et la prise de risques, ce clip vaut la peine d'être gardé.
C'est toujours un plaisir de découvrir un nouveau clip de ta part et de voir que t'as vraiment progressé !

Par contre l'outro est assez insupportable je trouve, peut être une questions de gouts mais c'est vraiment a l'inverse de l'esprit assez obscur que j'ai ressentis au cours de ton clip !

Allez au prochain !
Passioné

MessagePosté le: Mar 19 Aoû 2008, 17:28    Sujet du message: Répondre en citant

Alors, comme dis creed les passage evolution riot gear j'ai trouvé ca vraiment merdique ( désolé mais là ...).
La mise en scène avec les différent perso et leur différent pouvoir/forces était sympa, t'as su te servir de bon effets ( genre quand il écrit les nom ).
Le passage avec le "VS" ba c'était bien tenté mais j'ai trouvé ça le faisais pas sur le coup...
Après niveau rythme c'est bien géré mais t'aurai pu faire beaucoup mieux je pense ....

Je garde pas ton clip car trop d'erreur dans ton clip, c'est pas assez clean quoi

Enfin j'attends avec impatience ton prochain, car la y'a du "level" :p

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
4daime
Débutant(e)

MessagePosté le: Mar 19 Aoû 2008, 18:13    Sujet du message: Répondre en citant

merci pour votre attention, vos conseils ne sont pas tembé dans l'oreil d'un sourd.merci.
Passioné

MessagePosté le: Mer 20 Aoû 2008, 20:36    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'ai pas aimé.

D'abord la panoplie d'exhibition de notre cher ami Andrew, ça fait vraiment too much. De plus les mouvement de caméra sont totalement incohérent dans cette partie, plus le coup des light rays qui rendent le truc encore plus lourd qu'il ne l'est.

L'idée et là c'est déjà une bonne chose et d'habitude quand on dit cette phrase ça fait "L'idée et la mais la technique ne suit pas" ce qui n'est pas ton cas t'as le potentiel de nous sortir un bon truc si tu fais abstraction de la multitude d'effets tapent à l'œil et que tu rend ton montage un peu plus propre. Y'as vraiment des mix d'animé qui ont super bien collé, fluide et tout, celui qui m'as le plus marqué 0m55 tout simplement super même l'expression de Raito colle à la scène.

Donc j'ai pas aimé car trop brouillon et TERRIBLEMENT mal encodé, je sais pas ou tu prend tes source mais va falloir faire quelque chose parce que ça décrédibilise le truc avoir des pixel plein l'écran essaie le plugin Neat vidéo de Virtual dub voir si ça peut limiter la casse.

Voilà pas accrocher je me le rematerais pas, mais je jetterais certainement un oeil à tes prochaine création tu peux vraiment nous faire des chose intéressantes.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
R_1
Fou Furieux

MessagePosté le: Mer 20 Aoû 2008, 21:09    Sujet du message: Répondre en citant

deja c'est sympa d'avoir essayé de trouver une story pour rassembler les anime, et yas vraiment de tres tres bonne idée dans ton clip, l'ecriture des nom, la vision de shinigami sur ichigo, combat ichigo vs raito, transfo raito ichigo....
cepandant ca manque quand meme de cadrage, de fluidité et de propreté niveau montage, tu nous tente une prouesse technique mais assez mal realisé, la plupart des effet sont surdoser, mal incruster, et moche pour la plupart, oui utiliser le plug evolution dans un clip c'est moche, "regarder moi je maitrise ae comme un fou" c'est un peu l'impression que j'ai eu de ton clip, car oui savoir faire de super effet mega classe c'est bien, mais reussir a les utilisé intelligemment c'est mieux, et c'est vraiment pas si simple ^^.

sinon le choix des couleurs est judicieux, tenter d'harmonisé le tout c'est ce qui fallait faire sur ce genre de clip, alors pk au milier du clip on se retrouve avec le generique de death note en couleur ? o0
oui c'est dans ses moment de relachement qu'on sent que tu perd le fils de ton montage, ce genre de scene bouche trou est vraiment ce qui peut te faire plomber un clip, et oui on a du mal a rentrer dans un clip qui manque de construction qui part un peu dans tout les sens, ou l'on se demande le comment du pourquoi de cette scene quesquelle fait la, et du coup on decroche.

alors la prochaine fois essaie avant tout de faire un clip net, propre, et surtout fluide... car ton idée est bonne, tu as un bon niveau technique (merci andreew...) mais a vouloir trop en faire, on finit par se ramasser, mais je suis persuadé que si tu suit ses quelque conseil et que tu continu dans cette voie la, darius et compagnie pourrait avoir du soucie a se faire au prochain ackross :p

sur ce bonne soiré, et bonne continuation ^^

ps: evite de pomper directement ce que tu as pu voir sur d'autre clip, cf intro kyden et effet spoilien, personalise tes effet, incrust y ta marque de fabrique et comme dirais notre amis creed impose ton style...
ps2: avis perso, je trouve ca totallement nul de raconter son clip avant qu'on le visionne, perso je ne vois pas l'utilité et je pense que si les gens n'ont pas compris ce que tu voulais raconter dans ton clip, c'est que la realisation peche... et la tu ne peut t'en prendre qu'a toi meme, c'est dautant plus interressant car quand tu te rend compte que les gens ont compris le message que tu voulais faire passer, c'est que tu as reussit ton pari... et tu ne peut qu'en etre dautant plus fiere
ps3: ah oui en grand ecran en effet, ca pixelise a mort, la qualité video est moche, ca aussi c'est super important de faire un clip d'une bonne qualité video, source dvd ou raw minimum... sa credibiliserais bcp plus ton clip
ps4: ah ben non elle existe pas
Fou Furieux

MessagePosté le: Ven 22 Aoû 2008, 17:29    Sujet du message: Répondre en citant

Yop 4daime ^^

Une introduction de connue XD (Antisocial Kyden) BlueColorz5_PDT_14

Bref sinon je n'ai pas aimée j'en suis désolée.
Pour ma part je trouve que c'est un clip de déjà vue. J'ai eu l'impression que tu t'es inspirés de plusieurs clips. Pour moi j'en verrais 3, après je n'ai pas chercher à voir lesquel c'étaient si c'est le cas. Tu as une bonne gestion de AE ça se remarque, tu as fais du progrès dans son utilisation par rapport à celui de Naruto il me semble. Personnellemment là où j'ai été déçue, se situe dans la composition du clip et ses choix d'animes.

Dans son ensemble le concept est plutôt bon il y a une bonne gestion de son rythme, tu as de bon fil conducteur pour essayer de faire en sorte que les animes correspondent entres elles, et cela dit j'ai trouvé que c'était l'un des points forts de se clip.

Malheureusement je trouve que ta gestion des effets et écritures reste moyenne. Je ne sais pas si c'est du à ta qualité d'image et réalisation mais ça ma donnée cette impression là. J'ai ressenti un aspect brouillon sur son tout c'est étrange. Mais voilà je te fait part de ce que j'ai vue.

A ton prochain ;)

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
4daime
Débutant(e)

MessagePosté le: Ven 22 Aoû 2008, 22:44    Sujet du message: Répondre en citant

belldandy...^^

premièrement pas la peine de s'excuser, parce que si j'ai poster mon clip c'est pour avoir des critiques et parce que je respect tout les clippeurs de ce fofo. creed, toi, kael, senka et tt le monde sinon sa ne vaux pas la peine..

En tout cas pour l'instant l'impression que j'ai par rapport à vos commentaires, c'est que je paye la qualité des source que j'ai. En plus d'utiliser des animes connu par coeur. Enfin, c'est ce que je pense.
En tout cas merci à tout ceux qui ont pris la peine de le voir et ceux qui l'ont commenté jusqu'à présent.

Juste un petit détail. C'est vrais qu'il est plein de défauts mais j'aimerai bien si vous mentionez quelques uns pour pouvoir remédier aprés.Merci.
Curieux

MessagePosté le: Sam 23 Aoû 2008, 16:00    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ma par je dirais, original.
Mais trop d'effets, malgré les bonnes idées de montages j'ai eu l'impression de regarder un tuto AE. Sincèrement si je n'avais pas lu ta story je n'aurais surement rien compris.
Je pense que tu pourrais dans les montages à venir , intégrer ces effets AE, c'est à dire ne pas sur-exploitée AE, mettre des effets tous en subtilité pour faire ressortir ce que tu veut dans le clip, et non faire un étalage de pulding, bref je sais pas si tu m'a compris...

Pour finir , tu as de grandes capacitées en technique , et c'est dommage de les utilisées comme ça , j'attend ton prochains avec impatience :)
Fou Furieux

MessagePosté le: Sam 23 Aoû 2008, 17:11    Sujet du message: Répondre en citant

Dommage que c'est crado parce que ça à la pêche. Toute la 2eme partie est bien sympa.
Vires tes cadres à la spoil, vires tes rotos de 00.16 à 00.19, vires evolution, vires ton pseudo à 0.15 avec les taches de sang.
Et oublie le real media video.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ATTENTION : AMVdeFans déménage ! Index du Forum -> Anime Music Videos Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: