ATTENTION : AMVdeFans déménage ! Index du Forum ATTENTION : AMVdeFans déménage !
Retrouvez nous vite sur http://forum.amv-france.com/

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Dream of peace [x-bibi]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ATTENTION : AMVdeFans déménage ! Index du Forum -> Anime Music Videos
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
x-bibi
Débutant(e)

MessagePosté le: Ven 08 Aoû 2008, 1:17    Sujet du message: Dream of peace [x-bibi] Répondre en citant

Voila mon nouvel amv après une longue pause.

AVANT DE LA REGARDER VEILLEZ LIRE CECI!

J'ai utiliser deux animes totalement différentes, mais elle se rejoigne sur un même thème... La guerre, c'est moins flagrant pour Beyond the cloud mais bon j'ai surtout utiliser cette anime pour montrer se que détruit la guerre, et gundam 00 pour mettre en valeur certaine horreur de la guerre(enfant soldat) ainsi que le combat contre celle-ci, si on voie pas beaucoup d'image de bataille c'est fait exprès pour rester positif! J'ai donc utiliser deux histoire totalement différente au service d'un seul thème, Un rêve de paix ou A dream of peace,en anglais. Au départ je montre la beauté que peu avoir se monde bien représenter par certain passage de Beyond the cloud ensuite le début des conflit et ensuite petit a petit sa se calme et le rappelle de l'explosion vien y mettre un terme ainsi cas mon amv.
Maintenant je vous laisse regarder!

Animes: Beyond the cloud, Gundam 00.
Musique: Markski_angels falls
Temps: 1min 56
Liens: -ddl: http://www.megaupload.com/?d=VPF1E1ZB

PS: si les sécances de gundam font pixéliser c'est un effet que je n'aurrai pas du mettre. J'ai un grand manque de fluidité mais je ferai mieu la prochaine foi^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
FastNico
Fanatique

MessagePosté le: Ven 08 Aoû 2008, 8:29    Sujet du message: Répondre en citant

C'est déjà un miracle que j'ai dl ton amv juste de si bon matin avant le boulot...d'habitude je suis plus comateux devant ma tasse de café lol.

Alors très belle humilité tout d'abord.

Sinon l'amv est un peu court, mais il y a de bonnes choses dedans, j'ai trouvé la musique un peu décalé par rapport à l'ambiance de l'amv. C'est très digital cette musique, et ça ressort pas assez dans ton clip.

DDR, toi t'es un bon :D

Attention aux fautes d'orthographe..."Thanks for Watching" et non "Watshing" ;)

Le tout est pas mal, cest de la tech dance, donc je t'encourage, continue sur cette voie là!

Bon courage à toi pour tes prochains, j'ai apprécié moyen à cause du décalage musique techno et ton montage.

P.S: Eh mer... je suis en retard au boulot.. BlueColorz5_PDT_15
Débutant(e)

MessagePosté le: Ven 08 Aoû 2008, 14:44    Sujet du message: Répondre en citant

BlueColorz5_PDT_01 Merci d'avoir réaliser ce miracle alors XD! Merci aussi pour les petits conseil, j'en prend note pour ma prochaine A.M.V !
PS: toujours ce P**** d'orthographe qui me porte préjudice à chaque foi BlueColorz5_PDT_11
rody
Fou Furieux

MessagePosté le: Lun 11 Aoû 2008, 12:08    Sujet du message: Répondre en citant

Hello, x-bibi.
J'ai bien aimé ton idée, un peu de mal a y rentrer au départ, y avait quelques maladresses mais finalement le mélange des 2 animes est pas mal.
Tu a l'air de pas te défendre BlueColorz5_PDT_01
Fou Furieux

MessagePosté le: Lun 11 Aoû 2008, 16:17    Sujet du message: Répondre en citant

Un amv fort simpatique , quelque truc à fignoller mais ça passe facile .
Ton intro est...humm...pas top top je trouve l'idée est vraiment bien mais pas assez propre du moins la qualiter je trouve , ton nom qui aparait à la fin de ton intro devrait peut-être aparaitre un peu plus longtempts :s enfin c'ets qu'un conseil ^ ^'.

Aprés quoi dire , ta roto qui disparait à 35 seconde ça le fait trés bien réalisée.

Aprés au ta bien choisie le moment ou ça passe à gundam 00 , ensuite ta bien intégrer les partit action de kumo no mukou , aprés la roto a 1.34 mouai chez pas il manque un truc ça le fait pas je trouve .

Enfin voila j'ai trouver ça fort simpatique , une music douce et un peu éléctro ça passe bien.

Bravo et bon courage pour la suite.

Quand une pérsonne donne un sens à ta vie...et quel disparait de ta vie....que reste-il à vivre?... la est la quéstion...
x-bibi
Débutant(e)

MessagePosté le: Mar 12 Aoû 2008, 21:01    Sujet du message: Répondre en citant

Je pensai pas serieusement que sa alait plaire mais sa me fait ultra plaisir BlueColorz5_PDT_01 et sa motive pour bosser sur ma prochaine! j'espère faire mieu BlueColorz5_PDT_18
Belldandy
Fou Furieux

MessagePosté le: Dim 24 Aoû 2008, 12:39    Sujet du message: Répondre en citant

Plop X-Bibi.

Je me permet de remonter le topic.

Je t'ai déjà donné pour la plupart mon impression global sur ton clip. Je te l'ai dis tu as du potentiel à savoir émotionel et technique. Le clip recèle d'une douceur qui s'en dégage, à savoir la tienne, tu t'es mis dedans on te voit mais ça reste timide et frai. C'est tout jeune laisse le temps faire ce qu'il a faire. Quand tu sens que c'est le moment adéquate pour te lâcher fonce et fais. Tu peux nous sortir un clip plus sympa que celui là, j'attends plus de toi, je reste sur mes premières impressions =)

Pour ce qui est de sa réalisation, tu as essayé de faire des transitions sympa et original malgré quelques maladresses, sur tes roto scopies et sur la gestion de certaines scènes. Ca met un petit frein pour le déroulement du clip mais ça passe, cela dit il reste fluide et c'est déjà bien. Malheureusement pour se qui est de ta qualité d'image je pense que tu aurai pu mieux faire ^^' prend toi des sources de meilleures qualité pour la prochaine fois.

Bon courage pour la suite.

Au prochain.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
x-bibi
Débutant(e)

MessagePosté le: Dim 24 Aoû 2008, 23:05    Sujet du message: Répondre en citant

un message plein d'attention qui fait plaisir à lire! J'essayerai de répondre à tes attentes!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ATTENTION : AMVdeFans déménage ! Index du Forum -> Anime Music Videos Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: