ATTENTION : AMVdeFans déménage ! Index du Forum ATTENTION : AMVdeFans déménage !
Retrouvez nous vite sur http://forum.amv-france.com/

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Last Chance For Someone [Belldandy]
Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ATTENTION : AMVdeFans déménage ! Index du Forum -> Anime Music Videos
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Dark-Krystal
Fou Furieux

MessagePosté le: Mar 05 Aoû 2008, 9:53    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis d'accord à 100 % avec Taka, je pense qu'il a bien résumé la situation. Ptet pas lui qui a le plus gros pavé, mais au fond il a totalement raison. (Après il l'a dit de manière sèche, je le conçois).
Passioné

MessagePosté le: Mar 05 Aoû 2008, 12:08    Sujet du message: Répondre en citant

Après avoir lu les comms je comprends pas pourquoi tu post un clip alors que tu dit toi meme,qu'il est naze et qu'il casse pas des briques et à lire tes commentaires j'ai l'impression que tu connaissais déjà les défauts du clip avant de recevoir les remarques des autres, donc pourquoi ne pas l'avoir paufiné ? :/

C'est pas en faisant un clip pour te montrer ce que tu peux faire en une semaine que tu vas progresser... à moins que tu t'entraine pour le procahin IC :he: voilà mon avis.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Belldandy
Fou Furieux

MessagePosté le: Mar 05 Aoû 2008, 12:14    Sujet du message: Répondre en citant

BlueColorz5_PDT_06 Oulà il s'est passé quoi ici.

Non non, Taka c'est t’être dit de manière maladroites mais dans le fond tu as raison. Je ne pensais pas avoir se retour de réponse je suis surprise et pas qu'un peu XD !!!

Sinon un gros +1 pour R1, je pense qu'avant de mettre en pratique les conseils qui me sont donnés, il faut d'abor tenir compte de ce qu'il a était dit. Mais cependant, si l’on ne comprend pas les commentaires, comment fait ton pour enrichir tes réflexions et tes propres commentaires pour la suite (à savoir ta base même). Si toi même tu n'as pas cela en main comment veux-tu commencer à progresser, sur tes propres clips. Après une fois que tu as saisi le problème et de voir là où ça bas de l'aile, tu peux commencer à bosser cela et le faire à ta sauce. Ca demande du temps, de prendre du recul et de laisser mûrir ses idées pour qu’elles puissent être mises dans le clip.

Je tiens en compte ce qu'il se dit, je ne défends pas forcément mes clips mais à la différence je dis ce que je pense, c'est tout.

Ma manière de faire est comme ça, il ne faut pas chercher à comprendre. (Décidément, mes manières de faire ne sont pas toutes le temps comprises XD)

Mais pour moi d'allez déposer un commentaire et donner ses impressions, cela reste quand même l'un de tes boulos en temps que clippeur sinon comment tu fais pour aider les autres ? Si toi même tu ne fais pas j'imagine la suite des choses. Ca ne sera pas brillant, enfin cela nous ne pouvons pas le dire et le certifier. Chacun son point de vue, chacun sa méthode, je tiens celle là je te l'ai dis maintenant à toi de voir et d'essayer de comprendre le pourquoi du comment de mes avis et réflexion. Ce n'est pas de mon ressort pour la suite.

Mes clips se ressemble peut-être d'autre dise que j'ai trouvé mon style d'autre pas. Les avis diffères et change, on n’est pas pareil chacun à cette chose qui fait que tu es clippeur ou pas. Ta tes convictions ambitions, j’ai les miennes, je les suis petit à petit. Jusqu’au jour où j’aurais réussi à faire le rendu que je souhaite sur les différents clips que je ferais dans les prochains mois à venir. Je prends mon temps vois ce qui se fait et peut-être enfin trouver ce qu’il me correspondrait d’avantage et ce que je recherche avant tout. Si ca commence, à faire cela, il est sur que je ne débâterai plus pour la suite sur vos commentaires et impressions. C’est dommage car j’aime bien avoir ce style de réflexion sur le sujet.

Neb + 1 marrant ton jeu de mot XD !!

Arkan Merci de ton impression j’en tiens compte également.

Dk Réponse dans le commentaire.

Senka paufiné pas le temps point y a pas à allez à chercher à 12h et 14h c'était histoire de participer au concours.

Je viens de me relire et je me demande si mon charabia est compréhensible ou non XD !!

Bref je pense que j'aurai la chance de lire vos réponses à mon retour.

A pluche les amis.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
HakasE
Passioné

MessagePosté le: Mar 05 Aoû 2008, 13:25    Sujet du message: Répondre en citant

Ton clip est plutot propre meme s'il lui manque un "fond" !
Je ne suis pas fans de saint seya non plus,ce qui ne va pas t'aider!

Par contre je ne vois pas de gros défaut donc je conclu en pensant que tu peux sortir de très bon clip en ayant peut etre un meilleur thème ?!

En tout cas,t'as mes encouragements !
~BaHaMuT~
Fanatique

MessagePosté le: Mar 05 Aoû 2008, 17:32    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai bien aimé la musique et c'est ça qui m'a fait rester jusqu'au bout.
Déjà, qualité vidéo on peut mieux faire mais bon après faut réussir à trouver ^^
Au niveau du montage, y'a pas mal de synchros qui m'ont dérangés...

Bon courage pour ton prochain BlueColorz5_PDT_19

Dis, quand tout sera fini, si on sortait ensemble encore une fois ? Faisons encore une fois des choses futiles... De toutes nos forces... Sans raison...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
MimS
Fou Furieux

MessagePosté le: Mar 05 Aoû 2008, 17:50    Sujet du message: Répondre en citant

Belldandy, j'ai rien pigé à ton pavé! BlueColorz5_PDT_03
Kael
Fou Furieux

MessagePosté le: Mer 06 Aoû 2008, 16:15    Sujet du message: Répondre en citant

Désolé mais j'accroche pas...

Ca manque d'originalité, ça ne se démarque pas, c'est con car même si j'aime pas vraiment la zik, y'avait moyen de faire quelques chose de bien dessus.
Ca manque de montage, de plus d'efforts, de rage... Avec la zik rythmée, les coups de gratte électriques tout ça, y'a moyen de faire du lourd sur un montage, mais pour ton travail, je dirai que c'est trop light, ça se laisse trop aller fondus sur fondus, ça n'accroche pas, on regarde ta vidéo comme ça, mais on ne se dit pas que l'on voit quelques chose de spécial original ou autre, et on ne se dit pas non plus que ça restera sur le dd : p.

L'idée de base est pas top, et le montage ne suit pas comme il le devrait selon moi, manque de rage et de maitrise.

Bon courage pour ton prochain. :)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Belldandy
Fou Furieux

MessagePosté le: Sam 23 Aoû 2008, 12:25    Sujet du message: Répondre en citant

Plop.

Je remonte le topic avec une réponse tardive ^^

Hakase : Des encouragements chic je prends merci à toi c'est sympa ;p

~BaHaMuT~ : Désolée que le mélange ne prenne pas. Pour ce qui du montage et de la synchronisation, ça manque de boulo à se sujet là j'en suis conciente. Je sais que je n'ai pas trop joué avec les différentes particularitées que m'offrait la musique. En une semaine difficile de tout faire. J'ai manqué de rigueur et d'organisation sur son tout ;p

Mims : Ca aura eu le mérite de me faire rire c'est déjà ça. Ta réaction ne m'étonnes pas trop (je te l'ai dis), il n'y a pas de souci ne t'en fais pas. C'est compréhensif.

Kael : Comment dire, pour la plupart de ce que tu m'as dis je suis d'accord avec toi. Ca manque d'originalité et de prises de risques. Quand il n'y en a pas d'originalité, parfois ça ne pardonne pas. Pour ce qui de clipper avec de la rage, c'est se laisser guider par ses sentiments lorsque le clip et en cours de construction. C'est avant tout se faire confiance et ne pas avoir peur du ressentis que l'on souhaite faire retrenscrire dans les séquences. J'en aurais tiré quelques choses de positifs malgré les déceptions qu'il y a pu avoir sur le clip de manière général ^^

Désolée, de vous avoir déçu et que le clip ne prenne pas de votre côté, j'espère que le prochain vous plaira d'avantage.

Merci à vous tous d'être venu donner vos impressions, c'est gentil à vous.

Au prochain.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
DeDg
Débutant(e)

MessagePosté le: Dim 24 Aoû 2008, 6:22    Sujet du message: Répondre en citant

ah tien c'est le clip qui étai sur daily je t'avais demandé un lien ddl jais rien reçu BlueColorz5_PDT_03
bref pour être franc jais vraiment pas du tout aimé ce clip la BlueColorz5_PDT_02
ta deja fais mille foi mieux...
je rejoint l'avis de neb

voila j'attends mieux de toi miss BlueColorz5_PDT_01
Belldandy
Fou Furieux

MessagePosté le: Dim 24 Aoû 2008, 12:28    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
ta deja fais mille foi mieux...

Fufufu qui sait, c'est vous qui le dîtes BlueColorz5_PDT_14

Je me rappelais plus de l'avoir mis sur mon compte XD, je l'avais presque oublié. Tu vois.
Ecoute je n'en sais rien pour le faite de si j'ai fais mieux ou pas si tu le dis c'est que ça doit être vrai quelques part.
J'assume, j'essairai de faire mieux pour la prochaine fois cela dit le temps que je m'y remette ce n'est pas gagné ^^

Merci d'être venu donner tes impressions.

Au prochain.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ATTENTION : AMVdeFans déménage ! Index du Forum -> Anime Music Videos Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers: