ATTENTION : AMVdeFans déménage ! Index du Forum ATTENTION : AMVdeFans déménage !
Retrouvez nous vite sur http://forum.amv-france.com/

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Disney&Pixar]Wall-E
Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ATTENTION : AMVdeFans déménage ! Index du Forum -> Culture Générale
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Snowcrash
Intéréssé

MessagePosté le: Ven 08 Aoû 2008, 3:06    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour les gens,

Alors à cette heure tardive de la soirée, un seul mot pour la communauté : Wall.EEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
Courrez donc voir ce film, c'est une véritable perle graphique et scénaristique.
Un très bon moment passé en compagnie de 2 geeks en puissance, j'ai cité, oh et puis non lisez la suite...

http://snowcrash.labrute.fr
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Libium
Fanatique

MessagePosté le: Ven 08 Aoû 2008, 3:07    Sujet du message: Répondre en citant

C'est mon tour ?
Que rajouter de plus. Je regrette pas d'être aller au ciné. Ce film est magnifique. J'ai été soufflé par de nombreuses scènes. La petite larme était pas loin aussi sur certaines scènes.
Wall-e est plus humain que certains de nos congénères...Même le générique vaut le coup. (Pixel-art en force)
Et les fauteuils du ciné à Nancy sont super confortables. Si le film avait pas été si bien, je me serai endormi !
Je passe le micro à...
otaku9999
Mascotte Officielle

MessagePosté le: Ven 08 Aoû 2008, 3:08    Sujet du message: Répondre en citant

Oui je suis retourné le voir mais en VF cette fois (et définitivement la VO est mieux !) Je ne regrette pas je suis définitivement fan (de toute façon pour être retourné le voir hein...)
Les deux squatteurs ont bien apprécié, d'ailleurs libium a pleuré dans mes bras et snow est allé se réfugier dans les toilettes !
Quoi vous n'êtes pas encore allez voir wall E ? Mais bon sang bougez vous, même si le scénario ne vous plait pas les plans en 3D devraient au moins vous calmer :D
Fou Furieux

MessagePosté le: Ven 08 Aoû 2008, 3:30    Sujet du message: Répondre en citant

Rien ne veut 3 avis de geek en puissance !
C'est decidé..j'emmene mes gosses des que je peut...bah non! pas chez otak...au ciné voyons...^^'
atio
Fanatique

MessagePosté le: Dim 17 Aoû 2008, 14:07    Sujet du message: Répondre en citant

C'est impressionnant ! Je n'aurai jamais pensé aimé autant un film d'animation 3D. Oui car moi je n'ai jamais aimé Shrek, monstre et compagnie ou l'age de glace. C'est vraiment le genre de film qui me sorte par la tête. Je reste admiratif en tout cas sur ce coup et je pense que je vais me lancer dans les films pixar que j'ai raté .

~ Allez jusqu'au bout de vos rêves ! ~
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
otaku9999
Mascotte Officielle

MessagePosté le: Dim 17 Aoû 2008, 14:37    Sujet du message: Répondre en citant

Ah par contre moi chez pixar à part wall E je ne retiens que ratatouille et toy stroy 1 le reste ne me laisse pas un souvenir impérissable o;
Fou Furieux

MessagePosté le: Dim 17 Aoû 2008, 20:49    Sujet du message: Répondre en citant

Bien, vraiment bien.
On ne voit pas le temps passer. Techniquement très classe, surtout aux niveaux décors (terre, espace....).

Niveau histoire, cela reste finalement très classique et ultra prévisible (ça je m'en doutais). Un joli contraste sur un monde aseptisé et un monde quelque peu moins propre.

Et pis, moi, je n'ai pas pleuré.

BlueColorz5_PDT_12 Presque pas

Je vois qu'on parle de ratatouille, bun, je n'avais vraiment pas aimé (le summum du ridicule était les inscriptions en anglais dans Paris...).
Fou Furieux

MessagePosté le: Dim 17 Aoû 2008, 20:59    Sujet du message: Répondre en citant

ENORME ce WALL-E!!!
J'ai completement adhéré à l'univers...
Mes gosses etaient aux anges...sublimé par ce sympatique robot et ces pitreries en tous genres...
La seule partie ou mes enfants on un peu décroché c'est celle ou l'on décris la vie des humains a bord de ce vaisseua de la derniere chance.
En tous cas mon fils a meme pleuré face à la destruction de WALL-E quand il decide de stopper la fermeture de SAS pour la plante..
Grand moment d'emotion pour mes enfants ...(j'ai été surpis d'ailleurs...c'est pas son genre en plus ...c'est dire si ça lui as plu.)

ALLEZ LE VOIR ...ASSUREMMENT! BlueColorz5_PDT_01

PS: Pour les pixars...le moins bon (et encore si je devais choisir) serait RATATOUILLE...trop de blabla et rythme lent...mais le theme ete les persos etaient tres attachant ..

Dernière édition par neb le Dim 17 Aoû 2008, 22:08; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gwench
Mad Cat

MessagePosté le: Dim 17 Aoû 2008, 21:39    Sujet du message: Répondre en citant

Papy, tu spoiles à mort ! BlueColorz5_PDT_03
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Deltod
Passioné

MessagePosté le: Dim 17 Aoû 2008, 22:35    Sujet du message: Répondre en citant

Assurément un très bon film. Techniquement qu'elle claque ! C'est ahurissant de réalisme, c'est vraiment superbe ! J'avais déjà pris une grosse claque avec ratatouille, mais là c'est encore mieux BlueColorz5_PDT_03 !
Le scénario à beau être assez bateau, il n'en est pas moins intéressant. Plusieurs messages y véhiculent, le fameux "sauvons la planètes avant de la détruire", puis d'autre non moins prosaïque comme celui sur l'amour par exemple...Toute la force de Wall-E réside dans l'anthropomorphisation de ce petit robot qui contraste avec la déshumanisation de la population survivante de la Terre.
C'est magnifiquement bien réalisé de ce point de vue là, ça relève du génie tellement le film est éloquent tout en restant muet ou presque.
Mais quelque part c'est un peu ce qui m'a dérangé, dans le sens ou j'ai eu l'impression d'avoir été manipulé sentimentalement parlant. C'est à dire que l'on nous montre un petit robot tout mignon, on se dit qu'il vaut bien mieux que tout ces humains complètement hors de toutes lucidité, du coup on entre dans le jeu du "Rolalala comment que les humains ils sont devenus pas bien !!!". Une sorte de rentre dedans pour faire mieux passer le message je trouve.
Dernier petit reproche, qui n'en est pas vraiment un en fait, au niveau du scénario, qui je trouve enfonce des portes déjà ouvertes, notamment sur le problème de la pollution, de l'environnement, sans vraiment apporté sa pierre à l'édifice, mais est-ce vraiment le but du film ? J'en suis pas certain.

Un très très bon cru tout de même, j'ai adoré :).
Kyden
Iron Chef Winner
Iron Chef Winner

MessagePosté le: Lun 25 Aoû 2008, 2:11    Sujet du message: Répondre en citant

Ya un jour où il a plu lors des vacances alors on est allés le voir ! :P

Et c'est une merveille ! Le meilleur Pixar créé ! Foncez le voir !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Reznic
Fou Furieux

MessagePosté le: Lun 25 Aoû 2008, 2:58    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Ya un jour où il a plu lors des vacances alors on est allés le voir

Vous avez décroché le trivial poursuit ? BlueColorz5_PDT_14
Iron Chef Winner
Iron Chef Winner

MessagePosté le: Lun 25 Aoû 2008, 4:18    Sujet du message: Répondre en citant

Reznic a écrit:
Citation:
Ya un jour où il a plu lors des vacances alors on est allés le voir

Vous avez décroché le trivial poursuit ? BlueColorz5_PDT_14

Le soir ouais ! XD

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ATTENTION : AMVdeFans déménage ! Index du Forum -> Culture Générale Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers: